1er jdc outdoor


Messages recommandés

Salut salut, dis-moi il fait super froid chez toi XD !

Moi ça tombe à 11 grand minimum la nuit donc là c'est choquant ton thermomètre.

 

A part ça pas mal du tout les photos des plants ;-)

 

En espérant que le mois de mai décide enfin à se montrer .

 

A la prochaine, bon Grow"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous amis cannaweedeurs

petit passage pour répondre a vos question.

sympa ta serre ! ca promet ' date=' je vais suivre ca de pres . tes plantes ont l'air en pleine santé , mais ton orange bud en flo me fait un peu peur , elle va mettre beaucoup de temps a repartir en croissance , et ca va lui faire beaucoup de stress .

Enfin si tu t'occupes bien de tes plantounes tu risques de faire une sacrée récolte avec des plantes si en avance , j'ai vraiment envie de voir ca .

 

 

[/quote']

 

même si sa prend plus de temps, ce n'est pas trop grave vu ma petite hauteur.

merci :lire:

 

Salut !

 

Ah ca commence a devenir sympa dans ta serre!

 

Pour l'orange bud elle est passer en flo a cause du changement de temps de lumière je pense' date=' mais les jours se rallongent elle va repasser en croissance c'est pas grave !

 

Bonne continuation ![/quote'] ok c'est coll d'apprendre que mon pied n'est pas perdue. merci pour cette réponse rapide. :davb:

 

salut sympa ta petite serre ^^ culture outdoor en vivant dans le nord faut oser je salut ton courage

 

 

je crois pas avoir vu le nom du breeder a qui tu a acheter tes graines d'orange bud ' date=' sa serai cool de faire tourner l'info stp :)

 

bonne chance pour ta plantation en out , vien me faire coucou a l'occase[/quote'] salut a toi boucletrange,

les graine vienne de chez sensi seeds.

 

Salut salut' date=' dis-moi il fait super froid chez toi XD !

Moi ça tombe à 11 grand minimum la nuit donc là c'est choquant ton thermomètre.

 

A part ça pas mal du tout les photos des plants ;-)

 

En espérant que le mois de mai décide enfin à se montrer .

 

A la prochaine, bon Grow"[/quote'] salut, pour les condition météo il ne faux pas trop en demander pour l'instant. si il fait trop chaud maintenant il ne risque pas d'avoir une belle arrière saison pour la fin de flo je pense. mais les température reste super basse a cause du mauvais temps et de la pluies. il faux que le soleil décide a se montré un peux.

 

voila encore merci a tous d'être passé

bon grow a tous. a+ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous et a toute amis cannabiculteurs.

dsl pour cette long interruption mais je vais reprendre tout sa en main des maintenant. :supair:

sans plus attendre quelque foto de la serre ou tout se passe super bien pour l'instant.

 

on commence par une foto de groupe

e42e8.jpg

e7511e.jpg

 

plus en détaille et de plus près maintenant

 

on commence par la citral qui se porte a merveille dans son micro climat

sa canopée :yepah:

4841a8.jpg

 

de profil

6d695a.jpg

pour elle tout va pour le mieux. je n'aurais jamais pensé quelle serait devenue aussi grande dans un pot de 7L.

 

l'AMS

36a71.jpg

croissance plus lente que ses sœur en pot, mais je pense que je n'est pas assai travailler la terre. :zzz:

 

la church

81695f.jpg

bonne croissance général, renpotage en pot de 20L plus palisage et taille des apex pour faire partir les branche secondaire.

 

shiva skunk

5199bb.jpg

04105.jpg

mise en terre depuis 30 jours, elle se porte a merveille. juste un petit palissage pour celle-ci.

 

l'orange bud

40e96.jpg

même régime que le church palissage et taille des apex.

 

et enfin la petite dernier la AK-48

99748.jpg

pour elle c'est palissage pour quelle préne du volume.

 

les petit problème rencontré

attaque de quelque araignée rouge. traité avec KB po....ct

la température a atteins les 32° quand il a fait beau.

manque de soleil avec beaucoup de pluie.(c'est le nord)

 

pour les arrosage c'est tout les 3 jours en moyen avec l'eau du puits ph 6.5 pas d'engrais depuis plus de 3 semaine.

je vais les rempoté en pot de 35 a 40L juste avent la flo mai je ne suit pas encore sur si je vais pas le faire avent, pour que mais pied grandis encore plus.

je pense me garder 50 a 70cm de hauteur pour le stretch en entèrent les pot bien sur.

