1er jdc outdoor (debut in) preparatifs


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweedeurs!!!

Voila je suis nouveau sur le forum et j'aimerais commencer une culture outdoor avec départ en placard mais avant tout j'aurais quelques pitites questions à vous poser et puis faut que je vous fasse un petit détail de mon matos afin que vous puissiez me conseiller sur ce qui va et ce qui ne va pas javascript:%20justReturn()

 

Pour + de discrétion j'ai fabriquer un caisson de basse (à l'arrache ^^) qui me sert de placard.Ces dimensions sont H45cm L40cm P30cm je sais c'est tout petit mais je pense que d'ici que mes plantes soient assez costaudes pour partir dehors sa devrait le faire (enfin j'espère)

 

Voila a quoi sa ressemble javascript:%20justReturn()

4e4662.jpg

 

81e8c0.jpg

 

C'est pas encore terminer genre niveau câblage mais sa commence à avoir dla gueule javascript:%20justReturn()

 

J'aimerais savoir quel pots je doit mettre sachant que j'aimerais faire germer 10 graine de guerrilla's gusto et qu'il me faut donc des pots les + petit possible (surtout pas trop haut) sans pour autant empêcher mes plantes de grandir correctement?

J'imagine que je ne vais pas pouvoir faire germer les 10 graines en même temps vu le peu de place que mon placard offre mais il faudrait que je puisse au moins en mettre 6 au départ.

Pour l'instant je possède une lampe MG85w croissance ainsi que du terreau plagron light mix et je compte acheter le pack d'engrais Hesi terre pro.

Comme intra j'utilise un ventilo de pc que j'ai recup et je me demander si vu la taille de mon placard un seul trou suffirait pour l'extra ou si je doit obligatoirement mettre un autre ventilo?

 

 

J'attend vos conseils avec impatience

Merci d'avance et bon grow à tous!!!

Ps:je ferais un ptit up pour vous montrer mes spots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

y'a moyen de faire quelque chose mais mettre 6 plants dans un aussi petit espace c'est chaud je pense et surtout en hauteur car 45cm c'est chaud pour la croissance et si t'enleve encore la taille de la lampe ca fait short mais aprés c'est a toi de voir sinon bonne chances a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avoue la lampe me mange déja 10cm et c'est pour sa que faudrait que je trouve des petits pots enfin pas trop petit non plus ^^

Dans le pire des cas je mettrais que 4 plantes en croissances et j'en remettrais d'autre après que celles-ci soit dehors.

Faudrait même que je fasse un maxi palissage dès le début je pense non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour une germination, et genre 2 semaines de croissance ton espace est très mignon et très créatif, en plus y a peut être moyen que tes petites prennent du bon son!

Reggae music et tu verras elles seront magnifiques!lol

Bon démarrage, commences pas maintenant à faire germer dans ce petit espace, attends car tu seras vite limité dans ce petit box.

Mais, j'te dis très joli caisson de début de croissance (2-3semaines) ensuite dehors à la mi-mai. Tu dois en mettre 6 facile mais que pour la durée que je t'ai dis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque pas de mettre germer j'ai pas encore commander mes graines j'attend d'avoir fini de tout préparer (et surtout d'avoir les sous ^^) mais sa va pas tarder.

Je pense mi-avril commencer réellement ce JDC.

Merci pour la confirmation sur la taille du placard,juste,pense tu que 2 semaine de croissance suffisent avant de les mettre en out?

 

Pour ce qui est du son j'y ai penser mais la MG risque de pas trop kiffé voir même exploser ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi pas? Commencer à l'intérieur de façon artificielle (lampe) c'est juste des conditions optimales! Mais toute graine peut très bien germée et commencer dehors sans lampe, c'est la nature qui se débrouille toute seule sans lampe...

Par contre, c'est vrai commencer à l'intérieur pour avoir des plants assez costaud c'est mieux et çà limite la casse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Subweed

 

je te souhaite tout d'abort un bn grow !

 

ensuite pour te repondre, je ne te conseil pas de palisser directement des pousse, de 1 : risque de casser la fine tige et 2 : sa ne te fera guèrre gagné de place !

 

donc tu peu t'en sortir avec ton caisson basse, mai met tu devras les mettre en Out alrs qu'elle feron 10cm max, c tjrs sa, tu peux t'en sortir très bien ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK no problem merci de vos réponses

 

Ptit up des futur spots

 

spot N°1

262163.jpg

 

spot N°2

6e7e4b.jpg

 

D'autre spot en attente faut que j'aille aménager sa dès que j'ai le temps mais à priori sa à l'air cool dans ce gros champ de ronces au milieux des bois ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent l'idée!!! Je trouve ça astucieux , j'imagine déja la même chose dans un bon gros caisson de basse... Franchement terrible. Elles vont grandir en musique, c'est trop fort.

A mon avis c'est pas mal de les faire grandir en intérieur pour les mettre dehors par la suite. Déjà fait et je sais pas si c'etait par chance mais j'ai bien récolté, après y 'en a certaine que j'ai trouvé plus fragiles. Si ça limite la casse...peut êre mais j'ai trouvé les miens mettre un certain à stagner en croissance à la difference des autres germés à l'exterieur.

 

Bye l'ami et sympa l'idée, j'adore!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci tes pots conviennes parfaitement pour 2 semaines de croissance, par contre je te déconseil fortement de mettre 2 pied dan un seul pot, donc a toi de fair ta place...

 

je suis ton jdc !!

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc si je calcul bien avec des pots de 12*12*13 je devrai pouvoir en mettre 6 trankil.Parfait c'est ce qui me faut!^^

 

Merci encore de vos réponses je ferais quelques petits up de ma box une fois fini ainsi que de mes spots une fois bien nettoyer pour vous tenir en haleine le temps d'avoir mes graines et d'attendre que le temps se réchauffe encore un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite maj du placard

 

J'ai commencer à tout câbler et à préparer mon petit espace mais va falloir que je trouve un autre ventilo pour mettre en extracteur car ma température monte à 30° sa fait un peut trop ><

 

ec955f.jpg

 

 

Les 10 graines de guerrilla's gusto viennent d'être commander chez sensiseeds je vous mettrais des photos dès que je les reçoit (aparament i ont changer l'emballage sa à l'air pas mal).

 

Vivement mi-avril que je mette tout sa germer en attendant sa me laisse le temps de finir les préparatifs notamment dans ma box où faut que mes conditions climatiques soient nikel et puis faut que je finisse de préparer mes spots parfaitement pour accueillir mes futur monstroplantes xD

 

Voili voilou je vous tiens au jus dès que j'ai tout en attendant je met une chtite tof de mes spots que j'ai prise "perché" en haut d'un arbre :lol:

 

8f1f86.jpg

 

c'est exposé plein sud c'est trop nikel niveau de l'ensoleillement (bon la sa se voit pas trop sur la photo parce que les nuages cachaient le soleil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.