1erjdc[neons greenbox 55w unité][terre][dualbox] diverses variétés


Messages recommandés

yo pieddeshit,

merci pour l'info, je me suis un peu renseigné et effectivement grâce à toi je suis quelque peu rassuré, il semblerait que ça ne soit pas une fleur tératologique, enfin je l'éspère.

Les infos sont a mon goût vague et un développement de l'info pourrait aider bon nombre de personnes, mais au moins grâce à cannaweed on reste pas ignorant :-)

lien vers la sexualité des titines

 

J'avoue avoir été étonné par la grosseur des "calices" sur une si petite plante puisqu'elle ne dépasse pas les 30cm et même en flo depuis à peu près 2 semaines elle ne semble pas vouloir grandir.

Ca ressemble dons bel et bien à ça

b77737.jpg

attendons de voir le résultat, autant ma grande top44 ce développe trankilou, autant la petite féminisée semble brûler des étapes de croissance, pressé la bête !!

Bon dimanche à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Début de semaine rapide pour les petites, une petite serie de photos rapides, à propos de la top44, j'avoue je comprends pas son développement accéléré, c'est vraiment trop rapide.

Elle est à flo+18, elle a toujours pas grandis (genre 20cm à peine) et elle commence à bien buder, limite jme dis que j'aurais pas le temps de faire un rinçage si je commence trop tard !!!

Les autres commence à suivre et j'avoue que pour du néon, ça va plutôt vite :-)

En attendant la prochaine maj, les photos

 

9887d.jpge15f0.jpg14c4ca.jpg

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !!

Pas de maj importante actuellement, ça pousse pépère au pays du néon, RAS du côté problème.

A part ma top44 lilliputienne qui bud sans pousser plus que ça, les autres (top44 et bigbud régulières palissées) poussent et fleurissent comme il faut :-) .

J'ai enfin trouvé mon climat correct, à 2°C près (entre 22°C et 23°C) en laissant ma ventilation intra/extra en permanence (il me reste plus qu'à la regler sans lumière).

La terre sèche également moins, et ça fait la différence !!!

 

Mes autres plantes poussent également correctement puisque les poivrons et piments commencent à fleurir :)

Pour la PPP et la WSS Skunk en croissance (pour pieds mères) j'y ai prélevé 3 boutures pour chaque, dont l'apex pour chaque, on verra bien si ça prend correctement.

Au cas ou ça fonctionnerait, je pense en faire des onebud dans un autre petit jdc, en testant peut être une autre marque de terre, avec billes d'argiles et engrais (biobizz ?).

 

Bon grow à tous et gardez la main verte :)

 

Peace.

f61cc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop à tous,

Je n'ai pas posté depuis un bout de temps (10 jours !!!) à cause d'une flemmingite aigu !

Les plantes poussent bien, je me suis débarrassé des plants de tomates qui étaient malades, surement dû au mauvais rempotage + gel des premiers jours :shock:

Du coup j'ai beaucoup plus de place dans l'espace de flo, j'y ai mis mes poivrons et piments, qui ont également fait de la place en croissance.

J'ai commencé des boutures à partir d'un pied de SSW skunk et d'une PPP que j'avais gardé en pied mère (crois. +58)

 

Petite maj surtout en images, l'arrosage s'est fait à l'eau ces derniers jours, je reprends un peu l'engraissage, quand aux températures des beaux jours, je monte parfois à 26°C mais rien de grave, l'hygro reste bonne (60% croissance, 50% flo)

 

A présent c'est surtout des infos sur la flo, peu sur la croissance (sauf boutures) que je vais donner, vu que presque toutes les titines sont en flo :)

Pour les maj, les voici:

la grande bigbud à flo+46

l'autre bigbud à flo+39

la top 44 regular à flo+46

la top 44 femelle à flo+33

les WSS skunk et PPP à flo+19

 

Place aux images, j'espere qu'elles vont fleurir convenablement, la top44 femelle malgré sa taille à l'air "appétissante "

 

la grande bigbud palissée à flo+46

dsc00708xj.jpg

 

l'autre bigbud (palissée aussi, resté en croissance plus longtemps)à flo+39

dsc00711q.jpgdsc00710iv.jpg

 

la top44 femelle (qui n'a pas grandit, je pense que c'est trop tard!) flo+33

dsc00712k.jpgdsc00713e.jpg

 

la top44 regular

dsc00715i.jpg

dsc00714q.jpg

 

La WSS skunk en flo+ 19, elle à stretché bien comme il faut

dsc00719jd.jpg

et la PPP flo+19 également bien stretché

dsc00720uv.jpg

 

Une petite photo de famille

dsc00721.jpg

 

Voilà pour la petite maj, je pense bientôt commencez le rinçage de la petite top44, dites moi si c'est le bon moment, pour ma part je le sents bien :)

 

A plus.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Ce jdc n'a pas été concluant, j'ai récupéré très peu dessus (qui était d'ailleurs très bon) et je n'ai pas été totalement satisfait dessus. La faute à moi, mais surtout aux conditions de la salle dans laquelle j'ai installé ma box, au mâle imprévu qui à pourrit ma culture, et à la qualité de mes graines. J'ai d'ailleurs commis l'erreur de commander à nouveau des graines sur ce site, et ça fait plusieurs mois que je n'ai aucune réponse ....

Un nouvel arrivage (d'******) va peut être me motiver pour un jdc dans les règles de l'art. Merci pour ceux qui m'ont répondus, j'ai également été contrarié par le peu de réponses des amateurs de néon, malgré le nombre de lectures. Certes le néons n'envoi pas une énorme quantité de lumens, mais l'économie y est, et n'est pas à négliger vu la hausse des prix.

Un Admin pourrait il envoyer mon jdc en topic clos ?

Merci à tous et à très bientôt peut être pour de la skunk de chez sensi et de l'automatic de big buddha :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool pieddeshit, je parlais pas pour toi , sur. D'ailleurs ta culture était vraiment jolie, et ça me faisait saliver ce bel espace :)

J'espère que le prochain jdc sera plus concluant, je vais le préparer un peu avant de le poster, les petites commence leurs croissance à peine, 2 ou 3 cm.

Rééda, salut mec, dis donc tu n'a pas lu le message précédent, ça fait longtemps que cette culture n'existe plus !! Entre temps j'ai eue aussi le temps d'en refaire une petite qui fut plutôt bonne, bien que coupée très jeune :D .

A bientôt sur un autre topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.