[clos] jdc#1 - hydro - 2*600w hps - wilma 10 - northern light #5 x haze féminisées ssb -


Invité Djé-zus

Messages recommandés

hello djé-zus

 

tu as une bien belle installation je trouve et je suis trés interesser par cette variété. j'adore la haze

 

j'en suis a ma premiere culture et j'utilise aussi un systeme wylma avec une variété un peu haze, la super lemon haze.

 

ça va vite devenir la jungle chez toi, j'en suis sur, en tant que débutant on a un peu laisser faire la nature et ça a stretcher grave.

 

moi je m'installe sur ton jdc pour voir comment ça se passe ici car je sens que ça va trés bien se passer..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djé-zus

Salut Mackoy !!

 

Merci pour ton msg, sa fait toujours plaisir à lire!!

 

Ba écoute moi cette variété (NL#5-haze) je ne la connait mais alors absolument pas! Je fait confiance à SSB dont les graines les moins chers (35€/10) m'ont procurés un résultat de qualité exceptionnelle!! Et pour le coup j'ai pris les graines les plus cheres du monde je crois xD! Pas questions de les foirés !!

 

Mais bon je vient de jetter un oeil ce matin... :davb: Les 10 ont pris comme il faut! Pour moi, le plus dur est passé je pense xD !

 

Mais ouai installe toi sans soucis sur mon JDC!! D'ailleurs tkt pas jvai suivre ta JUNGLE FLO !! xD

 

Et oui jspr aussi qu'elle va bien se passer cette session, c'est ma 3ème en hydro, et j'ai jamais eu de galères. J'ai un placo plus grand, de meilleurs engrais, de meilleures graines dc bon... sa promet je pense! (c'est mon avis perso sur la question xD)

 

Merci en tous cas a bientôt

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djé-zus

Bonjour à tous et à toutes !

 

Voilà la MAJ CRO+9

 

Avant les photos, un petit résumé de la météo:

 

T°: 24.2° (nouveau réglage de l'extracteur...faut que je peaufine xD) :davb:

 

T° de l'eau: 20° :roll:

 

Hygro: 50% :lol:

 

Ec: 2.2 xD ( Encore et toujours et + que jamais :-P )

 

Ph: 5.8:plus:

 

Voila les photos:

 

Les 2 premiers plants, à gauche:

 

2e6fe.jpg

 

Les 2 autres de gauche:

 

9f2d01.jpg

 

Les 3 premiers de la droite (avec la retardataire au fond à droite :-P ):

 

362f79.jpg

 

Et enfin les 3 autres de la droite:

 

faeef5.jpg

 

On voit déjà les racines sortir de tous les pots...xD !! Certaines trempent déjà dans le bouillon!!

 

d650b.jpg

 

Enfin une photo du variateur que j'ai installé hier sur mon extracteur. Sa me permet de mieux régulé la météo (enfin un peu) et surtout de diminuer le bruit de mon extracteur ( me faut une silent-box xD)

 

82395.jpg

 

Sinon un pti coup d'œil rapide sur mes 7 pieds d'Early Skunk féminisées d'extérieur, en terre (dans mon placo tant que mes plantes en hydro sont en croissance, donc juska demain soir... ou après demain au plus tard! J'ouvre donc un autre jdc d'ici 2-3 jours sur ces pieds qui partent bien puiske j'en ai 8/10, enfin plutôt 7 que 8 paracequ'elle est vraiment mais vraiment à la bourre):

 

2652c.jpg

 

 

Voila donc prochaine MAJ demain ou après demain pour le passage en FLO et peut-être un début de palissage qui sait xD !!!

 

Tchuss :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut Djé-zus,

tous se passe bien pour toi.

Je vais suivre ça.

Moi aussi c'est la première fois que je prends de la nl5xhaze.

C'est cher mais je compte bien garder des plantes méres longtemps.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djé-zus

Salut Salut, ouai sa spass plutôt bien xD

 

Bon je vien de retrouver les photos de ma dernière session. J'ai mitrailler comme un paparazi donc je vous a fait un condensé xD

 

Juste pour le plaisir de vos yeux (moi j'y était!! xD):

 

a951cd.jpg

 

1b7bd9.jpg

 

9b1c.jpg

 

8c211e.jpg

 

60a993.jpg

 

8d885.jpg

 

3337c0.jpg

 

cdd9e4.jpg

 

f379fd.jpg

 

18bb5.jpg

 

7529a.jpg

 

Voila vous aurez pu constater la JUNGLE que c'était cette big bud de chez SSB!!!

 

Y'a aussi des photos de buds en vrac, et de l'utilisation des sac Ice-o-Lator !!

 

Voila les zamis bye bye !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djé-zus

Salut,

 

Ba les photos de la jungle la c'était dans mon ancien placo, il faisait alors attend voir...

