1er jdc [cheesexhaze] sous eco20w box homemade


Messages recommandés

elle a l'air cool cette petite culture sous éco, en finalité, beaucoup sont à se tester sous éco type "habitat" mais est ce que beaucoup en ressortent avec des résultats?

 

En tous cas je suis ça de près mec !

 

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep bonjour a tous

 

merci de votre passage sur notre jdc :)

Ca fait plaizz :)

En tt cas les tof viendront bientot mais pour lemoment comme je l'ai dit mon pc est dead donc pas de tof :s:s enfin j'espere que le probleme seras regler o plus vite!

 

Bon grow a tous comeme etj'espere bien plein de belle bud :P

 

ciouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

HELLA..

 

Boujour a tous :)

Une tite maj aprés une ENORME absence :/ ( je vous avait dit que mon pc etait mort..) Bin voila il est revenu de reparation pour mon plus grand plaiz et surtout pour poster l'evolution des petites dingues ( petites dingues pck la elle font vraiment les dingues :up: )

 

Commeme un grand Merci pour vos com ca fait plaisiir de savoir que mon jdc interresse et peut aider certains :davb:;) et pour repondre a la question de fangousenfait je vis chez ma mere et comme elle etait un peu reticente a l'egard de nos bien aimée et bien elle a bien voulu que je n'en mette que 2 ( a mon grand regret :( ) Mais pour ma prochaine session il y en aura un peu plus :lol: Sinn j'ai mit un bouture en hydro ( qui est bien partie :siff::D )( je vous ferer part de sa vie egalement ;) )

 

 

Bon beaucoup Bcp de changement depuis les dernieres tofs , j'ai amelioré leur maison pour en faire le plus possible un petit paradis pour nos amies les plantes :)Peut etre que certain seront un peu deg pck il voulait voir si ca marcherai bien sous de bete eco :/ mais bon c'est le bien etre des petites d'abord hin :pix:

 

Alors je vais faire un petits topos:

 

-J'ai acheter une lampe "plug and grow" 125W 2700k° pour la floraison :) et j'y ai ajouter 3 lampes eco 20w (Qui etaient deja dans la box) Donc pour un total de 185W.

-La lampe mise sur un reflecteur simple ( 50 cm ) avec une paire de easy roller.

-Ajouté intraction et extraction ( intraction passive au niveau des pieds et extraction 2 ventilo pc :1 8cm et 1 12cm )

-Comme ca commence a sentir comeme fort ( cela derange ma mere) J'ai construit un filtre a charbon avec de la recuperation et quelque piece acheter ( un total de 16 euro :lol:) je vous ferez part d'un petit tuto :)

 

Donc voila j'esseyerai d'etre un peu plus precis pour les prochain post.. ;)

 

Parlons un peu de nos fifilles mtn :) ( Comeme lol )

 

Donc pour le moment nous en sommes a flo+37 et serieusement ca devient vraiment beau a voir et aussi a sentir ;p

 

-La grande etait tellement grande ( pour ma box ) ( 80cm) que j'ai du la pallisser , elle touchait la lampe la pauvre :/ quelques pistils on brulés :S Mais apart ca elle est bien :) C'est une pur sativa et donc fleurie lentement ( par rapport a l'autre qui est une indica..)

-BB elle devellope trop bien ses tete :pc: ( ca fait trop plaiz :bierre:) elle est couverte de thc et commence a bien buder, elle est tte blanche ( je me demande si les cheeseXhaze sont des white pck c abuser..)

 

ENfin des photos arriveront le plus vite possible pour vous faire profiter de ces beautés :pc::)et comme tj des commentaires suivront :)

 

voila sur ce moi je vais me coucher

Donc je vous souhaite une bonne nuit :)

 

ET tj un putain de bon grow a tous pour notre plus grand plaiiiiz :pc:

 

A bientot , ciiouuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.