1er jdc [out][skunk+ww+inconnu] [flo~14j & cro+124j]


Messages recommandés

Mais si on les vois ! puis c'est pas pour voir les pieds mais le spot !

 

PapaoursWeeder:

Franchement, super belles plantes! Pour moi, himble novice en cannabiculture, je suis impressioné, bravo à toi et bone continuation, je m'installe et suit la suite du grow !

 

Peacccceeeee :lol:

 

Je suis novice aussi c'est que ma 2e culture ! :D

 

weederdu56: el

les sont vraiment sympa tes plantes!!!

sa promet pour la suite.

ci tu as le temp va voir mon jdc

skunk outdoor 2010

 

Je vais de ce pas y jeter un œil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Hi valouuuuu comme promis je passe sur ton Jdc et ma foi ca valais le coup. SUPER Spot et magnifiques tes plantes. de beaux troncs et bien palissés les méméres. Je vais te suivre a la trace man. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut val

 

oua ca a mega bien poussé , je pense que tu auras quelques monstres parce quelle vont encore bien pousser tes plantes.

Ca sent bon tout ca , ca gére tranquillou a c'que voit!

merci d'etre passé , et oui ca fleurit bien , ca sent bon , c'est l'bonheur!!! a plus bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Nous sommes à cro +70 et tout le monde va trés bien, juste le soleil qui nous fait un peut défaut mais il reviendra vite !

 

Pour commencé la petite skunk

 

c6b636.jpg

 

Enfin qui est petite comparé à ces sœurs !

 

6eef6c.jpg

c9bd4c.jpg

 

Les sans nom !

 

Le 1er phéno est en trin de partir en joli buisson j'en ai déjà l'eau la bouche :supair:

 

ef6f92.jpg

929da.jpg

dac5c.jpg

6e8963.jpg

 

Le second phéno a maintenant la même tête que sa sœur avant que le tronc n'ai disparu sous un tas de feuilles et de branches :yepah:

 

3f61cf.jpg

 

Une pix de quelque branches

ab9c9c.jpg

6414bd.jpg

 

Et le tronc !

60f594.jpg

 

Les White Widow !

 

Les palissés !

 

Il y a eu du mouvement dans ce coin là !

L'apex des deux phéno palissés a eu lieu le 11/06 et depuis tout va bien les branches ont bien poussées et maintenant j'attends que les branches secondaire veulent bien grandir !

 

1er phéno

 

a338ab.jpg

21d8ed.jpg

 

Bout de la plante

 

f0a376.jpg

 

Tronc

 

b17003.jpg

 

2nd phéno

 

aa6f65.jpg

7b0ebd.jpg

 

Bout de la plante

 

de7bf2.jpg

 

Tronc

 

948af.jpg

 

Phéno mode Sapin

 

Il grandi bien, il fait maintenant ~60cm. Mais j'ai l'impression que la largeur du tronc ne suit pas la hauteur de la plante !

 

b45f.jpg

b0ec3.jpg

f07ff3.jpg

 

Tronc

 

f0ff2.jpg

 

Phéno mode Buisson

 

Depuis la dernier fois il a bien pris en hauteur et les branches aussi, je m'inquiète pas pour la différence qu'il a avec le phéno mode Sapin.

 

5c33db.jpg

8e996.jpg

 

Tronc

 

a7bdf8.jpg

 

Voilà pour la vie des plante mais il a deux question que je me pose:

 

1°/ Est-il possible, si l'on met des grosse quantité d'engrais (~5ml/l), que la qualité ou le gout de la tête soit altéré ?

 

2°/ J'ai lu la FAQ à ce sujet mais je voudrais avoir d'autre avis pour être sur...

 

592fa8.jpg

 

C'est une femelle ? :jesors:

 

Pour les dose d'engrais j'en suis a 3.5ml/l de bio grow, de alg-a-mic tout les 2 arrosage et une pulvérisation de leaft-coat hebdomadairement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça sent très bon tout ça, tes ptites sont en formes dis-moi, je pense pas que tu seras déçu du resultat final, la récolte va être monstre.

 

Jme pose ici un instant et j'encourage tes plantes en attendant ce que ça va donner.

 

Bon grow, A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut valou!!!

reste sur les valeurs minimales du tableaux de ton engrais!!!!

au moins tu risques pas la beu avec un fort gout azotée qui ecoeur....en plus ton spot a l'air nikel et bien fertile de ce que je vois....

sinon tres joli jdc bien prometteur

pour male ou femelle c un peu compliqué en ce moment de determiner

par contre ya un truc qui ment pas

s'il ya parmis tes phenos une plante qui te fais des feuilles de la taille d'une main de basketteur de la nba typée afro c'est qu'a 70 pourcent voir 90 ce s'rais une herma ou un male....c tout ce que je peus te dire par mon experience

(toujours les plus precoces les plus belles et les plus gros troncs qui font ca.....apres faus comparer avec d'autres graines du meme sachet;soit avoir au minimum 3;4 plantes du meme sachet)

 

 

peaze en esperant t'avoir apporter quelque chose

la bise de tonton albertini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Albertini

 

pour male ou femelle c un peu compliqué en ce moment de determiner

par contre ya un truc qui ment pas

s'il ya parmis tes phenos une plante qui te fais des feuilles de la taille d'une main de basketteur de la nba typée afro c'est qu'a 70 pourcent voir 90 ce s'rais une herma ou un male....

