Skunk mh 250w exté sous box


Messages recommandés

Hello

 

Merci pour ton passage sur notre jdc

 

Le cut ha c'est pour bientot

 

Vendredi prochain... hihihih j'ai hate

 

Et toi ca se passe bien aussi à ce que je vois..

 

SOnt belles t'es ptites...

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ça à l'air bien parti !!

J'espère que tout se déroulera bien pour toi ( et pour les autres ), je repasserai mais j'ai du boulot avec mes plantounes alors...!

Bonne continuation à bientôt !

 

PS: Je vais faire mon JDC, passe à l'occaz..

 

GOOD SMOKE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir léon,

 

Je t'ai lu sur le JDC de Mlle Girlsweed, et je trouve qu'un mec avec autant de coeur pour les animaux mérite un passage et un commentaire digne de ce nom. Pour ton jardin ça m'a l'air bien partis je trouve aussi bon matos :bigspliff: et bonne graine:plusun: donc à toi de joué maintenant.

Je repasserai à l'occasion voir l'évolution et suivre l'aventure de tes petites, bon courage encore et très bonne culture.

 

Ps: je trouve ton chien trop mignon une caresse pour lui de ma part.

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, deadkiller12, skai45, skunky39 et yoite,

 

je vais prendre un peu de temps pour vous répondre saleté d'insomnie !

 

par deadkiller12 le 19/4/2010 19:43:45

 

Salut !

 

Magnifique tes plants !!!

 

J'espère pour toi que sa va continuer comme sa :)

 

Je vais m'installer ici pour suivre tout sa et voir se que sa va donner :supair:

 

A ++ et bon grow

 

Merci d'être passé par ici, j'espère bien que mes Ladys vont continuer à bien se porter et me donner de belle femelle. ;-)

Vas y pose tes fesse ici il n'y a pas de danger :-D

 

par skai45 le 19/4/2010 19:47:15

 

Hello

 

Merci pour ton passage sur notre jdc

 

Le cut ha c'est pour bientot

 

Vendredi prochain... hihihih j'ai hate

 

Et toi ca se passe bien aussi à ce que je vois..

 

SOnt belles t'es ptites...

 

A +

 

Ton cut est pour Vendredi, tu m'étonne que tas hâte, mais vendredi c'est demain alors que moi faut que j'attende encore +/- 2 mois :-( allé tiens encore :-)

mes plantes te remercie de tes compliments :-P

 

par skunky39 le 19/4/2010 19:53:21

 

Salut ça à l'air bien parti !!

J'espère que tout se déroulera bien pour toi ( et pour les autres ), je repasserai mais j'ai du boulot avec mes plantounes alors...!

Bonne continuation à bientôt !

 

PS: Je vais faire mon JDC, passe à l'occaz..

 

GOOD SMOKE !!

 

Merci man, je te souhaite aussi bonne chance, toi et tes 10 plantes si tas besoin de quoi ce soit n'hésite pas :-)

 

 

 

Et le meilleur pour fin, non je deconne j'ai procédé par ordre chronologique comme ça il n'y a pas de jaloux :-P

 

par yoite le 20/4/2010 1:30:23

 

Bonsoir léon,

 

Je t'ai lu sur le JDC de Mlle Girlsweed, et je trouve qu'un mec avec autant de coeur pour les animaux mérite un passage et un commentaire digne de ce nom. Pour ton jardin ça m'a l'air bien partis je trouve aussi bon matos et bonne graine donc à toi de joué maintenant.

Je repasserai à l'occasion voir l'évolution et suivre l'aventure de tes petites, bon courage encore et très bonne culture.

 

Ps: je trouve ton chien trop mignon une caresse pour lui de ma part.

 

Cannamicalement Yoite.

 

Arrête tu vas me faire rougir xD plus sérieusement Merci avec un grand M :bigspliff:

Hélas je ne peux pas le caresser (il est vivant, TKT) car ils st (chat&chien) chez mes parents, j'ai préféré qu'il reste la bas (ils st mieux la bas que dans mon petit studio d'étudiant)

 

Voila je vous dit a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ENFIN...

 

Le voilà ton JDC !!! J'en es mis du temps à le trouver. Les plantes sont belles. C'est pas mal tout ça, les 15 premiers jours c'est un peu longuet...

