Jdc#1 big bud femelle c+34 f+13 [indoor][terre][silverbox 180x0.80x0.80][hps 400w]


Messages recommandés

Merci pour vos com YesWeedCanDoIt, Kasrkins, H.Gonzo et guimauve_91 !

 

@ YesWeedCanDoIt, c'est clair avec la 400 HPS, j'espère que j'aurai un meilleur rendement, si je pouvais atteindre les 100g se serai parfait !

 

@ Kasrkins et H.Gonzo soyez les bienvenus ici et merci encore pour les compliments !

 

Je ferai une grosse maj demain, avec les première photos des buds (si j'arrive à maitrisé la fonction macro de l'apn :supair:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

 

Petite maj à flo +13, le stretch continu et les buds commence doucement à ce développer !

 

Place aux photos :

 

017150.jpg

 

c4fc2e.jpg

 

fae871.jpg

 

16925d.jpg

 

0e2cf9.jpg

 

Voila pour les photos et j'ai fais une petite vidéo, à voir en HD et plein ecran pour une qualité correct :

 

 

Elles ont eu droit ce matin à un arrosage 1,5L chacun à l'eau ph 6,5 (environ) comme tout les 4 jours ! Pour le ph je dis environ car c'est vraiment pas facile d'être précis avec le testeur manuel, pour la prochaine culture j'investirai dans un électronique !

 

Voila prochaine maj, dans une semaine normalement. N'hésiter pas à donner votre avis :-P

 

Bon grow à tous :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence a budé ici ;)

Comme promis je suis revenu jeté un oeil. ;)

 

Tes plantes se portent bien , j'ai hâte de voir les têtes de tes fifilles grossirent a vue d'oeil :fumette:

 

En espérant, qu'après la récolte tu es le temps de nous faire un smoke-test et que tu fumes pas tout avant . ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

magnifique récolte.

moi aussi je cultive de la big bud, et tu as 1 ou 2 semaines d'avance sur moi, je vais donc suivre ton joli petit jdc, il est bien fait, et ta culture est tres propre, continue comme ça, et ça va donned.

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

salut a toit C4rtMan

desoler de rouvrire se JDC mais j ai vu que tu avait le meme chauffage que moi et j ai un petit probleme avec car je comptait le laiser allumer tout le temps et metre un temperature de 18°C (acheter pour augmenter la chaleur la nuits) mais quand la temperature est depasée dans la box le chaufage ne se coupe paas mais soufle froid, y a t'il moyen de le faire se couper automatiquement a bonne temperature pour ne pas le laiser tourner tout le temps

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.