1er jdc "out" m.dick/local et auto flo


Messages recommandés

bonjour a tous, voila aprés avoir lu le site cannaweed je ne sais pas combien de fois pour pouvoir faire un bon jdc. j'ai donc decidé de me lancer cette année.

aprés une dure selection des graines mon choix c'est donc porté sur:

-moby dick

-critical +

-himalaya gold

toutes les graines étant féminisée,

la commande a été faites sur internet avec le site de lamota.org car ils sont les seuls a proposé tout leur stock de graines a l'unité, ce qui ma permis de choisir 3graines.

 

j'ai déja planté mes graines mardi dernier '31mars'

 

actuellement elles sont a mon appartement mais des qu'elles seront plus grandes, elles iront en ext.

 

:-x bon alors voila je pensais prendre une photo de mes BB, mais mon appareil a décidé de plus marché, donc je les présenterais demain. :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mugiwara,

 

fais peter les photos des que tu peux.

moi aussi je vais faire de la critical+ mais avec des boutures (graines achetées aussi chez lamoto)

je viendrais faire un tour sur ton jdc pour voir l'evolution.

a+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la section critical ici lol

moi aussi j'en fait pousser des feminisé de chez dinafem biensure

.on va pouvoir comparer leurs evolution méme si lé mienne sont plus avancé je les ais planté le 15 mars.

je m'installe lol :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut heineweed28

 

méme si lé mienne sont plus avancé je les ais planté le 15 mars

 

non non non!! ;-) moi je les aient planté le 1er fevrier. le 15mars, je faisait des boutures et le 30 mars je passais les meres en flo.

on va faire une communauté critical+ :-)

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet beaucoup de personne ont pris la critical+, sa confirme mon bon choix, par contre la difference c'est que pour moi elle est en ext^^ donc pas avant octobre pour savourer^^

 

mais j'ai une question qui m'intrigue un peu, ma tige fais deja 3 cm en 1semaine c'est normal, sachant qu'elle commence a peine a faire les 1ere feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sa sera en exterieur pour linstant elles restent au chaud!

3cm en une semaine sa me parait pas exessif au debut avec mon hps elle prenait preske deux cm en une nuit alors j'ai acheté une mh replanté plus profondément et maintenant elles sont magnifique et grace a sa ya beaucoup de racine lol!

j'ai deux pieds bien tassé sa sannonce bien :-)

formon le collectif critical +

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, ce soir je pense mettre des photos

 

mais bon je suis déçue car mon himalaya gold n'a pas germer,

 

peut-on me dire pourquoi?

 

 

ensuite je voudrais vous parlez d'une chose pour voir si je suis dans le bon fonctionnement, mais avant c'est l'heure du wisky

 

a toute a l'heure jeunes fumeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

ba pour ta graine qui n'a pas germé jpeu pas trop t'avancé peut etre mauvaise qualité et de toutes facon sa arrive souvent que sur plusieurs graine une ne germe pas.

sinon ba bon whisky et a + tard.

ps:si quelqu'un peut m'aider dans la section diagnostic j'ai poster un topic "petit trou dans feuille avec fiche et photo"

et personne ne ma aider pour l'instant alors votre aide serait vraiment la bienvenue .

voila merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila, le vent a coupé la tête de ma critical+

 

j'en suis vraiment attristé, j'ai trop les boules, mais bon.

 

par contre pour la moby dick vu la taille quel a deja, j'ai peur que les noeuds soit assez espacés dans un mois, comment faire pour éviter cela, car sa m'arrangerais d'avoir de petit écart.

