Jdc#1 big bud femelle c+34 f+13 [indoor][terre][silverbox 180x0.80x0.80][hps 400w]


Messages recommandés

bonjour je vouler juste te demander si tu avai eu que des femelles chez sensi seed ??

Salut à toi,

 

Ben normalement ce sont des graines féminisées, mais je suis pas à l'abri d'avoir quelques hermas, on véra sa par la suite ..

 

Salut C4rtMan !!

 

Je vois que tout se passe bien pour toi !!

 

Sinon si tu compte faire un palissage, tu peut le faire assez tôt du moment que tes tronc ne sont pas trop "frêle", moi je l'ai fait des l'apparition des secondaire.. a peut près a cro+15 je crois..

 

Et tu verra ca vaut le coup !! :mdr:

 

Allez je repasserai plus tard..

 

Peace

 

Salut guimauve_91 et merci de ton passage ici !

 

Le problème pour le palissage c'est que j'ai pris des pots de 11l dés le début .. Je me rend compte que j'aurai pas du, car c'est beaucoup moins facile d'incliner la tige et de l'attacher comme il faut !

 

Mais bon je vais essayé de faire sa dimanche à C+17 donc, si jamais c'est trop galère, j'attendrai encore un peu ...

 

Je vous tien au courant, je ferai une maj avec photos avant et après palissage !

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Me voila pour une petite maj de ce JDC :-)

 

Alors j'ai fais un peu n'importe quoi ces jours ci :b1:, je m'explique : j'ai commencé le palissage 2 jours puis j'ai changé d'avis, je l'ai défait et j'ai décidé finalement de laissé pousser normalement pour cette première culture ...

 

Je verrai le palissage pour la prochaine session !

 

Place aux photo Croissance + 20 :

 

d9cc9a.jpg

 

7f8b78.jpg

 

ef0776.jpg

 

51c2.jpg

 

 

 

Je leur ai fait profiter un peu du beau temps today :-P

 

884ffa.jpg

 

3afa8.jpg

 

Et pour finir petit bonus vidéo :-P(Attention baisser le son de votre pc !)

 

 

Voila c'est tout pour se soir, je les trouve bien en forme quand même !

Vous pensez que j'ai fais le con de ne pas palisser ? Ma récolte sera beaucoup moins importante ? J'atend vos avis la dessus ...

Merci à ceux qui suivent ce JDC !

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c4rtman enfin tu nous fait le plaisir d'une MAJ :-D

 

domage pour le palissage on vois quand meme que ça avais bien demarer pour les branche annex

 

apres de ce que j'ai pu lire normalement le palissage donne plus du fait que l'on fait croire au branche secondaire qu'elles sont devenue des apex ... enfin je prefere quand meme que quelqu'un te le certifie vu que j'ai jamais encore fait de recolte ... :-D

 

en tout cas elle sont belle !

 

a+ mec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Teck,

 

Désolé de pas avoir fais de maj plus tôt mais je me fais prêter l'appareil numérique et je ne l'ai eu qu'aujourd'hui !

 

Pour le palissage en fait mes pots de 11l était trop grand par rapport a la taille de la plante, ce qui fais que je pouvais pas les incliner comme je voulais, comme c'était montré sur le tuto quoi. J'ai eu peur de leur faire + de mal que de bien, alors j'ai tout arrêter ... Prochaine fois prendrai des pots plus petit au début !

 

Je me console en me disant que même si les branches secondaire donnerons que des têtes minuscules, la bud principale elle sera + balèze que si j'avais palissé :-?

 

Enfin on véra bien ...

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut C4rtMan !!

 

Dommage pour le palissage.. c'est sur que tu aurait gagner en rendement !!

Apres il ne faut pas avoir peur de leur faire du mal, sur ma session j'ai casser qques tronc en palissant et elle ont cicatrisée très vite et sont reparties de plus belle.

 

Dans tout les cas il n'est jamais trop tard :b1:

 

En tout cas très belle plantes.!! je suis ça de près ...

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime bien la tête quelle prennent tes plantes.

