1er jdc outdoor


Messages recommandés

Salut clemc,

 

Première passage chez toi, donc un petit comm's! Tu es un bon bricoleur et bon jardinier, nickel ta serre!!:lol: Je vois que tes plantounes ont bien profité depuis qu'elles sont en serre!:fumette: Si tu as le temps passe!

 

Bonne continuation!!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

>Ecoute pas mal ta serre, moi je ne connais que le IN mais je reste persuadé que coté rendement tu vas avoir un truc plus sympa qu'en IN car RIEN ne remplace la lumière du soleil...

Sinon pour te dire que l'orange bud je connais pour avoir cultivé cette variété plusieurs fois et franchement à coté des super skunk, shiva shanti et bubble gum que j'ai cultivé, rien à voir (enfin c'est mon avis) arrivé au moment de la récolte tu lui faisun bon curing de 2-3 semaines et tu vas KIFFER TA RACE (excusez moi c'est l'émotion !!)

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

>Ecoute pas mal ta serre, moi je ne connais que le IN mais je reste persuadé que coté rendement tu vas avoir un truc plus sympa qu'en IN car RIEN ne remplace la lumière du soleil...

Sinon pour te dire que l'orange bud je connais pour avoir cultivé cette variété plusieurs fois et franchement à coté des super skunk, shiva shanti et bubble gum que j'ai cultivé, rien à voir (enfin c'est mon avis) arrivé au moment de la récolte tu lui faisun bon curing de 2-3 semaines et tu vas KIFFER TA RACE (excusez moi c'est l'émotion !!)

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ca fessait un petit moment que t'avais pas fais de maj, ca fait plaisir de voir qu'ils vont tous très bien.

 

ca doit commencer a parfumer ta serre tout ca non ?!

 

et tu nous a pas montré le pied en flo c'est dommage ce serai pas mal que tu mette une photo de lui il doit être bien jolie maintenant si tu la pas encore récolté.

 

Ils commence tous à pistiller et tu à l'air d'avoir beaucoup de femelles jte souhaite une bonne flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

merci a ce qui sont passer par chez moi, sa me fait super plaisir.

 

comme vous le savez, ma culture se trouvé dans le jardin familial. et toute les plante devait pouvoir être déplace lors de visite de la famille, ou autre. bien c'est arriver, le domicile a était mis en vente et tout les plante on du disparaître.

les plus grand plant en terre sont partie en fumé dans le barbecue.

6616eb.jpg

2ccfb5.jpg

les reste

2a8b98.jpg

 

en tout 6 plant ont cramé (1 citral,2 shiva skunk,1 AMS,1 AK-48,1 orange bud)les plus beaux :roll::-(

 

j'ai pu déplacé 1 orange bud, 1 church, 1 white widow sur un spot que j'ai cherché pa trop loin de chez moi. en espérant que je puisse récolté sans me faire grillé.

 

en plus j'ai dispersé une dizaine de bouture pour ne pas les jeté.

cette semaine pour moi est une grande semaine de deuil cannabique. plus de la moitié de ma culture a disparue.

 

dsl de ne pas maitre de foto des plant qui me reste, je vais les voir dans la semaine, et je vous donne des mouvelle.

 

et des foto de la serre déserte

140313.jpg

73b421.jpg

 

voila, ce n'est pas une très bonne semaine. mais on va arrangé sa en s'occupant bien du spot. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MusicIsTheMostHigh.

Juste ta church tu l'a commandée où ?

g acheter un mix sur graccsity.com de chez green house seed.

c7dac.jpg

 

Salut !

 

ca fessait un petit moment que t'avais pas fais de maj' date=' ca fait plaisir de voir qu'ils vont tous très bien.

 

ca doit commencer a parfumer ta serre tout ca non ?!

 

et tu nous a pas montré le pied en flo c'est dommage ce serai pas mal que tu mette une photo de lui il doit être bien jolie maintenant si tu la pas encore récolté.

 

Ils commence tous à pistiller et tu à l'air d'avoir beaucoup de femelles jte souhaite une bonne flo! [/b']

salut spark

dsl mais le pied en flo est parti en fumé, il fessait plein de graine.

d'ailleurs beaucoup de pied dans la box de flo sont partie en fumé, et sa dégagé une sacré odeur.

mais j'ai pue récolté quelque pied qui etait arivé en fin de flo.

302e22.jpg

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment dommage les boules pour toi .

 

T'aurais pu faire du beurre de Marrakech plutôt que de tout bruler :(

 

bon ben j'espère que ca va marché au moins sur ton spot.

 

les plants en indoor tu les avait sous une hps 150watts ?

 

j'attends de voir des photos du spot si tu peut en mettre !

 

bonne continuation pour ta culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait vraiment dommage les boules pour toi .

 

T'aurais pu faire du beurre de Marrakech plutôt que de tout bruler :(

 

bon ben j'espère que ca va marché au moins sur ton spot.