 

RAS, si ce n'est que c'est propre...

 

eh si!!! juste un truc important. Dans les 1ers jours de croissance tu devrais pas les engraisser. Il faut laisser la plante se démerder...

 

Je sais facile à dire,on a toujours tendance à vouloir mettre une petite goutte par ci par la! Pour leur confort, mais crois en BEDY, vas y molo. Elles te remercierons plus tard. ;-)

 

Bon puis merci de tes nombreux passages, c'est cool. T'es toujours le bienvenu.

 

Et... Si tu ve faire du one BUD, sans pitié. PAsses en 12/12 maintenant. Tu fera entre 20 et 50 grs sec par pied dans 2 mois. Comme ça, tu fera le smoke test avec moi. Ptit venard!!!

 

Allez ce coup ci j'me barre.

 

Tchaoo l'ami, bonne pousse. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami du soir, bonsoir ! :bye:

 

Je tiens d'abords à remercier tout ceux qui me suivent !

je vais faire une mise à jour rapidement car je suis crevé désolé.

 

par skunky39 le 24/4/2010 17:12:14

 

A quand la prochaine Maj ??

J'attends, j'attends..

Jolies petites, j'espère que t'auras aucun couillu..

Passe voir mon JDC j'ai fais une petite Maj..

 

A+ et bonne continuation

 

Salut Skunky,

 

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que tu ne vas plus attendre très longtemps car je vais faire un mise à jours de ce que j'ai fait le 22 avril, et la mauvaise si on veut, c'est que j'ai laissé mes plantes toutes seuls pendant c'est 3 jours sans surveillance :-(

 

je te dis bye et à demain avec une bonne ou mauvaise surprise.

 

Ah ENFIN...

 

Le voilà ton JDC !!! J'en es mis du temps à le trouver. Les plantes sont belles. C'est pas mal tout ça, les 15 premiers jours c'est un peu longuet...

 

RAS, si ce n'est que c'est propre...

 

eh si!!! juste un truc important. Dans les 1ers jours de croissance tu devrais pas les engraisser. Il faut laisser la plante se démerder...

 

Je sais facile à dire,on a toujours tendance à vouloir mettre une petite goutte par ci par la! Pour leur confort, mais crois en BEDY, vas y molo. Elles te remercierons plus tard.

 

Bon puis merci de tes nombreux passages, c'est cool. T'es toujours le bienvenu.

 

Et... Si tu ve faire du one BUD, sans pitié. PAsses en 12/12 maintenant. Tu fera entre 20 et 50 grs sec par pied dans 2 mois. Comme ça, tu fera le smoke test avec moi. Ptit venard!!!

 

Allez ce coup ci j'me barre.

 

Tchaoo l'ami, bonne pousse.

 

Salut,

 

c'est sympa d'être passé tu es le bienvenu :culture: !

Pour l'engraissage j'ai compris, tu es pas le seul à me le reprocher donc je ferais sans pour l'instant :smile:

Pour le one bud je vais voir ça demain car la je suis trop fatigué.

 

je te dis bye et à bientôt.

 

 

 

Place à la mise jour du 22/04 (je sais elle date, mais j'avais pas temps de la poster plutôt).

 

Bricolage

Pour élever l'hydro j'ai effectuer quelques petits bricolages, mais laissons les images parler

P220410_1519.JPG

Comme vous pouvez le voir j'ai mis la boîte dehors (gain de place) puis je l'ai raccordé avec l'intrapassif avec une gaine.

Maintenant mon hydro monte jusqu'a 60% le jour :-)

Préparatifs

 

La veille j'ai préparé les pot de 4L que j'ai ensuite arrosé de 200ml d'eau ph6.

 

Alors à C+14

 

J'ai rempoter mes Ladys dans leur nouveau pots de 4L.

 

P220410_1520.JPG

avant rempotage

 

P220410_1522.JPG

 

pendant, Lady I à de belle racine miamiam

P220410_1523.JPG

 

P220410_1524.JPG

 

après, lady I

 

P220410_1531.JPG

Lady II toujours plus petite

 

P220410_153101.JPG

photo de famille :kana_smyle:

 

Je les trouve belle donc RAS.

