Premier jdc, à vos avis!!!


Messages recommandés

salut shyet,

eh ben dis moi ça m' l'air bien partit tout ça!!! j'adore quand ça fais des petits buissons bien touffus :culture: .

je vois que le petit coup de chaud du début n'a pas eu de conséquences par la suite, elles petent le feu tes petites!!!

ça me rassure un peu il m'ait arrivé la même chose (34°c) et 2 de mes plants on subit comme une "métamorphose" :-o !!!

viens jeter un oeil a l'occasion si ça te dis...

 

bonne continuation et a la prochaine A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Tres sympa ton JDC je viens de me mettre a la culture moi aussi:-)

mais j'ai un gros probleme de temperature, sous lumiere HPS 250W , je suis entre 33° et 35° et hygro je ne depasse pas vraiment les 35%, je pense acheter un brumisateur demain pour augmenter mon hygro mais je reste avc mon pb de temperature malgre le cooltube et l'extrateur plus le ventilo.

des conseils a me donner ??

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Shyet!

 

Au début j'avais un peu peur, je ne trouvait pas tes plantes super belles comme tout le monde le disait, mais au final elles sont canons tes puces, pour une première toi aussi t'a l'air de bien te démerder !

 

Bon courage pour la suite et bon Grow :yepah:

Planta_seed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo shyet !

 

trés bon JdC !!!

juste une question (conne) sur certaines photos, j'ai vu que tu avais mis ton humidificateur à ultra-son à l'envers dans l'eau ! surement pour éviter le rejet d'eau, ça marche bien ??? ptin je n'y avais jamais pensé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

 

Merci de vos visites et de vos encouragements!! j'espère que ca va continuer sans trop de galère!:):)

N'hésitez pas à laisser un commentaires et vos liens pour les jdc!!

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Shayat :-) merci d'être passé sur mon jdc,

Ma foi je voi que tes petites donne de beau petit arbuste bien touffu, je me posait une question (même si elle est un peu tardive :-P) ton palissage au final tu l'a laissé sur tes feuilles ou par la suite tu à repalisser les tige des tes plants?

 

 

Voila c'est tous, franchement bien joué tes plants en tous cas on l'air d'avoir la patate :yepah:

 

A bientot je me pose dans un coin et je regarde l'évolution de tous ça :-D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 29.04

 

flo j+7

 

Voila 3 photos de mes p'tites x-haz dont les stipules se sont formés!! en esperant que ce soit des mlles :)

 

40a185.jpg

 

1d8fd6.jpg

 

4dace9.jpg

 

voila!!

 

bonne soirée à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj du 30.04 flo j+9

 

le moment de vérité approche!! à la la base se sont des graines féminisées!! voila quelques photos de celle qui me pose dilemme car je pense que se sont des hermas même si il faut attendre comme préciser sur le schéma ci dessous

 

b1114a.jpg

 

Cano la xhazpour moi une herma même si le "pochon " de pollen n'est pas encore sorti, mais sa sent le caca :lol:

 

41a39f.jpg

 

cb9f88.jpg

 

8493e9.jpg

 

750ce2.jpg

 

n'hesitez pas à me donner vos avis !!

 

je remettrai des photos toute à l'heure pour les b52

 

 

merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

 

maj du 01/05

 

 

après vérification il s'avère que les graines xhaz et b52 ne sont pas féminisées et qu'elles dates de 01/08 :lol: la perte!!!! coté b52 certaines ne sont pas encore tout à fait déclarées!!

 

à mon avis sur 7 pieds restent 5 potentiels et encore !!!je vais attendre jeudi date qui conclue les 2 premières semaines pour savoir définitivement de quoi se compose la famille!!

 

Pour ne pas rester sur un échec,et sur ma faim, des graines de Jack herrer et cette fois féminisées vont arrivées en début de semaines prochaine!!

 

Suite de la guerre des sexes à la prochaine MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.