1er jdc, 1ere culture, 5 wss skunk, outdoor cro + 60


Messages recommandés

par deadkiller12 le 19/4/2010 19:21:33

 

Salut !

 

Oui je sais que c'est honteux pour Bob ...

 

:roll:

 

Pour la quantité je met env. 40-50 ml par plant depuis 1 jour parce que avant c'était 20 ml maximum !! Eh oui c'est à cause de toutes ces prévention contre le sur arrosage que je les ai sous arrosée les pauvres ...

 

Tes dosages me parais bien faible pour C+20, perso moi je suis a C+11 et je viens de passer a 100ml ph 6.5 et pour l'instant tout se passe bien, n'est pas peur de mettre plus :supair:

 

Merci pour ton commentaire !

 

A ++

 

Normale faut bien s'entre aider :bigspliff:

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est vraiment cool ! Si je réussis cette session sa sera beaucoup grâce a toi !

 

Tes dosages me parais bien faible pour C+20, perso moi je suis a C+11 et je viens de passer a 100ml ph 6.5 et pour l'instant tout se passe bien, n'est pas peur de mettre plus

 

Donc j'arrosai vraiment trop peu... Mes pauvres petites :'(

 

Je les ai arrosée il y a 15 min et je vois déjà une grande différence !!! Les feuilles sont en train de redevenir normale c'est incroyable la vitesse !!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vraiment cool ! Si je réussis cette session sa sera beaucoup grâce a toi !

 

Chez pas trop quoi répondre, j'ai pas l'habitude qu'on me complimente, mais ça fait plaisir ! Merci :bigspliff: même si c'est un peu exagéré car tes pantes sont belles juste manqué de la soupe :-P

 

Donc j'arrosai vraiment trop peu... Mes pauvres petites :'(

 

Je les ai arrosée il y a 15 min et je vois déjà une grande différence !!! Les feuilles sont en train de redevenir normale c'est incroyable la vitesse !!

 

A +

 

normale :-)

 

Après cela dépend à quel rythme tu les arroses, mais bon tas raison vos mieux être prudent (pas trop).

 

ton dosage va être vite assimilé à mon avis, d'ici demain ou après demain elle en re-demanderont (terre sèche et n'hésite pas a enfoncer ton doigt 3-4cm ds la terre pour vérifier si elle est sec aussi) n'oublie pas d'ajuster ton ph vers les 6.

 

 

Merci de ton passage chez moi ça fait plaisir, à bientôt je m'installe ici aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop deadkiller12,

 

Whaa manque d'eau tes petites la!

 

Tu devrais augmenter la dose d'arrosage.(je te conseille le double de se que tu lui donnai jusqu'a présent mais c'est juste mon avis personnel).

 

Moi mes petites sont toutes sorties (les 4skunk et 4 top44)

 

Voila a bientôt pour ta next maj.

 

Meri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Meri le 20/4/2010 4:34:45

 

Yop deadkiller12,

 

Whaa manque d'eau tes petites la!

 

Tu devrais augmenter la dose d'arrosage.(je te conseille le double de se que tu lui donnai jusqu'a présent mais c'est juste mon avis personnel).

 

Moi mes petites sont toutes sorties (les 4skunk et 4 top44)

 

Voila a bientôt pour ta next maj.

 

Meri

 

Salut !

 

Oui je sais elles sont toutes sèches les pauvres ...

 

T'inquiète pas je leur donne la dose tu va voir sur les photos elle vont beaucoup mieu :)

 

Trop cool pour tes petites !!! je suis content pour toua !

 

À part sa, merci beaucoup pour ton commentaire et à bientôt ^^

 

Jour 23 cro + 21

 

Vanou

 

SDC10693.jpg

 

Ola

 

SDC10694.jpg

 

Sue

 

SDC10695.jpg

 

Bob

 

SDC10696.jpg

 

Ras

 

SDC10697.jpg

 

La photo de groupe

 

SDC10698.jpg

 

Elle se porte tout à merveille et je crois que les feuilles ont réellement arrêter de jaunir !! :)

 

J'aurais juste 2 questions :

 

1. Est-ce que je peut couper les bout des feuilles qui est jaune sans que sa tue mes petites ou alors sa ne sert à rien de les couper ?

