1er jdc 250 hps terre


Messages recommandés

Hello les canaweedeurs !

Voilà après avoir lu les différents conseils et regardé les JDC je me suis lancé il y a une quinzaines de jours, j' ai investis dans une HPS 250, une box 60x60x180 qui me semble un peu petite maintenant car je ne sais pas si je pourrai faire des boutures par manque de place, c' est pas l' envie qui me manque.Pour le moment je n' ai engraissé qu' une fois et je compte le refaire demain, j' arrose bien une fois tous les 5 jours, donc engraissage 1 fois sur 2.

[src]Je précise que je n' ai pas de petit ventilo alors je mets un gros sur pied avec la box ouverte ! je la ferme pour lorsqu' elles font dodo.Ah oui, j' ai planté 4 graines de chez dinafem féminisées, 2 industrial, 1 diesel et 1 blue fruit, le soucis est qu' elles n' ont pas le même temps de floraison ( 45 et 70 jours en gros), bon, on verra le moment venu!

Pour le moment, j' ai pas de souci malgré une temp élévée qui varie de 27 à 31 et une humi basse 39/40%, tant mieux car apparament il en faudrait plus.

Bon ça fait beaucoup de texte alors voici quelques photos.Je précise que le vendeur du shop ou j' achète mon matos me donne aussi énormément de bon conseils, alors spécial dédicace à lui s'il se reconnait.[/src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dbe93.jpg

et enfin l' industrial D croi +15 qui est la jumelle de la C.

Ce sont les plus balèzes pour le moment, elles ont une flo de 45/50 jours donc très rapide !

Voilà pour le moment , qu' en pensez vous ? tous les conseils sont les bienvenus.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut collegue,pour ta différence de jours de flo,surtout fais bien attention a bien les nourrir différemment,tes variétés a 70 jours de flo auront des besoins différents de tes "indica" a 45 jours,sinon si tu peux,ta variété a 70 jours,tu la sors de ta box au bout de 12 heures,tu les laisses dans le noir,comme ca elles sont en mode"one bud",et ainsi,tu seras pas loin de finir tes flo en meme temps,c'est de la bombe!!allez,bonne pousse,et n'oublie pas,la vie est une fete!!cannabiculturement,je te fais une grosse bio-bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai un engrais TERRA VEGA croissance et un pour la flo.

J' ai un ventilo sur pied, donc je mets la tête à l' intérieur de la box qui doit rester partiellement ouverte, mais bon ça l' fait quand même. J' ai aussi un petit extracteur placé sur le dessus, il me fait baisser d' un ou deux degré la t°. Voilà.

Pour le système de mettre les sativas dehors à 12 h dès maintenant c' est bien mais le problème est que je perd le bénéfice de rapidité des indi car je devrais les laisser plus longtemps en croissance et quand même je suis bien impatient de récolter...si ce sont toutes de femelles bien sur !Il y a quand même une différence de 25 jours entre les deux.

Je compte les mettre en flo à 3 semaines de croissance.Est-ce que je récolterai moins?

Thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

374f09.jpg

Une p'tite photo de famille...aujourd'hui à 18h00.

Ce matin j' ai fais un petit traitement préventif au fongicide

" Buds-okay" ECOLIZER, je pense que ça ne leur fera pas de mal, le problème est qu' à l' allumage de la lampe il reste encore quelques gouttes sur les feuilles, j' espère que ça va pas les cramer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.