 

1.5m * 1.5m * 2m, avec 9 pieds.

 

En semaine 3 de la FLO, j'ai la "terre" qui s'est débranché sur un ballast, j'avait pas vu du coup elles ont eu "que" 600w pendant 5 jours! Résultat: la moitié avaient un peu tigés, donc je les ai palissées, puis j'ai tous palissés dans la foulée.

 

C'est la que j'ai décidé de construire un truc plus grand pour ma prochaine session, l'actuelle!!

 

Et ouai 660g exactement!! soit le double de ma premiere session a 330g avec 7 pieds de Skunk#1 SSB. (javait rajouté 1 HPS 600w).

 

Voila voila amateurs de WILMA 10, de BIG BUD, jvou dit: c'est BIG !!

 

 

Tchuss xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djé-zus

Amis du soir bonsoir,

 

En vérité je vien de jetter un coup d'oeil furtif aux plantounes...elles vont manquer d'eau à partir de ce soir.

 

A 20h, elles fêterons leurs 9ème jour de CRO (officiellement, paske pour moi elles y sont depuis smatin xD).

 

9 jour sans refaire le bac, pas mal! xD

 

Donc je me dit que sa vaut pas le coup de refaire ne serait-ce qu'un demi bac de CRO, pour 1 ou 2 jours, alors qu'elles vont passer en FLO...

Avec l'engrais, le rhizo, les enzymes, le ph down... sa serait pas trèes économique!

 

Donc ce soir vers 22h, MAJ de passage en FLO !!!

 

Sur ceux bonap ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djé-zus

Bonsoiiiir xD

 

Ba voila, passage en FLO: sa c fait !!

 

Alors commencons par le commencement.

 

Toutes les plantes font entre 10 et 15 cm (bon la retardataire fait 8... FUCK THAT !).

 

-Réglage de la lumière en 12/12

 

-Nettoyage complet du bac (et yavai de quoi xD) je vous laisse constater par vous-mêmes:

 

Avant:

bd519f.jpg

 

fc76a7.jpg

 

Après:

492d5.jpg

 

Et ce fût la même histoire pour mon filtre à tamis (me disait sa coule moin fort ces derniers jours, ba fallait pas chercher plus loin: 9 jours et c presque bouché...):

 

Avant:

3783a1.jpg

 

Après:

9622bd.jpg

 

-Sinon réglage du PH à 6.5

 

-DOSE DE CRACK T'ENTEN?!

 

-25ml de Rhizo

-200ml d'Aquaflores A

-200ml d'Aquaflores B

-125ml de Cannazym

-165ml de CannaBoost

-un peu d'engrais de CRO pour la forme xD

 

Ce qui nous donne un EC à 2.0. xD (je sait un peu fort :davb:).

 

Voilà une tof de la gamme de produit pour ce passage en FLO:

 

c1993.jpg

 

Pour terminer, je suis sur en voyant mon bac avant/après nettoyage, mais qu'a t-il fait de ses plantes???!! Voila la réponse:

 

1e0c87.jpg

 

VOILAAAAAAAAAA

 

J'attends demain matin pour voir les variations de PH et d'EC, et la météo!!

 

Good night !! xD

 

PS: pour ceux qui auraient pas compris, j'ai remis mes plantes dans mon placo et le tout en route xD!! Elles sont pas rester sur les tréteaux!!!

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djé-zus,

 

J'en découvres des choses; :davb:

 

Ph 6,5 ??? C'est pas un peu bcp ça :-?

Ec 2 :rip:

 

Nettoyage du bac : Il faut absolument le récurer comme tu l'as fais ? Ou juste changé la flotte suffit ? Car vu la façon dont j'ai palisser les miennes, vais pas être dans la merde moi...

 

C'est tout des trucs aux quels on pense pas lors de sa première culture mais qu'on retiens BIEN pour sa deuxième !

 

Tu gères Mec :help:

 

A très vite ;-)

 

Alino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djé-zus

Salut Alino !!

 

Merci mec c'est cool xD

 

Ba non le bac je l'ai pas non plus récurer, juste je passe un coup d'éponge.

 

Je préfère le faire au moment du passage en FLO, paske après c'est TOO LATE, je peut plus soulever le support avec tous les pots etc... sa devient une galère puis comme tu dit une fois ke ta palisser c'est cuit!!

 

Ensuite ba Ph 6.5... Si c'est un peu bcp, mais je venais de faire le bouillon, donc faut laisser tourner un peu pour ke sa s'ajuste, et je pense ke j'en remettrai ce soir du Ph down (je peut plus y aller le matin...je suis en 12/12...la nuit commence a 8h du mat' maintenant... xD).

 

En ce qui concerne l'EC, j'ai re-mesurer hier soir, on etait à 1.9. En FLO faut etre maximum à 1.9 donc bon elles devraient bien s'en tirer!!