 

les plants en indoor tu les avait sous une hps 150watts ?

 

j'attends de voir des photos du spot si tu peut en mettre !

 

bonne continuation pour ta culture !

 

salut spark

pour se qui est du beurre, tu a tout a fait raison. mai mon père voulais voir tout disparais dans la minute. même les pied en fin de flo.(je lui et dit qu'il était fou)

 

les pied qui était en indoor, c'est bien sous hps 150w qui se trouvé. il y avait une vingtaine de one-bud, a tout les stade de floraison.

 

pour les photos se sera pour la prochaine mag. je suit obligé de me déplacer maintenant.

merci d'être passé sa fait plaisir

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

salut mec! pouah la ca craint si proche du but... Désolé pour toi! Heureusement qu'il te reste les autres :-)

Je repasserais pour voir ta maj.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

dsl de ne pas faire de maq ce week, mais je suit parti en voyage pédagogique a Amsterdam.

c'est une ville plutôt cool(sauf quand il pleut), en plus c'était la gay-pride.

mais toute les activité principal était ouverte. :yepah:

6e7c8.jpg

de retour a la maison, et après quelque ;) j'avais trop la flem dallais sur le spot. de plus il a plu hier, et je peu rien faire a par les arrosé mes petite chéries. donc je vais passer dans la semaine si il ne pleut pas avent.

@+ :music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

me revoici pour une nouvel mag, avec les pied sur le nouveau spot. il sont tousse en super forme après se qu'il leurs est arrive :P . mais je pe pas trop men occupé pour des raison de discrétion (je vais faire de non mieux).

 

place au foto

pour commencé les boutures, qui ont était planté en plaine terre(sans la travaillé)

la church

8afc04.jpg

 

la shiva skunk

6fbe88.jpg

toute les bouture en sont au même stade. quelque feuille on était attaqué par des chenille ou autre, mais rein de bien méchant je pense.

 

les grand pied, qui pour certain ont était déterre de la serre,et repiqué a un autre endroit. d'autre était en pot de 50l et 20l.

 

une shiva skunk

6afeb.jpg

déplacé en pot de 20l(bouture qui ne fessait pas partie du jdc)

 

orange bud

d03df.jpg

déplacé en pot de 20l(bouture qui ne fessait pas partie du jdc)

 

le citral

b810c7.jpg

déplacé en pot de 50l :D

 

le church

6eae90.jpg

déterré puis repiqué c'est celui qui a le plus soufer

 

pour ce qui est de la terre, c'est un mélange de terre et de terreau. pas d'engrais pour l'instant, car je ne le ai pas arrosé depuis qu'elle sont sur le spot. la pluie sans occupe.

voila, c'est tout pour le moment. si vous avez des remarque ou conseille, je vous écoute.

@+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clemc09,

 

Merci de ton passage sur mon jdc.

 

C'est vraiment bête ce qui t'arrive après tous efforts que tu as fourni. Entre la serre qui a dû te prendre pas mal de temps et tous les soins apportés à tes bébés :/

 

Enfin vivement d'avoir sa propre maison pour faire ce que l'on veut !?

 

J'espère que les plantes qui te restent passeront une bonne flo et que t'auras une bonne récolte néanmoins

 

Je repasserais par ici ca me plait bien!^^

 

A bientôt:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

merci a ceux qui sont passé par chez moi, et encore plus a se qui ont lésait une trace de leur passage. ;)

 

dsl mais je n'est pas trop le temps pour faire une mag complet.

les condition météo sont très mauvaise (il pleut tout les 2 ou 3 jours) et pas de soleil.

je peux rien faire, sauf les regardé.

 

quelque foto

 

orange bud

22e295.jpg

 

shiva skunk

0036.jpg

 

the church

1976d0.jpg

d55087.jpg

il jauni beaucoup je trouve. je ne sait pas si c'est un sur arrosage, ou le changement d'endroit (les racine arraché)

 

white widow

d51b82.jpg

 

citral

09b30c.jpg

c'est le plus beau

 

je ne sait toujours pas si la flo a commencé. si quelqu'un a une idée de quand débute la flo?

 

c'est tout pour aujourd'hui

@+ :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clemc !

 

Chez moi s'est le contraire il pleut jamais!

 

C'est vrai que ta church jaunie anormalement mais je pense pas que se soit un sur arrosage, je dirait plus un manque d'azote moi!

 

je vois que ta white whidow a quelle que feuille qui jaunissent vers le bas aussi.

 

en tout cas ta citral est vraiment belle.

 

le flo commence début Août normalement elle devrait plus tardé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spark

merci de ta réponse rapide. ;)

pour le manque d'azote tu pense qu'un arrosage avec du bio-grow ou du plagron arrangera les chose?

mais je ne sais pas si je pourrais les arrosé avent la semaine prochaine, parce-que sa fait trois jours qui pleut sans arrêt avec du vent qui souffle en rafale. j'ai peur que sa fait du dégât! :-(

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.