 

Niveau arrosage

après cela je les arrosé de 200Ml d'eau claire à PH6 chacune, erreur car après j'ai vu leur gueule (au bout de quelques heures) leurs feuilles étaient tombante, alors que d'habitude quand elles st contentes et les redresses :-( mais cette erreur ne ma pas été fatal heureusement :-) en même temps ça permit de faire un rinçage car j'avais mit trop d'engrais l'autre fois.

 

Je vous laisse je vous dit a demain pour une nouvelle mise a jours plus détailler :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:smile:Comme promis voici la mise à jour :yepah:

 

Alors aujourd'hui j'ai arrosé mes Lady de 100 ml d'eau avec du root juice 4ml/L ph6.

 

Place au photo :roll:

C+18

P260410_1331.JPG

P260410_1332.JPG

Lady I à bien grandi je trouve ! elle est a son 4ème étage.

 

P260410_133201.JPG

P260410_133202.JPG

Lady II est à son 3ème étage.

 

Météo

Jour/Nuit 22°C/17°C 45%/61%

je passerais demain en flo 12/12 pour le one bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man...

 

Bon nickel, tu peux commencer l'engraissage maintenant à C+17.

Espace par des arrosages à l'eau claire.

Ai tendance à avoir la main légère car mieux vaut agir sur une carence que sur une sur engraissage...

 

Je surveille cela.

 

Bon grow, l'ami. :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man, ça va sentir dans peu de temps à ce que je vois ^^...

Moi j'en suis à C+13, passe voir mon jdc, je viens de faire une Maj à l'instant...

Pour le lien dans ma signature je suis désolé mais je ne sais pas comment mettre le lien de mon JDC dedans..

 

Bonne fin de grow et bon début de bloom ^^

Tchouuuu !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo pour l'ambiance.

 

par skunky39 le 27/4/2010 19:49:47

 

Re man, ça va sentir dans peu de temps à ce que je vois ^^...

Moi j'en suis à C+13, passe voir mon jdc, je viens de faire une Maj à l'instant...

Pour le lien dans ma signature je suis désolé mais je ne sais pas comment mettre le lien de mon JDC dedans..

 

Bonne fin de grow et bon début de bloom ^^

Tchouuuu !!

 

Salut man,

 

merci de ton passage ça fait toujours plaisir :-D

 

je viens de passer sous flo donc plus qu'a attendre 50 longs jours :-( si tout ce passe bien.

Pour mettre le lien il faut voir ça dans ton profile :davb:

 

Allé @++

 

Salut man...

 

Bon nickel, tu peux commencer l'engraissage maintenant à C+17.

Espace par des arrosages à l'eau claire.

Ai tendance à avoir la main légère car mieux vaut agir sur une carence que sur une sur engraissage...

 

Je surveille cela.

 

Bon grow, l'ami.

 

Salut Bedy,

 

OK man, je prends soin de mes plantes et de tes conseils.

Demain arrosage à l'engrais Plus de détail dans quelques heures :D

 

Merci et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Leon,

 

Je passe faire un petit coucou et voir un peu l'avancement du jardin:-), donc déjà pas mal ta boite à brume:supair:(digne de BOB le bricoleur:-D). Ensuite pour le rempotage nickel :D maintenant elles vont avoir de la place pour bien grandir, ça ce vois tout de suite elles ont pris de belle couleur(un beau vert :kana_smyle:). Donc continus sur ta lancer tu gère.

 

Cannamicalement Yoite.

 

Ps: Merci pour le passage sur mon JDC et pour le commentaire sur le chat j'étais :davb: après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par girlsweed le 28/4/2010 1:35:33

 

B tout à l'air d'aller super pour tes petites elles sont bien jolies

bon grow à toi

 

Merci girlsweed, ça fait plaisir de te voir ici :D, il manquait un peu beaucoup de présence féminine :mdr:

Comme tu peux le voir pour l'instant tout ce passe bien, maintenant elles sont en flo pour 50 jours pour du one bud donc la patience sera de rigueur, moi qui en est pas ça va être long :-(

ciao :davb:

 

par yoite le 28/4/2010 1:38:54

 

Bonsoir Leon,

 

Je passe faire un petit coucou et voir un peu l'avancement du jardin, donc déjà pas mal ta boite à brume(digne de BOB le bricoleur). Ensuite pour le rempotage nickel maintenant elles vont avoir de la place pour bien grandir, ça ce vois tout de suite elles ont pris de belle couleur(un beau vert ). Donc continus sur ta lancer tu gère.