 

dois'je pallisser?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, bon alors plusieurs réflextion et mes début loupé avec la critical et aussi mon himalaya gold, j'ai décidé de faire un jdc complet avec

 

MOBY. DICK

LOCAL 1 planté debut mars

LOCAL 2 planté mi-mars

AUTO FLO - fast bud

- auto stoned

 

pour fair sa dans les régles je vais tou remetre bien sur le fofo en commençant par la moby dick

 

7 AVRIL

md7avril.jpg

 

13 avril

mdick13avril.jpg

 

 

 

22 avril

md22avril.jpg

 

voila pour la MOBY DICK

maintenant on m'a donné des graines mais local, je me suis dis pourquoi pas, on verra bien.

la 1ere tourné j'ai eu pas mal de soucis, vous le verrez plus bas, j'ai planté début mars et laissé en terre dans une serre en verre pensant quelles ne sentiraient pas le froid, mais au lieu de sa c'est la chaleur qui on eu raison d'elles, les feuilles ont jaunis puis bruler un peu, je les ais donc enlevé pour les mettre en ext dans un meilleur endroit mais elles ne grandissent plus,

 

L1 3 avril

l13avril.jpg

 

L1 3avril avec feuille qui souffre

l13avril.jpg

 

L1 13avrill113avril.jpg

 

L1 22 avril

l122avril.jpg

 

voila comme on voit elles repartent doucement

maintenant les LOCALES 2

 

L2 7 avril

l27avril.jpg

 

L2 22 avril

l222avril.jpg

37781039.jpg

 

et pour finir les AUTO FLORAISON

auto stoned

7 avril

st7avril.jpg

 

fast bud 5avril

fb5avril.jpg

 

7 avril

fb7avril.jpg

 

13 avril

fb13avril.jpg

 

22 avril

fb22avril.jpg

 

auto flo 22 avril

autoflo22avril.jpg

 

voila tout mes bb, je pense mettre des photos 1 fois par semaine pour voir l'évolution.

mais pour finir vraiment les vus d'ensemble ainsi que la serre provisoire prévu spécialement pour elles, et je peux vous dire quelle marche bien lol

 

vue ensemble 13 avril

l1l2automd13avril.jpg

 

vue ensemble 22 avril

l1l2automd22avril.jpg

 

serre provisoire qui marche bien^^

serreprovisoire.jpg

 

voila j'espere que vous avez apprécié, n'hésitez pas a posé des questions, ou faire des réflexions, tant que je récolte bien^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi tu es enfin de retour! ;-)

un conseille vu que sa tige pas mal remet de la terre dans ton pot pour enterrer un peu les tiges par ce que elles ne vont pas tarder a céder ,de cette maniere elle tiendron mieu et ta tige formera des racines.

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toi heineweed28.

 

alors voila milieu de semaine et j'ai pas vu mes bb depuis 3 jours, il fait un soleil d'enfer et une temprature idéal, donc j'espere avoir une bonne surprise en rentrant vendredi soir.

 

je pense que sa promet cette année a avoir une belle récolte et une beuh super bonne^^

 

sinon heinewwed28 sa en ai ou toi?

 

bonne journée a tous je vais manger un " sanduich"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous, voila cela fais un moment que j'ai plus rien mis, donc préparez vous a de nombreuses photos.

 

mais comme je suis débutant et que je vois du monde qui suit mon JDC, serait il possible de laissé des commentaires sur mon travail, en bien ou en mal, pour que je puisse bien aprendre. c'est important si on veux pouvoir dire" ptin sa c'est de la bonne"

 

commençons par les LOCAL 1

25avril

l125avril.jpg

 

30avril

l130avril.jpg

 

9 mai

l19mai.jpg

 

 

 

LOCAL 2

 

25avril

l225avril.jpg

 

30&vril

l222avril.jpg

 

9 mai

l29mai.jpg

 

 

fast bud

 

25 avril

fb25avril.jpg

 

30 avril

fb30avril.jpg

 

9 mai

fb9mai.jpg

 

 

pour finir la MOBY DICK

alors hier je suis allé la voir et j'ai été pris de cour par des escargots, qui ont mangés tout le tronc, elle a beaucoup souffert alors je fais attention la..

j'irais prendre des photos du tronc tout a l'heure.

 

25 avril

md25avril.jpg

 

30 avril

md30avril.jpg

 

 

9 mai

mdick9mai.jpg

 

 

voila ma scéance est fini, j'attends des commentaires si possible sur les défaults, et mon travail, je sais que je suis pas le meilleur, mais je cherche à m'amélioré.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.