 

J'attend ce soir pour voir leurs réactions ç ce passage en FLO, mais je pense qu'elles ont du prendre au moins 2 cm dans la night!! xD

 

Bon on se recapte bien vite Alino bye xD

 

Le ph en FLO doit être compris entre 6 et 6.5 donc c'est pas non plus énorme. En hydro de toutes facons tant que tu reste entre 5.5 et 7, y'as pas de gros gros soucis normalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djé-zus

Salut à tous!!!

 

J'avait juste envie d'exprimer ma pensée concernant les "jardins secrets" xD des cultivateurs "pro" xD...

 

Déjà non mais les no-life qui passent leurs vies derrière leurs écrans à donner des "leçons de culture", parce qu'ils ont fait 4 sessions non mais :respect:

 

Je vien de lire le topic "comment avoir accès" concernant cette partie "pro" du site LOOOOOOL

 

Non mais ils se prennent vraiment pour des fous furieux du cannabis ici!! Carrément sa refuse l'accès car sa "veut rester tranquille", pas de temps a perdre avec ceux qui ne comprennent pas les termes techniques etc... non mais oui paske c'est ma 3ème session sur JDC je suis un gros con et je ne peut rien comprendre xD!

 

Mais je comprend pas pourquoi faire un forum si tous le monde ne peut y accéder...

 

Et y'en à un qui compare la culture du cannabis avec le vélo, genre nous les novices ont a encore des roulettes loool et eux ils font des sauts!! LOOOL xD

 

Enfin bref, pourquoi tu vient sur un site si tu connait déjà tout??!! RESTEZ CHEZ VOUS!!

 

Puis sa reste illégal de cultivé la weed, donc les "pro"...xD vous n'êtes au final que de pauvres délinquants, rien de plus, comme tous les membres cultivateurs de ce forum!!!

 

En vérité, le forum prône le partage de l'information et le respect mutuel des membres...

 

Oui ba c sur que quand on voit ce que vous écrivez sur nous, novices que nous sommes, on est en droit de se demander ou est le respect...

 

En interdisant certaine partie du site aux débutants, alors que sa les ferait progresser et prendre des leçons de regarder vos jdc et de vous lire(j'ose espérer xD paske sa reste encore à prouver, votre soi-disant "professionnalisme"), et ou est le PARTAGE DE L'INFO??

 

En bref moi mon impression quand je me balade sur le forum, c'est que je suis une merde de débutant, qui à pas accès à tous!!

 

C'est que des ordres partout: NE POSTEZ PAS LA, FAITES PAS CI, FAITES PAS CA, PAS DE QUESTIONS ICI...

 

Alors je comprend bien qu'il faut des règles, mais ne vous auto-proclamez pas "pro" ou "objectif"...

Le règlement c'est un mec haineux qui l'a écrit lool, sa fait fuir les gens alors qu'a la base un site comme celui la devrait avoir pour objectif de FEDERER SES MEMBRES!!

 

Mais je ne donne aucunes leçons a qui que ce soit, j'exprime juste mon avis, SI c'est encore possible sur mon jdc perso.

 

Mais après avoir été banni paske j'exprimai trop mon avis, j'en doute!! (dailleur j'ai du ecrire 10 fois pour avoir un confirmation de la suppression de mon compte et des données relatives..SANS RÉPONSES, qui doit arriver sous 24h normally.... sa fait 3 mois au moins!!) xD

 

Enfin bref, ce JDC EST RÉSERVÉ AUX DÉBUTANTS!!

 

Si ton but en tant que "pro" ou "modérateur", c'est de venir nous dire qu'on fait dla merde, qu'on a tort, et te foutre de nos tronches, passe ton chemin MAMEN!!

 

Enfin voila c'etait mon coup de gueule du jour!!! xD

 

On verra bien si on est "libre" d'exprimer un avis!!

 

SINON ce soir MAJ FLO+2, sa se passe très bien!! Je vous mes des tof ce soir (pour ceux qui suivent, ALINO en particulier!!)

 

Bisou les modo vous fâchez pas hein, xD je vous aime moi!!

 

Essayez de pas avoir les têtes comme des ballons koi!! (ps: en + entre eux ils parlent d'échange de variétés etc... ce qui est normalement INTERDIT mais bon, c'est laissé à l'appréciation des "modérateurs"... qui modèrent...) xD

 

Bisouuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

toi tu vas pas faire long feu ici!

La charte est faite pour être appliquée par tous!

 

Un modérateur ou cultivateur expérimenté s'est déjà vu bannir, preuve que personne n'est au dessus des lois.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout membre qui n'est pas en accord avec les règles du site qui, je le rappelle, ont été étables suite à l'anarchie qui régnait sur cannaweed et qui ont failli lui coûter sa perte, n'a pas vocation à rester parmi nous.

 

membre banni et topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.