Jdc n°1 snow white, 200w, welcome quoi !! :)


Messages recommandés

Salut

 

Je découvre ton JDC...^^

 

Quelque chose me dit qu'on a le même growshop, le même fournisseur de boutures et qu'on habite dans la même région...:roll:

 

(Tu devrais jeter un oeil dans mon premier JDC, j'ai cultivé les même variétés que toi, avec joie et bonheur...:yepah:)

 

Bon Grow! Maintenant que tu es équipé tu vas pouvoir te faire plaisir...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour ton problème de photo cherche juste un peut dans les forum tu vera il y à des topic ou c'est trés bien expliquer.

Sinon bonne box j'espère pour toi que tu fera une bonne culture avec tout sa mais je n'en doute pas :yepah:

 

bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon après de nombreuses tentatives je ne trouve pas comment mettre mes images en grand !!

 

Trop nul... enfin bref...

 

Alors Dans la box tout ce passe très bien elles grandissent bien et je vais bientôt passer au palissage héhé

 

L'humidité est à 43%... la chaleur 25-27 C°, je les nourris avec un "TERRA VEGA" de la gamme Canna.

 

Et je sais pas si vous vous rappelez pour ma 1er plante en cuisine ? Et bien je l'ai gardé et j'ai rien changé au mode de culture et je dois dire que je suis assé surpris !!!

 

Voir les photos !!!

 

63c6ec.jpg

 

5d701.jpg

La j'avais commencé le palissage sur les deux 1er, mais trop petite donc arrêté.

 

954a7a.jpg

On peut mieux voir sur celle la !

 

d134b6.jpg

 

1bf74.jpg

 

La s'est celle de la cuisine ! Pas mal le petit buisson !!

 

4e3843.jpg

Grace au palissage j'ai 6 "branches de plus" je sais pas comment vous les appelez, mais je suis vraiment contant du résultat !!

 

586df.jpg

La on peut voir ou j'ai mis la corde :) Srx j'étais vraiment étonné du résultat !!

 

9de9ae.jpg

 

 

MErci d'avance pour vos coms et à bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Hé hé mais te prend pas la tete elles sont superbes tes photots t'inquiète c'est pas trop petit on voit très bien

 

 

Je fais pas mieux t'inquiète

 

TOu va bien pour toi c'est cool

 

Je repasserai plus tard

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de rire ton lien

 

On nous l'avait jamais fait celle la..

 

Pi non elle est nul notre récolte ... ca fait 10 gr. par plantes..

 

On etait sous 600 W

 

Donc très décevant

on aurai du avoir au moins 450gr... on est des nulos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skai45,

 

Mdr le lien j'ai pas réussi à mettre "ici" et sa va directe sur ma page... bref hum passons ^^

 

Tkt je suis sur que tu va te rattraper !!

 

Pour les photo finalement s'est vrai on voit bien donc pas de souci :)

 

Je remet des photo dans pas longtemps car je vais retenté le palissage dans la box !¨

 

Merci pour ta visite à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.