1er jdc [cheesexhaze] sous eco20w box homemade


Messages recommandés

Salut,

 

Je veux pas être médisant mais tu vas pas récolter grand chose avec 2 pauvres ampoules de 20 watts...

 

 

La lumiere est la facteur a ne vraiment pas négliger pour toute culture qui se respecte...et ca coute pas si chere que l'on pense.;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que 2 x 20watts c'est pas du luxe, mais je tourne sous la meme config :) j'ai simplement un placard qui est beaucoup plus petit, passe voir comme ça pousse pour te faire une idée !

mon jdc

 

Peace & bonne pousse =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

BONJOUR a tous

 

BON voila je vous avais dis que je n'avais pas encore mit tte les tof.. Mais pour le moment j'en suis a 17 jour de floraison et j'ai remarquer en arrosant tt a l'heure qu'il y avait des petites bestioles blanches de +~ 2mm dans le surplus d'eau qui s'eccoulais en dessus des pots et que les feuilles du bas commencais a tomber..Que ppuis je faire pour m'en debarasser ??

 

Merci de vos reponce

et bon grow a tous :)

 

ciouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep pitchman

 

Wai elles se portent bien très bien meme pour notre plus grand plaizir :)

Bin pour la flo , pour le moment elle sont tj sous la meme instal en eco.. Mais dès que je trouve un grow ds la region ou l'on vent des lampes ( j'espere le plus vite possible pck j'ai aussi des bouture qui vont bientot demander plus de lumiere :regles:) je compte acheter une eco 125w ou 200w je ne sais pas vraiment car mon placard est assez petit.. donc si quelq'un peut me renseigner..on ma di que c'est par rapport a la taille du placos.. J'aurai un meilleur rendement avec une 200w ou alors rien a voir??!

En tout cas merci de votre passage

 

J'espere qu'on aura tous dla bonne teuze :google::P

 

tj bon grow a vous et bonne soiréé :)

 

Ciousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars!!

 

Beau resultat :-D avec 2 fois 20w et de l'extérieur (attention a l'helico!^^:regles: meme si je suis d'accord qu'une eco 125w ou 200w min serait parfaite!! 40 a 55€

 

 

En tout cas bonne continuation et soyez patients:respect: car moins la puissance lumineuse est puissante... + la flo prends du temps!!

 

Comptez 70 jours minimum (j'ai fait l'erreur deja d'où mon sobriquet!!:google:) elle vous le rendront bien!!!

 

bonne flo!

 

lafouine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep la fouine

Merci de ton passage :) sa fait tj plaizir :)

Bah j'espere trouver une lampe o plus vite , je pense que ca peut leur faire que plus grand bien :up:

 

Sinon je comptait faire ca ,10 ou 11 semaine de flo .. Je verrais bien comment elle se portent :)

 

En tt cas je poste des photo le plus vite possible ( mon pc a claquer :s et la je suis sur un tt petit pc micro lol jvois a peine les tof :/ ) mais poour le moment elles se portent très bien :regles: j'en suis a flo+18 et la pallisser pistil blindé et l'autres Fait passer 60CM ; je trouve que pour des lampes eco elles sont comeme balaize..:google: enfin je posterais les tof pour vous en faire profiter :rech:

 

EN attendant bon grow a tous et bonne soiré :b2:

 

Ciousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.