Info engrais


Messages recommandés

bonjour,

j'ài une plànte qui à çà tige qui vire au pourpre

j'en est deduit une carence en phosphore

j'ài de l'engrài npk 5 5 5 croissance àlors que je suis e floraison

pàs de growshop dàns ma villeet impossible d'avoir de lengrai specifique floraison

puisje continuè àvec mon engrài ou suis je obliger d'obtenir de lengrai flo

ou si il y a une methode de grànd mere pour àvoir du phosphore

 

 

dsl pour les fàute j'ài des lettres qui fonctionne plus

 

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut

 

Tu as Internet pour commander ...! Aprés , pour la couleur de la tige , faudrait que tu nous dises la variétè c est peux être pas grand chose .

Pour tes engrais mieux vaut mettre de l eau que de l engrais non adapter ... Parcours quelques guides ca te parleras +...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense être au bon endroit pour adresser ma requête.

Je m'apprête à faire pousser de l'orient express en outdoor, on m'a conseillé de ne réserver l'engraissage qu'à la période de floraison, c'est à dire d'ici un petit bail...

 

Cependant je suis totalement largué niveau engrais, je ne connais pas les marques, pas les produits... On m'a conseillé un NPK 2.6.8. pour la floraison, mais je ne retrouve pas ça dans les produits sur les growshops en ligne.

 

Pouvez-vous me conseiller un bon engrais pour la culture que je m'apprête à lancer ? Pour information je ferai un début de croissance (environ 2 semaines) sous lampe éco avant de sortir les plantes d'abord en pot, puis de les mettre en terre avec 30 litres de terreau horticole par pied avant de les palisser pendant encore deux à trois semaines.

 

Merci d'avance de vos conseils,

 

Juvall.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.