Jdc#1 big bud femelle c+34 f+13 [indoor][terre][silverbox 180x0.80x0.80][hps 400w]


Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenu sur mon premier JDC :-D

 

1560001.jpg

 

Le Matos :

 

- SylverBox 180x0.80x0.80

- Ampoule CFL 200w 6400k Croissance

- Ampoule Plug and grow 200w 2700k Floraison

- Réflecteur

- Programmateur mécanique

- Extracteur Dospel 120mm 150 mc/h

- Thermo Hygromètre Plug and Grow

- Chauffage Micro-Ceramique

- Ventilateur 15 cm

- 5 Pots carrés 11 ltr

 

Terreau et Engrais :

 

- Terreau Bio Plagron Grow Mix 50 litres

- Engrais GHE Tripack Flora Series HW 500ml

 

Graines :

 

- Big Bud Femelle x5 de chez Sensi

 

J'ai reçu mes graines aujourd'hui et elles sont entrain de germer ! En attendant voici quelques photos de l'installation :

 

c0cb5.jpg

 

9afaf0.jpg

 

ae09f0.jpg

 

fee46c.jpg

 

 

Liste des mises à jours de ce JDC :

 

- Big Bud Croissance +04

 

- Big Bud Croissance +12

 

Bien entendu tout vos avis et commentaires sont les bienvenus ! A bientôt pour la mise en terre !

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YesWeedCanDoIt,

 

Merci pour ton commentaire, et sa va rester propre tkt !

 

Pour ta question je sais pas trop quoi répondre en fait ... Je connais pas encore très bien tout, quelle est la différence entre MG et MH ?

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lampes MG sont des lampes eco ( ecolite , CFL , envirolite ) tandis que les MH sont des lampes à décharge :-)

 

 

Mais au vu de ton réflecteur je pense plutot que tu as une MG non ?

 

 

EDIT : En fait c'est ton titre qui m'a induit en erreur mais je viens de me rendre compte que dans ta description c'est CFL donc autant pour moi :-)

 

Et comme tu vas etre sous éco et moi aussi , je me pause ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'avais déjà demandé à quelqu'un pour le choix du titre et on m'avais dis que j'avais des MH lol

 

J'ai éditer le titre en espérant que ce soit bien sa !

 

Mais la seule description du growshop que j'ai, c'est ce que j'ai mis dans ma liste donc voila !

 

J'irai jeter un œil à ton JDC également ;-)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut C4rtMan, je viens jetez un petit coup d'oeil et ta homebox et vraiment pas mal du tout.

je vois sur tes photos que j'ai du avois les memes graine avec le meme livret documents. lol.

 

j'espere de nouvelles photos et te souhaites une bonne culture

 

je fais une maj demain pour le mien.

 

cannabicalement... sa soeur lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage MarleneSaSoeur :-D

 

Je viens de mettre les graines en terre, sur les 4 que j'ai mis en germination elles ont toutes germés ! Merci Sensi :-P

 

Je ferai une maj avec photo dés qu'elles sortent de terre !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop YesWeedCanDoIt,

 

Ouai j'ai hâte aussi ... pour l'instant toujours rien depuis hier !

 

Sinon j'ai trouvé un kit 400w ballast/ampoule HPS Osram/reflecteur/Cable pour seulement 67€, je vais surement prendre sa pour ma flo !

 

A bientot YWCDI :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MAN lol.

 

alors... j'espere voir tes bébés bientôt. tu as combien en croissance? sa a du bien poussé... tu dois avoir la tige non?

 

tiens moi au courant pour ta mise a jour.

 

ps: pour ta question sur mon jdc je laisse pousser sans palisser. (la peur de foirer) lol

 

a bientot

 

cannabicalement... sa soeur.

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Déjà merci pour vos mess sa fais plaisir ! Et badrom soit le bienvenu sur ce JDC !

 

 

tu dois avoir la tige non?

Très marrante cette question Marlene bien qu'un peu ambiguë :pix:

 

 

Donc voila une petite maj à Croissance + 4

 

858609.jpg

 

6dccc0.jpg

 

70ff80.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos, je fais avec mon portable et c'est pas top je sais ...

