Filtre à charbon qui fonctionne ou pas ?


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Pour gerer les odeurs, je viens de trouver et de commander un absorbateur d'odeur "laco".

C'est une petite boite avec un genre terre ou de poudre marron avec des point blancs.

Ca à l'aire efficace et ca dure 1 mois!

Pour 9€ la boite.

J'en ai pris trois.

Je vous redirai si ca marche bien car la ca deviens urgent de mon coté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

C'est marrant mon filtre à charbon ne marche pas non plus. Je viens de me rendre compte que l'air qui sort du placo sent legerement la beuh !

 

En attendant de trouver ue solution, j'ai mis ce matin un absorbeur d'odeurs LACO. Je sais pas ce que ca vaut mais voila à quoi ca ressemble:

 

de8b43.jpg

41a9a2.jpg

eb95f4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

hop je viens ajouter ma petite experience!

 

j'ai un extra RVK 400m^3/h combiné a un filtre a charbon 380m^3/h; dans ce sens :

 

cooltube => extra => filtre

 

avant montage, ca sentais aussi jusque dans la cage d'escalier, apres montage aucune odeur meme dans la piece a culture, et mine de rien meme apres presque 3 ans de bon service, ben c'est toujours efficace (enfin maintenant ca sent un petit peu dans la piece de culture mais rien d'alarmant), je pense que la qualité des filtre a charbon y sont pour beaucoup, j'ai payé le mien dans les 100 euros ;-)

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir ca.

C'était quoi la marque de ton filtre car moi c'est un max car... et franchement ca sent la beuh depuis 10 jours de croissance alors c'est vraiment abusé. J'imagine même pas quand il y aurat des buds !

 

Et les absorbateurs d'odeurs que j'ai acheter ne sont pas efficace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.