1er jdc box 60x60x140 lampe hps 250w plusieur variété [j+29] [f+28]


Messages recommandés

Salut mikael1032

 

Je te remercie pour ton passage et ton com sur mon JdC. Je repasserai plus tard dans la soirée pour commenter ta culture. Par contre, il serait intéressant de mettre en lien dans ta signature sur ton profil ton JdC. Cela éviterait de faire un copier/coller de ton adresse pour te trouver ;-)

 

Rmq : "Insérer un lien: [ url=https://url/ ] Nom [ /url ]"

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut enlève pas de plantes

met les dans des pots de 18x18 et elle y seront très bien

pas besoin de pots de 25x25 pour une hps 250w et une hauteur de box de 140cm

perso dans la même box que toi avec une hps 250w ben je met 6 plantes en pots de 18x18 et 2 en pots de 15x15 @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mika,

 

Tout d'abord félicitation joli jdc clair net et précis.

 

Je rejoins l'avis de gastounet quand a ton idée d'enlever des plantes et surtout tes top44 au détriment de ton inconnue. Apres chacun fait comme il le souhaite mais ça serait dommage de passer a cote d'une bonne variété. De plus pour ceux qui est de la place, j'ai quasiment la meme place que toi et si tu as le temps de passer voir mon jdc, alors je te dirai de pas trop stresser comme certains prédécesseurs me l'on fait remarquer.

 

Keep grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis une GRANDE MAJ ^^

encore désoler pour le retard, j'était pas mal occuper =S

alor voila les photo

blueberry

f53880.jpg

148c32.jpg

a86e96.jpg

291bd2.jpg

orange bud

f4cd2b.jpg

c385a3.jpg

d2f942.jpg

db82f3.jpg

Ak-47

41b895.jpg

d37081.jpg

2e72e6.jpg

5acb37.jpg

???

0ceb0f.jpg

65a2f4.jpg

2d3728.jpg

7913b.jpg

top 44

22152.jpg

4c319.jpg

b7460e.jpg

89d2e4.jpg

top 44

4be90a.jpg

0d2db9.jpg

90caf1.jpg

vue de groupe

b9fa1.jpg

 

Voila désoler pour le retard et peut être dans les photos :-(

a bientot pour une prochaine MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mickael1032,

 

Sympa tes photos mais tu peux préciser à combien tu es en Cro ou Flo. Quantité et ce que tu mets dans ta soupe ? ta fréquence et la quantité d'eau ? Juste pour info ;-). Sinon bien ton palissage. N'hésite pas à courber tes plantes et à pincer pour harmoniser ta futur canopée ( + tricotage, cela t'évitera la taille pour un moment).

 

A pluche :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Sympa ton JDC, je m'installe! J'ai une place de culture quasiment comme la tienne et j'ai fait le choix de ne garder que 4 pieds dans des pots de 25x25x30, mais si tu garde tous tes pieds, c'est pas plus mal, comme ça je verrai si c'est vraiment utile! ;-)

 

Il est cependant très très utile d'avoir des pots hauts, c'est-à-dire de 20cm au minimum, pour arriver vers les 30cm avec les pots de floraison.

 

À+ mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Oui je m'excuse pour tout ces oublie qui devrai me semblé évidant mais ma petit excuse c'est que je n'était pas dans mon état normal :supair: alors...

tout d'abord je suis à mon 23ème jour de croissance et je passe en floraison mercredi (normalement) sinon ma fréquence d'arrosage est de en peu plus d'un litre d'eau en tout donc un peu moins de 200ml par plante et ma fréquence est de 2 a 3 jours entre chaque arrosage.(j'ai commencer les engrais de puis 2 arrosage)

Watra je ne suis pas sur d'avoir compris ta question mais je vais comme même essayer d'y répondre :-P

alors ma lampe est situer environ a 20cm des tête des plantes et je n'ai pas essayer de la monter au maximum mai je pourrai le faire ces prochain jours (je ne sait pas vraiment à quoi sa pourrai t'aider ^^) sinon a tu un JDC pour que je puissent voir le résultat dans de gros pot ?? :-D

Voila j'espère avoir répondu a vos questions et merci a vous :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la MAJ

 

alor on commence par une des top 44

6fc064.jpg

dfe516.jpg

 

suivi de la Blueberry

3d5a0e.jpg

15167a.jpg

 

ensuit l'inconue

9501a.jpg

81c5d.jpg

6c036c.jpg

 

L'ak-47 j'ai eu un petit porblème car j'ai casser un de branche :-(

70a3d.jpg

34e06b.jpg

4d163.jpg

 

Orange bud

8ccab.jpg

b71aa2.jpg

 

et pour finir la 2eme top 44

d8d06.jpg

d92e93.jpg

 

Et une petit photo de groupe

5d870a.jpg

 

Et voila a bientot =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mikael !

merci pour ta visite !! :culture:

 

sinon pour ce qui est de ton palissage, je te conseillerais de les laisser pour l'instant.. moi je suis aujourd'hui a F+33 et j'enlève les câbles petit à petit, selon si la branche garde l'angle voulue ou non ! mais bon,ce n'est qu'un avis personnel..

 

allé bon courage et à bientôt !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mikael1032

 

Je passe régulièrement sur ton JdC. Et tu t'en sorts trés bien :D

 

Pour ta question de palissage. Et bien je te répondrai : il faut voir. Dans le concept de palissage, tu laisse en permanence ton palissage cependant cela ne veut pas dire que tu laisses toujours la ficelle à cette endroit là de la plante ou si tu ne changes pas la longueur de ta ficelle. Le but est d'harmoniser ta canopée pour que toutes tes buds reçoivent de la lumière. Donc il te faut l'ajuster en permanence ;-)

 

Bon boulot, show must go on !!!

 

Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci thica pour ces info utile :-)

et sinon une petit mise a jours,

Malheureusement mes plantes on eu une coupure de lumière involontaire de mardi matin à mercredi soir, j'espère que sa ne va pas tro pauser de dégâts à mes plantes, Mais elle on comme même continuer a pousser et les branche secondaire se développe plutôt bien. J'ai rempoter 2 de mes plante dans des pots de 25x25x30.

voila voila :supair:

(toujours pas d'avis sur la quantité total de gramme je vais récolter :mdr: )

 

bientôt des nouvelles photos :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ET me revoila après un LONG temp d'absense !!!

 

Ma plantation va TRES bien et j'ai même un problème très inatendu ... BOX tro petit !! :yepah:

 

et voila mes plante en flo +28

 

ak-47

bb6215.jpg

85a3e.jpg

 

L'inconue

5011e.jpg

7eac18.jpg

 

Top 44 N°1

a89b4a.jpg

76c308.jpg

 

Top 44 N°2

c2aa9e.jpg

64bd31.jpg

e90d06.jpg

 

Orange Bud :lol:

918708.jpg

aa680.jpg

 

ET LA Blue Berry :bye:

f48a4.jpg

6edc5c.jpg

003d9.jpg

 

Et les petit photo de groupe

0d1632.jpg

75ec.jpg

 

Comme vous pouvez le voir 2 de mes plantes sont tro grande !!! j'espère quel vont commencer a plus buder ^^

 

sinon je donne:

3 ml de Soil Nutrition A et B

0.2 ml de Soil Booster

1 ml de Bloomstimulator

1 ml Pk 13-14

 

se sont des produit de la gamme B'cuzz Soil de Atami

 

sinon mes plante commence a soufrir du manque de hauteur ...:-?

avez vous une idée ?

 

VOila voila Votre avie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.