 

si vous avez des conseille remarque ou suggestion, je suis ouvert a toute proposition.

 

bon grow a tous :jesors:

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut clemc !

 

ca se pressente plutôt bien par chez toi !

 

Alors ton pied qui fleurissait il est reparti en croissance ?

 

je vois que t'en a finalement mis un en terre ^^

 

Y'a pas trop d'humidité dans la serre ?

 

Ah les araignées rouge! Elles sont chiante elles, l'an dernier je les est fait partir en passent de l'ail sous les feuilles mais il faut vite traiter avant qu'elles envahissent.

 

bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt spark

pour le pied partie en flo, il na pas repris sa crroissance. :-?

le voici en foto

cafe5b.jpg

d66c54.jpg

elle vient de partir dans l'armoire de flo depuis 3 jours.

 

pour l'hidro de la serre je ne m'en occupe pas encore pour l'instant. je vais voir sa quand elle vont partir en flo.

 

pour les araignées rouge g traité au KB. mais pour l'ail il faut faire un jus?

 

merci pour t'est conseille @+

bonne :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous.

me revoici de retour pour une petite mag

 

tout se passe super bien dans la petite serre . les fille se porte a merveille. elle ont était rempoté dans leur pot définitif de 50l

le tout en foto

 

le pot en terre

fcfe6c.jpg

 

les racine de madame

f0216c.jpg

 

après un bon palissage pour avoir une bonne pénétration de la lumière

avant le palissage

f8978d.jpg

aprais

d7768.jpg

son tronc

4c3f0.jpg

 

voila pour le rempotage.

le substrat est un mélange de terreau de rempotage plus de la terre su jardin ( de la serre ou se trouvé les poules) quelque granule de chaux active

 

voila c'est tout pour le moment, la suite des rempotage pour la prochaine mag.:davb:

la dure séparation d'un pied de citral pour manque de place :-( . elle est pas perdu, elle est chez un collège mais je pourrais encore allé la voir. il va bien sen occuper je pense.

si vous avez des question remarque ou suggestion, je vous écoute

 

cannabicalement @+ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT CLEMC,

 

ENORME !!!!!!!!! Je suis ridicule avec ma serre home Made au chatertton et barre en fer..... mais bon sa pousse comme sa, de toute façon je suis adroit avec mes mains comme un chien avec sa queue....

 

La serre est très propre, tes pieds sont en forme, rien a dire...

 

Pas mal le coup de la white qui fait sa flo en juin, jamais vu sa !! Désolé pour la citral, mais ce n'est qu'un aurevoir ma soeur... :P

 

Je suis sa de très très très près pour voir l'évolution!!!!!!!

 

PS : Excellente la négociation avec les parents pour une culture dans le jardin familiale !!!

 

Allez, CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

d'abord merci a tout se qui sont passe et qui on lacher un petit com, sa fait plaisir.

 

la culture

 

tout les pied on prit place dans des plus grand pot, de 25 a 50l. avec un bon palissage.

place au foto

 

pour commencé une petite vue d'ensemble.

bab753.jpg

dsl on ne les voie pas tous.

 

et plus en détaille

 

on commence par l'orange bud

354569.jpg

 

 

il y a eu quelque dégât lors du palissage

9043b7.jpg

il mesure entre 40 et 50cm, et il a plus de 20 branche. pot de 50l

 

l'AK 48

299461.jpg

il mesure 30cm, il a unpe moins de 10 branche. il est passé d'un pot de 2l a 15l.

voila pour la fin des rempotage.

 

l'évolution des autre pieds

 

l'AMS

6764c.jpg

il se porte super bien,10 branche pour 30cm.

 

la church

4dedcf.jpg

très bonne evolution depuis sont rempotage. il mesure 50cm pour beaucoup de branche.

 

la citral

c2c735.jpg

pas trop d'evolution depuit la dernier mag. 15 branche pour 40cm.

 

la shiva skunk

8a8ba0.jpg

elle n'a jamais était taillé. elle mesure 80cm

 

quelque détaille sur les variété

 

l'AMS

A.M.S. from Green House Seed Co.

Génétique: Suisse sativa, Suisse indica.

 

Effet: fort high, ouvre l'esprit. Elle a un gout bien particulier, sucrée et complexe à la fois.

