1er jdc 125w eco/250w hps one bud


Messages recommandés

Salut !

 

Bon alors je veux le voir en marche le brumi ! ;-)

Il parait que ca a poussé, enfin c'est ce que je me suis laissé entendre dire ... :-D

 

Bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut à tous! j'ai à nouveaux le net et un apn qui marche!

 

donc mise à jour à cro + j'en sais rien, lol, et pareille à la perche je nage dans les nuage.

 

Bref, tout pousse super bien, rien à dire! la blondasse est définitivement condamné, elle passeras en flo la semaine prochaine avec les boutures présente dans le placards, à savoir les jumeaux et les deux autres boots. Celle qui est le plus développé est la seule dont je sache où je l'ai prise, en effet comme un boulet et ce deux fois de suite, j'ai mélangé les boutures avant de les avoir étiquetée du coup je sais plus d'où viens qui! bref, la plus grosse, c'est l'ancien apex de bacuzette.

 

Quatre autres boutures ont été prélevées avant hier, ca s'enracine tout doux dans mon pseudo espace culture qui, j'en suis sur, vous fera crever de rire sur les photos.

 

Ps: les boots sous lampe ont plus de deux semaines

 

Place aux photos! vous le remarquerez le placo est plus profond qu'avant et... ah oui, c'est vrai, vous l'avez pas revu depuis que je l'ai bougé dans ce qui était censé être un inutile dressing dont je me servais pas, il est donc moins large mais beaucoup plus profond qu'avant.

 

 

Le placo:

 

placos.jpg

 

Lucette:

 

 

lucette.jpg

 

lucette3.jpg

 

lucette2.jpg

Bacuzette:

 

 

bacuzette.jpg

 

bacuzette3.jpg

 

bacuzette2.

 

 

Shala:

 

 

shalal.jpg

 

shala3.jpg

 

shala2.jpg

 

Blondass:

 

 

lucette3.jpg

Les boots:

 

boutures.jpg

 

 

Bacujuniore:

 

 

bacujuniore2.jpg

 

 

bacujuniore.jpg

 

 

bacujuniore3.jpg

 

 

Les jumeaux:

 

lesjumeaux.jpg

 

La troisième boots qu'a pas de nom:

 

boots2c.jpg

 

boots1m.jpg

 

Boots en cours d'en-racinage:

espacebouture.jpg

espacebouture2.jpg

 

Les Twin:

 

unedestwin.jpg

lestwins.jpg

 

Les Towers:

 

towera.jpg

tower2.jpg

 

PS: LA PROCHAINE FOIS JE MET DES ETIQUETES SUR LES POT AVANT MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ey l'amidon!!!

bah ma foie sa ma l'air de bien partir ...jte conseilleré juste 'pitétre ' de sureelever tes gamine les plus petite pour une meilleur distance lampe-fille...

 

passe faire un pti tour par chez moi ya pas foule nn plus ^^

 

mais ou sont nos AMIS CANNAWEEDEUR??? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi la lampe etait remontée très haut pour les photo, elle est à ras des apex de pm normalement^^

 

vais faire un tit tour sur ton jdc :shock:

 

je préciserais juste que les pieds ont été taillés y a deux jours donc ne vous étonnez pas qu'ils soient un peu déplumé^^ j'ai taillé sévère j'ai recup une douzaine de bouture, j'avais meme plus assez de pot lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tower sont passé sous la lampe! Les twin par contre y en a une qui m'a l'air bien mourrante... mais bon ca fait quand meme un bon taux de réussite je me plaindrais pas si elle y reste.

 

bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ - FLO +0

 

Salut à tous!

 

donc les news: l'hps est arriveé et est montée! il me reste la 25W pour l'espace boots que je n'ai pas encore aménagé et qui iras sous les pm.

 

Place aux photos!

 

img2005d.jpg

 

img2004qz.jpg

 

img2003b.jpg

 

img2002l.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GreenGlote,

 

j'ai lu tout ton Jvc et maintenant on peut dire que ton placo commence à ressembler a quelque chose :up:

 

maintenant et de savoir qui est qui :lol::davb::)

 

tiens nous au courant @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami! ca fais plaisir de voir quelques com enfin sur mon jdc^^ à priori 5 bouture sure pour ce WE, la bouturette est prette je vais juste refaire le plein de ldr, j'arrive pas retrouvé où j'ai foutu les cubes^^

 

si Shala et bacu se bouge le dèrche, on peut tabler sur 10 boots, qui donc seront récoltées entre mi juillet et fin juillet.

 

Voilà bonne soirée tout le monde! désolé pour mon language quelque peu châtié mais chui perché un peu au dsu de l'evereste ( idem pour les faute d'orthographe hein, je corrigerais demain^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.