 

2. Vu que je fait du one bud, pensez-vous que je devrai les passer en flo maintenant sachant qu'elle font toutes environ 18-19 cm ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et à ++ les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par leon555 le 21/4/2010 0:15:19

 

Salut,

 

tes plantes se porte à merveille surtout bob

 

Pour répondre à tes deux questions:

 

D'un ne coupe pas cela ne sert a rien, et deux oui tu peux passer en floraison.

 

bye a bientôt.

 

Salut !

 

Je les ai passé en flo hier soir après avoir vu ton commentaire et j'ai l'impression qu'elle on fait une poussée cette nuit :)

 

Je mettrai les photos dans la màj de tout à l'heure.

 

Merci pour ton commentaire et a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je les ai passée en flo hier soir donc j'ai fait pas mal de changement pour avoir de bonnes bases.

 

Jour 24 flo + 1

 

Vanou

 

Avant le rempotage :

SDC10699.jpg

SDC10705.jpg

SDC10706.jpg

Après le rempotage :

SDC10725.jpg

SDC10726.jpg

 

Ola

 

Avant le rempotage :

SDC10700.jpg

SDC10707.jpg

SDC10708.jpg

SDC10711.jpg

Après le rempotage :

SDC10719.jpg

SDC10720.jpg

 

 

Sue

 

Avant le rempotage :

SDC10701.jpg

SDC10712.jpg

SDC10713.jpg

Après le rempotage :

SDC10727.jpg

SDC10728.jpg

 

Bob

 

Avant le rempotage :

SDC10702.jpg

SDC10714.jpg

SDC10715.jpg

Après le rempotage :

SDC10723.jpg

SDC10724.jpg

 

En effet il est un peu penché mais il s'est déjà redressé après 30 min sous la lampe ^^

 

Ras

 

Avant le rempotage :

SDC10703.jpg

SDC10716.jpg

SDC10717.jpg

SDC10718.jpg

Après le rempotage :

SDC10721.jpg

SDC10722.jpg

 

Photos de groupe :

 

Avant le rempotage :

 

SDC10704.jpg

 

Après le rempotage (et nettoyage ^^):

 

SDC10729.jpg

SDC10730.jpg

SDC10731.jpg

 

Maintenant, j'ai une question :

 

Dois-je couper maintenant les petites branches secondaires vu que je fait du one bud ?

 

Merci d'avance pour les réponses et A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurait du attendre avant de les faire passer en flo a mon avis. Je croit que c'est trop tôt là..

 

 

Puis pour la taille il me semble qu'il faut tailler l'apex si tu veux faire du two bud , sinon pour le one bud c'est les branche secondaires. Après je reste un débutant et je ne suis pas sur de ce que je dit. A voir avec un pro :-)

 

En tout cas bonne chance et bon grow :P

 

Tchouuuu :P

 

:davb::P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Gro_jaH le 22/4/2010 0:28:25

 

T'aurait du attendre avant de les faire passer en flo a mon avis. Je croit que c'est trop tôt là..

 

 

Puis pour la taille il me semble qu'il faut tailler l'apex si tu veux faire du two bud , sinon pour le one bud c'est les branche secondaires. Après je reste un débutant et je ne suis pas sur de ce que je dit. A voir avec un pro

 

En tout cas bonne chance et bon grow

 

Tchouuuu

 

Salut !

 

Je sais que c'est un peu tôt pour la flo mais le problème c'est que je suis limité au niveau du temps donc pour cette session je n'ai pas le choix...

 

Merci pour ta réponse sa confirme se que je pensais. Je vais couper les branches secondaires pour la màj de plus tard.