 

Floraison en intérieur: 9 semaines vous apportera un maximum de résine. Pour le commerce 8 semaines est trés bien. Produit de 500-700 grm./m2.

 

Floraison en extérieur: Prette à la fin d'Octobre dans l'hémisphère Nord, et à la mi Mai dans l'hémisphère Sud. Elle produit jusqu'à 800 grm./plante, elle résiste à la moisissure.

THC: 17.08% CBD: 0.55% CBG: 0%

 

52ef7d.jpg

la church

Génétique: Swiss sativa x Skunk Super Skunk x Northern Lights

 

Effet: Un effet indica profond qui évolue vers un high durable et cérébral. Possède un goût et un effet très social.

 

Floraison intérieure: 9 semaines, avec un rendement de 700 à 800 grammes par m2.

 

Floraison extérieure: Prêt au début d’Octobre, donne jusqu'à 900

grammes par plant. Grande production de résine et très résistant à la

moisissure! Recommandé pour les endroits humides ou pluvieux.

 

THC: 16.8%

CBD: 0.7%

CBN: 0.6%

 

6fa68.jpg

 

la shiva skunk

Le Seigneur du Cannabis (The Lord of Bhang) est un des nombreux titres donnés au dieu hindou Shiva dont on dit qu´il a découvert les fabuleuses propriétés de l´herbe en méditant au milieu d´une parcelle de plantes de ganja. De toutes les divinités, Shiva est celle que l´on voit le plus souvent en train d´apprécier le cannabis sous toutes ses formes. Ainsi, pour nombre de ses adeptes, l´absorption du haschisch est considérée comme un sacrement.

 

Le nom de la Shiva Skunk a été choisi en l´honneur du Seigneur de la Danse. En tant que variété la plus forte de la famille Skunk, la Shiva Skunk figure donc parmi les plantes les plus puissantes à dominance Indica ayant jamais été disponibles.

 

La Shiva Skunk a été un succès immédiat quand elle a été lancée sous l´appellation NL#5xSK#1, en 1987. Cette simple série de chiffres et de lettres a instantanément capté l´attention de tous les cultivateurs qui y reconnaissaient ses deux célèbres parents. Une nouvelle variété combinant des génotypes distincts et stables est toujours un événement remarquable, mais ce nom provisoire indiquait bien davantage. La NL#5xSK#1 offrait aux cultivateurs un goût de cannabis ´exponentiel´ - un super hybride incarnant les deux variétés de cannabis les plus puissantes connues à l´époque. Avant de recevoir son nom officiel, la Shiva Skunk était déjà en train de se tailler une réputation de précurseur dans la culture de marihuana.

 

Les deux parents influencent la structure prolifique des "buds" et la puissance ´massue´ de cette variété. En cours de floraison, les "buds" de la Shiva Skunk grossissent brusquement et se couvrent d´une couche caractéristique de gigantesques cheveux entremêlés, sous l´aimable patronage de l´incomparable Northern Lights #5. La remarquable vigueur métissée de la Shiva Skunk lui permet de surpasser même ses éminents parents, sur le plan de la productivité et du taux de résine.

 

Le bouquet de musc vieilli de cette variété a des nuances douces d´agrumes; la fumée épaisse et résineuse est décrite comme ´veloutée´ par ses fans, parfois comme ´huileuse´ et ´lourde´ par les novices.

Les effets extra puissants de la Shiva Skunk peuvent provoquer l´hébétude et les yeux rouges, mais aussi donner le goût de l´aventure ou inciter à la méditation profonde.

 

Cette fumée n´est pas à prendre à la légère. Rappelez-vous que le premier titre du Seigneur Shiva est Le Destructeur.

 

Floraison: 45-55 jours.

Floraison: seconde moitié d'octobre

 

 

Hauteur: 125 cm

Hauteur: 150-300 cm

 

 

Production: jusqu'à 125 gr

Production: jusqu'à 500 gr

 

49af07.jpg

 

Californian Orange Bud

 

This famous outdoor seed-strain from California was brought to Holland in the early Eighties and perfected for indoor and greenhouse growers. Orange Bud is a plant with plenty of power and amazing zest in both taste and performance. Her citrus aroma is sweet in the flowering stage and delicious when smoked. Complementing her orange flavour are thick clumps of pistils growing over solid, resinous buds.

