Jdc #3 - northern light (white label) x 8 féminisées - 400w mh/hps [cro+53][flo+32]


Messages recommandés

Bien le bonsoir à tout le monde!

 

Je ne pensais vraiment pas revenir ici, et encore moins recommencer une culture, mais quand on y à gouté... c'est foutu!

 

Je n'avais jamais eu du bon matos, je m'étais jusqu'à maintenant, toujours limité à du 250w premier prix.

 

J'ai donc décidé de mettre environ 400 euros pour cette culture (sans compter l'achat des 10 graines venant de "White Label"

 

La configuration:

 

- Une homebox 1.20 x 1.20 x 2.00m

- 8 x Pots de 11L

- 2 x 50 L de Terreau Growmix

- Lampe Mh 400w Sylvania grolux + HPS

- Intracteur + extracteur (bas prix)

- 8 pieds féminisées Northern Light (WhiteLab)

 

Je ne sais pas encore ce que vaut vraiment la Northern Light car je ne l'ai jamais encore gouté, mais il me tarde déjà !

 

Si vous avez des avis/remarques sur cette zeub au passage...

 

Des photos de tout ça, à 7 jours de croissance:

 

vendredi2avril20103h02r.jpg

 

img0127y.jpg

 

Photos prises depuis mon iphone, qualité pas top désolé.

 

A bientot all ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djfou11,

pour ce qui est de la Northern light , j'an ai deja fait pousser en terre, c'est une tres bonne weed(100% indica) ! d'ailleur cette fois j'an refait pousser en hydro , je suis a flo+20!

bonne continuation pour ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami pour tes précisions, mais il me semble que la NL est une hybride, donc elle n'est pas 100 % Indica.

 

Si tu l'as choisi une nouvelle fois pour ta deuxième session je me dis qu'elle doit surement valoir un pti détour!

 

J'espère avoir enfin une 'tite claquounette avec cette weed...

 

L'ak47 (ma dernière session )de chez Nirva** m'aura servie de leçon, certe le prix était attractif mais j'ai été très décu au final! Quasiment aucun effet, des graines longues à germer, des phénos pas top... Bref, vous m'avez compris, je suis passé de l'autre coté de la barrière et ne prônerait plus jamais Nirva** comme "bon breeder"

 

Je les conseils tout de même pour un débutant en culture (et en fumette). Ou pour toutes personnes ne pouvant s'offrir des graines onéreuses.

 

rastaman88 Je vais faire un tour sur ton Jdc à l'occaz' (si tu en as un) Ca me donnera peut etre quelques idées. Merci d'être passé!

 

Pour info, les fi-filles se portent bien, j'attends encore une semaine avant de commencer l'engraissage Biogrow.

 

Petite question pour le scrog:

 

Cela diminue t-il l'epaisseur et la longueur des buds?

Sachant que je possède environ 1m80 d'hauteur, le scrog serait-il "rentable"? Ou vaut il mieux que je laisse pousser ainsi en faisant comme d'habitude (taille apex, pincage, palissage)?

 

 

Merci pour vos futurs éclaircissements!

 

Cannabicalement,

 

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re l'ami,

 

pour tes graine venant de Nirva** je peut pas t'en dire plus ,jai jamais commander a ce breeder par contre je te conseil (ministry of cannabis).

 

je commande toute mes seeds sur ce site,le prix n'est pas exessif l'envoi et rapide et toute les graines on germé en qque jours et sont arrivé a terme sans aucun probleme en me donnant une weed de tres bonne qualité.

 

Pour ce qui est de la N.L sur mon site c'est une 100% ïndica et pour l'effet tu ne sera pas deçu ^^

 

Pour mon jdc , je n'en ai pas encore mais je pence en commencer un bientot, car je vien de debuté avec une nouvelle varieté , (zensation)par contre j'ai pas trop compri le systeme pour crée le jdc .