 

A + et merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par girlsweed le 23/4/2010 15:11:16

 

Tout à l'air bien parti pour tes petites

Bon grow à toi je repasserai à l'occas

 

Merci beaucoup et repasse quand tu veux :)

 

 

par NitroBenzene le 23/4/2010 15:20:55

 

hello mec

 

bha tout m'a l'air nickel ici :P

 

Ton install est pas mal et tes plantes en pleine forme , MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE :lol:

 

et pour le passage en flo ça devrait aller a mon avis

 

bonne continuation

 

++

 

Merci mec sa fait plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Jour 26 flo + 3

 

Vanou

 

SDC10748.jpg

 

Ola

 

SDC10749.jpg

 

Sue

 

SDC10750.jpg

 

Bob

 

SDC10751.jpg

 

Ras

 

SDC10752.jpg

 

Les photos de groupe

 

SDC10753.jpg

SDC10755.jpg

 

Les branches secondaire :

 

SDC10754.jpg

 

Photos de près :

 

SDC10758.jpg

SDC10761.jpg

SDC10762.jpg

SDC10763.jpg

SDC10764.jpg

 

Et une question (pour changer xD)

 

Est-ce que les 2 petits fils que l'on vois sur la troisième photo de près peuvent être des pistils ?

 

A ++ et merci d'avance pour vos réponses :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut deadkiller12 :-)

 

Jolie t'es fleurs :-P

 

Je sais pas trop pour les fils, mais je pense que c'est plutôt des branche mais faut voir sa avec un pro.

 

En tout cas je te souhaite bonne continuation.

 

Bon grow man :culture:

 

Tchouuuu

 

:bye::smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense qu'il serait mieux que tu écartes ton réflecteur tu y gagnera grandement en champ d'éclairage efficace.

 

De plus je ne sais pas si tu le fais mais comme tu es sous 250w, je te conseil de rapprocher ta lampe à 25cm maximum de tes apex en ajustant ton ventilateur de façon à ce qu'il souffle sur tes plants et que qu'il crée un courant d'air entre ces dernières et l'ampoule, chose qui aura pour effet de fortifier tes troncs et refroidir l'ampoule!

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis t'aurais du les laisser encore 20 jours de plus en croissance sa aurai pu augmenter ton rendement final :plus:

 

C'est vrai tu as du etre trop impatient je sais pas , mais meme pour du one bud elles sont encore petites.. :-?

 

Bonne chance quand meme et bonne culture :smile:

 

:bye::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Gro_jaH le 24/4/2010 21:10:34

 

Salut deadkiller12

 

Jolie t'es fleurs

 

Je sais pas trop pour les fils, mais je pense que c'est plutôt des branche mais faut voir sa avec un pro.

 

En tout cas je te souhaite bonne continuation.

 

Bon grow man

 

Tchouuuu

 

Salut !

 

Merci beaucoup pour ta réponse !

 

Bon grow à toi aussi :)

 

 

par Zifolen le 24/4/2010 22:13:33

 

A mon avis t'aurais du les laisser encore 20 jours de plus en croissance sa aurai pu augmenter ton rendement final :yepah:

 

Oui je sais mais le problème c'est que le temps était court donc je n'avais pas le choix.

 

A + et merci pour ton commentaire !

 

par funk_n_groove le 24/4/2010 22:18:26

 

Salut

 

Je pense qu'il serait mieux que tu écartes ton réflecteur tu y gagnera grandement en champ d'éclairage efficace.

 

De plus je ne sais pas si tu le fais mais comme tu es sous 250w, je te conseil de rapprocher ta lampe à 25cm maximum de tes apex en ajustant ton ventilateur de façon à ce qu'il souffle sur tes plants et que qu'il crée un courant d'air entre ces dernières et l'ampoule, chose qui aura pour effet de fortifier tes troncs et refroidir l'ampoule!

 

Bon grow!

 

Salut !

 

Merci beaucoup pour tes conseils mais malheureusement ils ne me sont plus utile pour le moment...

 

A + et encore merci !

 

Jour 29 cro + 27

 

Désolé mais il n'y aura pas de photo pour cette màj mais demain j'en mettrai.

 

J'ai du continuer ma session en outdoor car je ne pouvais plus garder la box a l'intérieur... mais malgré ce changement, les petites on pas l'air de se plaindre ^^

Vous verrez sur les photos à venir.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.