 

Flowering: 45 - 55 days

Yield: 125 g

Height: 100 - 130 cm

 

ea92b9.jpg

 

voili voilou, c'et pout pour le moment

si vous avez des remarque ou conseille, je vous écoute

cannabicalement a+ :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt clemc09

 

tu es du nord comme moi et apparament tu t'appelle clement... comme moi :lol:

 

bien sympa ta serre maison bon boulot, ta un belle espace de culture avec +sieurs varietes le kiff quoi

 

moi aussi j'ai reussi a negocier avec mes parent mais je n'ai que deux plantes qui occupe la serre a ma mere, peux pas plus la faute aux tomates mais bon c deja pas mal ;)

 

etonnant ta white qui fleuri comme sa! tu va bientot la récolter?

 

a++ voisin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooooo

 

Ta serre est magnifique !!! Superbe installation !!!!

 

Je me pose une question qui risque de sembler un peu bête mais quel est l'intéret d'enterrer un pot à part mettre toutes tes plantes à la même hauteur ?

 

Quoi qu'il en soit, je te souhait beaucoup de réussite.

 

Je suis l'évolution :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut erf,

pour repondre a ta question, les pots ont était rendu obligatoire par les parents.

et pourquoi avoir enterrer les pot, :-? (c'est surtout pour ne pas perdre de hauteur, vue les 1.40m de hauteur maximal que je dispose)

voila, j'esper avoir repondu a ta questoin.

c'est sympa d'être passer par chez moi, sa fait plaisir :-P

@+ :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Budandweed, ou clément!

merci d'être passer par ici, sa fait super plaisir.

"etonnant ta white qui fleuri comme sa! tu va bientot la récolter?"

pour ce qui est de la plante en flo, je l'est mise dans mon armoire sous la hps. je vous la montre lors de la prochaine mag. se n'est pas une wite, mais une orange bud.

repasse quant tu veux tu est le bien venu.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous.

dsl de ne pas avoir fait de mag avent, je n'avais pas trop le temps, ni la motivation. :plusun:

mais je reprend tout sa en main des maintenant. :lol:

la croissance se passe super bien pour l'instant, tout les plant sont arroser a l'eau du puits une fois par semaine, sans engrais depuis leur arrivé dans la serre.les pied mesure entre 70cm et 1.20m. les plus grande sont l'orange bud, et l'AK-48.

pour les condition météo, (rein de bien extra), des température de 20°a32° au maximum. et de la pluie une foi tout les deux trois jours (souvent le soir ou la nuit, mais les journées sont plutôt grise en ce moment).

le palissage a était retendu, et les petite branches qui ne recevait pas de lumière ont était tailler.(tout cella ne se fait pas sans un minimum de casse. :-( )

 

place au photo.

on commence par des photo de groupe.

795282.jpg

26760a.jpg

 

et en détaille

ou commence par l'AK-48

e33030.jpg

il mesure entre 1m et 1.20m

 

c46295.jpg

ses premier pistil (on ne les voie pas très bien avec la qualité des photo)

 

l'AMS

7d82de.jpg

elle a fait quelque petit pistil, mais pa visible sur photo

 

la church

3c6b45.jpg

elle continue se croissance tranquillement.

 

la citral

a7d998.jpg

pas de pistil en vue

 

l'orange bud

cd9c8.jpg

d1f294.jpg

plein de pistil sont apparue cette semaine, je pence quelle commence sa floraison.

 

la shiva skunk

380059.jpg

c'est le plus beau de tous je trouve. quelque pistil en vue.

 

le white widow

7280e8.jpg

un mois et demi de croissance, il mesure a peut près 90cm en pot de 7l.

(dsl pour la qualité des photo, elle sont prise avec un portable)

 

voila c'est tout pour aujourd'hui. je pence commencé l'engrais de flo pour l'orange bud dans la semaine. j'utilise la gamme play ground.

pour toute remarque conseille ou autre, je suit a votre écoute.

@+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Sympa ta culture!

 

En lisant ta dernière MAJ tu viens de me mettre le doute!

Tu dis vouloir commencer l'engrais de floraison pour celle qui a ses premiers pistils, n'est-ce pas un poil trop tôt encore? Je te pose la question car moi aussi mes pieds commencent à avoir quelques pistils et j'avais cru lire qu'il fallait attendre un peu pour commencer l'engrais de floraison.

 

Ce serait sympa d'avoir une confirmation! ^^

 

Bonne culture à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.