 

En plus, je veux voir ce que donne la big bud sur plusieurs jdc, je vais ptetre en cultiver, donc j'ai surement repasser, tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur des pots de 11L c'est p'etre un peux gros pour la croissance mais bon ce qui est fait est fait ! (et je comprend ton point de vu pour le fait de ne pas devoir rempoter apres :-P )

 

et comme dit plus haut il n'est pas trop tard pour le faire quand même :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut @ tous

 

Déjà je vous remercie pour ces mess :D

 

Cela fais un petit moment que je n'ai pas fais de maj de ce jdc, désolé pour ceux qui attendais des maj plus régulières mais je manque de temps !

 

Alors coté culture sa à bien poussé ! J'ai continué la croissance jusqu'à +34 puis j'ai installé la 400w HPS avec ballast ETI et je suis passé en floraison.

 

 

Voici les photos faites aujourd'hui à Floraison +06

 

56d666.jpg

 

32d385.jpg

 

45724a.jpg

 

becef0.jpg

 

4930a.jpg

 

f72c29.jpg

 

5a1cf2.jpg

 

da6726.jpg

 

3d709d.jpg

 

Dans l'ensemble tout ce passe bien, juste quelques jaunissement sur les feuilles du bas, je pense du à un léger sur-arrosage. Je vais bien laisser sécher la terre avant de ré arroser !

 

 

Voici une photo des feuilles jaunies :

 

be0c8d.jpg

 

9a981.jpg

 

Et aussi plus inquiétant quelques taches assez rares mais présentes quand même, je ne sais pas du tout d'où cela peu venir ... Si vous avez des idées !

 

 

Voici une tof des taches en questions :

 

db7f79.jpg

 

Pour l'engraissage je continu de suivre le Tableau K de GHE avec une fois sur 2 :

 

- 0,8ml/l de FloraGrow

- 0,75ml/l de FloraMicro

- 0,65ml/l de FloraBloom

 

Les plantes font toutes environs 70cm de hauteur à 5cm prés.

 

Voila pour cette maj, tout vos commentaires, remarques, suggestions sont les bienvenu !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c4rtman !!

 

c'est cool d'avoir des nouvelles je passais de temps en temps et j'te voyais plus ... mais bon si tu manque de temps c'est compréhensible :-D

 

en tout cas t'es plantes sont superbe ! rien a dire et elles ont bien grandie depuis la dernière maj :-D

 

pour t'es feuilles et tâche j'ai eu la même choses j'ai couper et j'ai eu des infos comme quoi fallait pas ! donc fait pas la même connerie que moi et laisse les tranquille les feuilles jaune finiront par tomber ;-)

 

a+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

quel beau placard, avec de belles miss a l'interieur! c'est bien de voir que quand on se donne de la peine, ca marche!

 

je vais suivre ton jdc, comme celui de teck : on fait a peut pres les memes choses, donc au final, on verra.

 

pour les feuilles abimees, je suis comme toi, je touche pas, je regule plutot la quantitee d'eau et d'engrais.....pour le moment, ca le fais.

 

allez, je te suit de pres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop BonKeo,

 

Je suis passé sous HPS car je pense que c'est mieux pour la flo, puis j'ai gagné en watts aussi, je suis passé de 200w en CFL à 400w en HPS ...

 

Voila

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow C4rtman !

 

ça faisait longtemps que j'étais pas passés par là et ça à bien avancé ;-)

 

 

La chance d'être passé sous HPS 400 je pense que tu va te faire trés plaisir vu comment sont tes pieds :yepah:

 

 

Bonne flo man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! de Belle big bud, tes plantes ont l'air en pleine forme. Je suis déja tout frétillant de voir ce que va donné tout cela en floraison car pour l'instant tu as de belles mémères :bye:.

 

Sur ce je m'installe un peu en retard pour suivre le reste de ton JDC

 

Peace :lol::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cartman !

 

Désolé de prendre ton Jdc en cours de route, mais je vais bientôt démarrer une session avec une config semblable à la tienne. (mi juillet si tout roule bien)

Il me semblait donc judicieux de jeter un œil attentif à se que tu nous propose et par la même occasion te lâcher un ou deux compliments !

Tout cela est très pro et très appétissant :lol: !

J'ai bien hâte de prendre les paris sur le poids des récoltes

GO ONE ! ;-)

 

Peace out :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.