 

En disant ça d'un coté oui car je n'ai pas de feuilles aussi grande !

Mais sur la photo on ne le voi pas mais il y a les pré-fleur femelles (enfin je croi car sur la guide les photo n'y sont plus...)

 

Mais merci de ton passage et pas mal ton jdc en aéro :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut Valouuuuu. Je passais en coup de vent voir comment ca se passait chez toi et je vois que tout roule l'ami, ca pousse bien dis moi ca fais plaisir a voir. A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut VALOUUUUU,

 

Premier poste sur ton JDC en ce qui me concerne, et je suis vraiment pas déçu !!! Comme tu as de belles plantes, comme elle ont de belle branches secondaire et comme tu a de beaux tronc bien solide !!!

 

Je sens que ton palissage va porter ses fruits (ou ses têtes) et pas qu'un peu !!!!!!

 

Je dirais qu'il est trop tôt pour savoir s'il s'agit d'un male ou d'une female (aux alentours du 15 aout) mais je croise les doigts pour que tu ai au moin 99.9% de Femelle sur ton spot.

 

Bonne culture, bonne pousse et LET'S GROW

 

Sur ce, Ciao l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut valou!

 

Juste un petit post pour te féliciter' date=' des pieds mis en croissance tôt cela te promet de beaux petits buissons pour cet été :davb:

 

Bon grow :sec:!

 

:b1:[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour votre passage !

Et bienvenu aux autres !

Pour cette maj à cro+80,

 

Déja...

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ki4bP_LkBJQ

 

 

Et puis que dire de plus ? à part que mes petites vont trés bien (sauf la skunk qui a soit manquait d'eau soit c'est les insecte mais nous allons reparlé de sa...).

 

SKUNK

 

Elle a bien grandi ses branches aussi mais le probléme dont je parle plus haut est que les feuilles (pas celles des branches et des nouvelles pouce) sont séche au touché et sont un peut dévorés par les insectes. Et désolé pour la qualité des photo qui est plus que moyen...

 

27af29.jpg

ee8126.jpg

dc37ec.jpg

2ef782.jpg

 

Une des feuilles malade

0ef90c.jpg

 

Depuis le dernier arrosage sa va mieux mais bon si quelqu'un sais ce que c'est !

 

WHITE WIDOW

Les non palissés.

 

Enfait sur ceux là je n'ai pas grand chose à faire dessus, mis à part quelque feuilles à tailler, rien de bien méchant...

 

Phéno buisson:

 

a14470.jpg

d775.jpg

aa6c2e.jpg

3bbcaa.jpg

 

Phéno sapin:

 

8b7b44.jpg

94a331.jpg

79b083.jpg

6e043.jpg

 

Les palissées:

 

Que de branches qui sortent de tout les coté les plants ont bien cicatrisé de leur coupage d'apex la dernier fois. J'hésite a palisser aussi les branches...

Des avis ?

 

Premier phéno

 

f3206f.jpg

e071d6.jpg

553ed0.jpg

b91ad.jpg

7d9ba6.jpg

fdb2c.jpg

a926c6.jpg

a918e.jpg

 

Second phéno

 

e4e99e.jpg

d4df59.jpg

b03ef0.jpg

c8618f.jpg

a183b9.jpg

aee500.jpg

 

 

inconnu

 

 

Il ce passe quelque chose de ce coté ! Je suis pas sur... mais je croi que le 1er phéno que je vais vous montré commence une flo.... Pourquoi ? je sais pas du tout elle a eu le même traitement que sa soeur.

Justement parlons en de sa soeur ! Le second phéno je le présente plus hein... wait and see !

 

Premier phéno

 

981ac4.jpg

d6a59d.jpg

9909b.jpg

ca50f5.jpg

ed8125.jpg

07b9d6.jpg

c5922a.jpg

 

 

Second phéno

 

d05418.jpg

aa332c.jpg

5894de.jpg

4439e4.jpg

b475ea.jpg

e5d9d.jpg

8d40e.jpg

d640.jpg

 

PHOTOS BONUS !

 

Mon matou, c'est le patron chez moi :culture:

 

cbfe24.jpg

 

Il vous surveille....

 

 

Le super Jack Russel (génial comme chien)

 

1bae36.jpg

6d8075.jpg

 

Et pour finir, rien que pour vous...

 

La nature en pleine action !

 

90de64.jpg

 

 

Voilà pour cet MAJ ! Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.