 

Pour les plantes tout ce passe bien pour l'instant, je n'ai aucun soucis. J'ai fais mon premier arrosage aujourd'hui avec 2 litre d'eau ph 6,5, j'attends encore un peu avant d'engraisser.

 

Niveau température je suis entre 25 et 32 grâce au chauffage ce qui est parfait je pense .. et niveau humidité je ne sais pas !

 

A bientôt pour la suite :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Voici encore une nouvelle maj avec de meilleurs photos, j'espère que j'aurai quelques commentaires cette fois ci !

 

Alors je suis actuellement à croissance +12, la température est stable à environs 26° et l'humidité je ne sais pas ...

 

Pour l'arrosage, j'arrose environs 2 fois par semaine avec 75cl d'eau ph 6,5 par pot et j'ai commencé mon premier engraissage hier avec :

- 0,50ml/1l de FloraGrow

- 0,50ml/1l de FloraBloom

- 0,50ml/1l de FloraMicro

 

Pas de signe de sur-engraissage pour l'instant !

 

Place aux photos :

 

cf2207.jpg

 

94aa16.jpg

 

a21e2.jpg

 

a959e.jpg

 

e345d2.jpg

 

1e7a.jpg

 

82526.jpg

 

Voila pour aujourd'hui !

 

Sinon j'ai commandé un kit réflecteur + balast + ampoule 400W osram plantastar normalement pour la floraison mais je me demande si je devrais l'utiliser dés maintenant en croissance à la place de la MG 200W ? Qu'en pensez vous (restez sous MG ou passer direct sous HPS) ?

 

J'atend vos avis et commentaire !

 

Bye :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow C4rtman !

 

ça à bien poussé dit moi ! En tout cas elles ont l'air de bien se plaire ;-)

 

 

Par contre quand tu dis vouloir changer ta "MH" pour une HPS tu veux dir MG non ?

 

 

Perso je resterai sous éco et je garderais la HPS pour la flo sinon tu risque de galérer niveau distance et tout .. D'ailleurs fais attention à la distance lampe/apex parce que quand tes plants vont strecher tu risque de te faire surprendre :roll:

 

 

Merci de ton passage en tout cas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf décidément ... Oui je veux dire MG désolé lol

 

Je vais surement suivre ton conseil alors, je garde la HPS pour la flo ! Et pour la distance je ferai attention, 400W = 40cm minimum je crois ...

 

De tout façon je vais pas passé en flo avant C+30 minimum, je veux tiré le max de ces 4 pieds alors je vais essayer de bien soigné le palissage !

 

Merci à toi d'être passé ici :-D

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut C4rtman, sa va? En tout tes plantes nous répondent que oui ^^ elles ont de superbe couleur et ton instal a l'air plus que propre, pour ta hps je rejoint le mêmes avis que YesWeedCanDoIt, je me pose moi mêmes la question de si j'aurais assez de hauteur ^^.

En tout cas passent sur mon jdc si ca te dit bien sur :roll: une maj vers 23h ce soir car la lumiere s'allume a 22h00 donc je peu pas prendre les tof avant ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vouler juste te demander si tu avai eu que des femelles chez sensi seed ??

Merci pour vos mess' date=' soyez les bienvenue sur ce JDC ! Petite musique qui va bien :

 

[youtube']https://www.youtube.com/watch?v=uYrW0Sa2Nec

 

Et Anonyme, je serai ravis d'aller voir ton JDC mais faudrait déjà que je sache ou il est :-P

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut C4rtMan !!

 

Je vois que tout se passe bien pour toi !!

 

Sinon si tu compte faire un palissage, tu peut le faire assez tôt du moment que tes tronc ne sont pas trop "frêle", moi je l'ai fait des l'apparition des secondaire.. a peut près a cro+15 je crois..

 

Et tu verra ca vaut le coup !! :mdr:

 

Allez je repasserai plus tard..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.