1er jdc 18 pieds,lsd,kritikal bilbo,et une triso,culture hydro table a marée 1m20,600w


Messages recommandés

Slt a tous,

Je me suis lancé dans la culture recement et comme tout gros noob qui se respectent g enchainer surarrosage et sur engraisage par une bonne secheresse totale, apres avoir cramé les feuilles, rempoté (avec des gants de box) et flinguer la moitier des racines, une coupe de cheveux s'imposer pour mes beb.

Sinon je suis dans une superbox de 120x120x200, lampe 600w,

table a marée 118x118x30 (responsable de la noyade)(vu que le gentil vendeur m'avait bien conseillé)(c'est sa faute moi je suis noob) extracteur, intracteur adequate, testeur ph, ec, thermo hygro, et substrat coco perlite.

Donc voila apres toute c catastrophes naturelles ;-) mes beb on survecu mais on stoppé net leur croissance,(pg entre temp g acheter et germer 10graines de plus). J'ai 5 pieds de LSD(24%THC aie), 2 kritikal bilbo, et 1 Zuri widow + 9 de skunk.

Donc voila jvé tenir le jdc a jour avec photo regulierement , tout bon conseil ou constatation sont les bienvenues.

Donc mon matos:

9857f.jpg

b279e5.jpg

Mes beb a J+12 avec coupe de cheveux et avant rempotage(matté la coco)

50e5a7.jpg

 

Et voila l'etat actuel de mes beb a J+15 plus les 9 nouvelles

70730.jpg

IL est mimi ce bb...(vous revé pas c bien une salade a coté ma femme et moi on a pas les meme delires,18 pieds et une slade..?.? on est bien yallllaaa)

882c85.jpg

Ah Oui C quoi ce...mhhmm..?.?.?..chose

 

a2829a.jpg

748ee.jpg

 

Voilou a bientot merci d etre passé j'attend vos com TY..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. C'est claire qu'elle est tripante ta mutante.

Laisse la pousser comme les autres pour voir le resultat.

Peut-etre qu'une nouvelle race de plante cannabique est né !:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai qu'elles tigent, mais comme c une 600w ma lampe j'ai peur de descendre en dessous des 40 cm vous me conseillé quoi? serieux j'ai lu beaucoup mais je suis vraiment noob en la matiere et puis il y a tellemnet d'avis differents. DONC HELP PLZ TY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est ce que je faire, o moment de les rempoter, merci mec. et sinon je c'est pas quand je vais le faire mais pour l instant j attend un peu vu qu'il y a eu catastrophe y a pas longtmp, et que je ls rempoter dans la meme contenance avant hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vais souvent me poser pour voir l'evolution de tes petites en comparaison des miennes vu qu'on a à quelque chose prés la même période. Peut être quatre jours en plus des miennes. Si tu veux voir... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-118959_30-session-sskunk-croissance.html

En tout cas à trés bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

je voudrais savoir une chose plz, j'ai des semi qui sont sorti hier et je voudrais savoir a combien de centimetres de ma lampe qui fait 600w dois-je les placer?, car mes 8 pied de 2 semaines on tigé et je ne voudrais pas reproduire 2 fois la meme erreur meri a vous ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué, fini la coco c'est pas adaptée pour la table a marée g depoté et go to billes d'argile, jmet les photos tout a l heure, par contre g mi les pieds a meme les billes sans cube de laine de roche c grave? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut stama,

 

pour répondre a tas dernière interrogation je te dirais la distance entre tas lampe et tes plantes nouveaux nées entre 25-40 cm devrais suffire (si tas un cool tube ou pas).

 

Alors comme ça tas craqué marre du coco :roll::up: Sinon fait gaffe aux billes d'argiles lave les bien pour que leur ph atteigne les 6 ph ;)

 

par contre g mi les pieds a meme les billes sans cube de laine de roche c grave? merci d'avance

 

 

Non ça ira je pense mais comme je les dit LAVE BIEN TES BILLE D'ARGILE AFIN QUELLE n'est pas un ph supérieur à 6ph (lave les 2 ou 3 fois) :supair:

 

Sur ce je te laisse et poste nous des photos pour qu'on vois comment tes LSD, critikal bilbo, Zuri widow, tes skunk et ton mutant :lol: ont grandit

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.