 

Pour le scrog , je n'en ai jamais fait mais niveau rendement a ce que j'ai lu sa a l'air pas mal . peu etre un peut compliqué a sans occupé enfain c'est a toi de voir, mais c'est preferable de faire ton scrog avec des boutures et non des graines.

 

Cannabicalement,

 

Geoffrey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!!

 

Une chose a dire c'est qu'elles sont belles déjà tes petites chéries.

 

Petite question pour le scrog:

 

Cela diminue t-il l'epaisseur et la longueur des buds?

Sachant que je possède environ 1m80 d'hauteur, le scrog serait-il "rentable"? Ou vaut il mieux que je laisse pousser ainsi en faisant comme d'habitude (taille apex, pincage, palissage)?

 

Pour la longueur et l'épaisseur des buds je peux te dire que non le scrog ne les diminues pas. Pour la rentabilité, la oui ça l'est. Bref jette un oeil sur mon jdc pour te faire une idée

 

Bonne chance pour la suite..

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles on bien pousser les titines ,tu les laisse combien de temps en croissance avant de les mettre en flo ?

 

Bah écoute, je pensai faire 2 mois de croissance et 2 mois de floraison. Actuellement 19 jours, je mettrai des tofs d'ici vendredi.

 

Salut!!

 

Une chose a dire c'est qu'elles belles déjà tes petites chéries.

 

Je te remercie d'être passé chouchh ! Je vais faire un tour sur ton jdc :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Bah écoute, je pensai faire 2 mois de croissance et 2 mois de floraison. Actuellement 19 jours, je mettrai des tofs d'ici vendredi.

 

2 mois de cro avec 8 fifilles!!!!!Dans Une homebox 1.20 x 1.20 x 2.00m.

 

Ca va être chaud niveau place....

 

Penses que pendant le stretch la plante peut tripler de volume...Sincèrement 1 mois c'est déjà très bien.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que le stretch n'est pas énorme pour cette plante... Mais tu as raison 2 mois c'est peut être trop.

 

Voici une photo à cro + 19: (je viens d'entamer les premiers centilitre de biogrow)

 

IMG_0145.jpg

 

Ca pousse, ca pousse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut difou, je fait actuellement une session similaire a la tienne, sauf que c'est sous 600w, et c'est ma deuxième^^

La premiere culture que j'ai fait était avec un matos minimum genre juste un engrais pour la croissance et la flo, et du terreau moyen.

Je peut te garantir que je n'ai pas était déçu, a l'epoque mes connaissances n'était pas terrible j'ai donc fait des petits pieds mais, elle m'a bien fracassé^^

Je t'invite a voir mon jdc. Je vais bientôt mettre des tofs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey leman7,

 

Je suis allez voir ton jdc, ta première session me rappel la mienne ^^. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et j'en ai fait tout comme toi.

Des news des chéries:

 

J'ai taillé l'apex de toutes les plantes, enfin pas toutes, ya une "STALONEgirl" (qui est un peu à la bourre) donc je vais attendre demain avant de lui couper tout ca...

 

Monde cruel :davb:

 

Je poste des photos dés qu'elles deviennent un peu plus touffues

 

Bye all ! et merci à ceux qui me suive!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djfou11,

pour le stretch fait attention il peu etre violent meme ac la N.L, il ya 35jour j'ai mi une NL en flo en hydro elle fesait meme pas 10cm et une bouture de kandahar un peut plus grosse ,resultat g eu un stretch plus long sur la NL la elle mesure 50cm et les tetes on seulment commencer a ce developpé il ya 2semaines alors que la kandahar et tres bien formé et a des grosse tetes, je vais essayer de tenvoyer une photo pour que tu voit de toi meme .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et moi donc! il me tarde de voir tout ca en flo aussi.

 

Je serais content de connaitre ton avis sur ta NL dés que tu l'aura testé, je ne connais pas la kandahar mais elle doit bien valoir le détour. Ca ne doit pas être mauvais lol

 

Bon smoke! et merci de ton passage rastaman88

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.