 

Cannamicalement Yoite.

 

Ps: Merci pour le passage sur mon JDC et pour le commentaire sur le chat j'étais après.

 

Yo yoite :davb:,

 

je vois que je suis pas le seul insomniaque dans le coin :smile:

Pour la Boîte j'ai repris l'idée ici dans un JVC assez bien foutu en plus c'est en scrog comme toi.

 

Moi aussi je trouve quels sont un beau vert tout comme les tiennes pourvu que ça dure ! :lire:

 

allé je te laisse je ferais une mise à jour demain.

 

Sinon, je suis tous vos JVC fort intéressant j'y passerais demain car là :yepah: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C+18 F+3

 

Ayant quelque problème de connectivité avec mon téléphone, je ne pourrais pas poster d'image (saleté d'LG KU990) :-(

 

Voila les photos :lire:

 

P290410_1534.JPG

P290410_153401.JPG

Lady II

 

P290410_1537.JPG

P290410_153701.JPG

Lady I

 

Sinon elle se porte plutôt bien,

 

Pour la soupe du jour :supair: je les arrosées de 50cl avec 1ml/L de boigrow chacune.

 

Niveau météo jour/nuit

 

26/40% 21/58%.

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui j'essaierais de poster les photos si l'appareil remarche :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Bedy le 30/4/2010 18:22:14

 

Salut LEON

 

reviens... J'ai les même à la maison...

Dis, tu peux remettre des TOFS, alors fais nous plaisir.

 

Bon grow l'ami!!!

 

Yo bedy,

 

j'ai vu elles sont magnifiques tes plantes.

 

merci de tas visite, je vais mettre tofs ;-).

 

:smile:Place au JVC:smile:

 

Salut les amis terriens,

 

aujourd'hui je me suis occupé de mes ladys (en faite je me contente de les arrosées :ptdr: )

 

La soupe du jour ;) est 30Cl+4Ml/L de root juice par plante.

 

Niveau météo jour/nuit: 14°C/?? 69%/??

 

Je vais demain acheter un pot 11L car je vais les rempoter le 5/05 car je vois que les racines ont bien prisent.

 

Place aux photos :pro:

C+18 F+6

P020510_1622.JPG

Lady I vu de dessus.

 

P020510_162201.JPG

Toujours Lady I de coté ont voit les branches secondaire, je me demande si je devrais faire un palissage :-?

 

P020510_1626.JPG

Lady II , elle a plus la classe que sa soeur je trouve.

 

P020510_162601.JPG

Lady II, vu de coté.

 

Voila c'est tout, laissez moi vos impressions et conseils :chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man...

 

Eh dis moi!! 18 jours, c'est pas mal.

BEDY est fleuflé, good job l'ami.

 

Oui , attaques le palissage, fait gaffes au passage de ne pas abimer un de tes bébés. Mais là ca me paraît cool...

 

Tu peux y aller maN..

 

Allez à plus TCHAOOO

 

BEDY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:smile:Oyez, Oyez braves gens !;)

 

03/05/10

 

C+18 F+4

 

J'ai effectué un rempotage de mes Ladys dans des pots de 11L chacune que j'ai préalablement arrosé d'eau a 6 ph 20cl.

 

voila les photos :mdr: :

 

P030510_1746.JPG

Pot de 11L + trou en forme des pots de 4L.

 

P030510_1749.JPG

Les racines de Ladys I , je les trouves magnifiques.

P030510_1753.JPG

Photo de famille une fois mise en place.

 

06/05/10

 

C+18 F+7

 

Je les arrosées de 50cl chacune avec 4ml/L de root juice elles avaient soiffe :plusun:

 

tout ce déroule pour le mieux pour l'instant pas de tache jaune ou quoique se soit :-) par contre j'ai toujours pas fait un pallisage, par manque de temps. :respect:

 

Place aux photos :shock: :

 

P060510_174801.JPG

Lady I

 

P060510_1749.JPG

Lady II

 

P060510_1748.JPG

photo de famille 0 gauche lady I et à droite Lady II.

 

je pense avoir vu des pistile sur Lady II mais pas sur, donc j'attends encore avant de confirmer :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.