Jdc 2010 - mexican sativa outdoor.


Messages recommandés

'lut l'ami,

 

Juste une petite remarque : Ne continues surtout pas à couper les feuilles principales !!!!

 

On le répétera jamais assez : ce sont les poumons de ta plante.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Ubeure!

 

ca fessait un moment que j'étais pas passer sur ton jdc je vois que ca pousse bien.

 

On peut pas encore dire si c'est des femelles, ce que tu vois ne sont pas des pistils j'me souvient plus comment ca s'appelle.

 

Ça marche bien le cuivre chez toi ?

 

bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ubeure,

 

Premier passage pour moi sur ton JDC !

 

Tout d'abord c'est une belle variété que tu cultive là, (moi aussi j'en ai une) la floraison est longue mais le goût et l'effet te ravirons sans aucun doute !

 

Juste une mise au point, a moin que j'ai mal lu (ce qui peut arrivé..) il t'ai impossible de connaître le sexe de ta plante pour le moment (15 aout si je ne m'abuse) a moin que tu les rentre a six heures et que tu les mettent dans le noir complet.

 

Comme dis plus haut, ne coupe pas les feuilles principale elle ont leur utilité, tu pourra couper celle du bas une fois que ta plante aura grandi.

 

bien joué pour la coupe d'apex, sa va décupler la récolte (au moin x2) et tu pourrai même palissé un peu histoire que les branche secondaire profite du soleil et s'épanouissent un peu plus.

 

A part sa, ton JDC est bien parti, sa sens l'amour des plantes !!!!!!!!!! :supair:

 

Je ne sais pas si la hauteur est un problème pour toi (peut-être que non mais la mexicaine a un très gros stretch qui dure plusieurs semaine donc n'hésite pas a pincer de temps en temps.

 

Sur ce, faut que sa pousse, vivement la petite MAJ pour le plaisir des yeux et LET'S GROW!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spark.

 

Désolé de répondre si tard mais en ce moments j'ai beaucoup de choses à boucler et la mise à jour peut attendre.

 

 

Ça marche bien le cuivre chez toi ?

 

Apparemment oui car les rares mollusques qui ont passés le barrage de graines bleu à la base des pots ne sont jamais montés sur le tronc jusqu'ici.

 

Bon Grow" à toi également !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Albano49 c'est sympa de passer voir mon Journal :-)

 

Merci pour les conseils aussi. Par contre le palissage je ne tente pas car j'ai brisé en deux la tige d'une de mes plantes en début de culture en tentant de palisser alors désormais j'ai des réticences à ré-essayer l'expérience. Peut-être pour une prochaine culture !

 

En ce qui concerne le pinçage des plantes j'en ai effectué régulièrement depuis le 1er mois de croissance mais j'ai des problèmes de tiges qui se fendent en deux... C'est-à-dire que les anciennes zones où j'ai pincé mes plantes ont grossies et se sont fendues au milieu à un tel point qu'on peut voir à travers la tige =S ...

 

Mais tout cela sera résumé bientôt dans ma mise à jour que je compte faire en fin de semaine.

 

En tout cas merci d'être passé et bon Grow"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec,

tes plante me font penser à mes sativa tanzanienne (de la même race sans doute parce que les deux continent était assemblé avant la tectonique de plaque.) Enfin bref, passe voir mon JDC pour comparer. j'ai les même tige rouge avec plein de ramification comme les tiennent. Bref, je te suis =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces mexicaines !! Toi aussi elles t'ont séduit apparemment ^^

 

Pour le palissage je pense que tu l'as fait trop tard et/ou en palissant trop fort d'un coup.

 

Moi j'ai palissé mes mexicaines, et pour l'instant pas de casse :-)

 

Passe voir sur mon JDC si tu veux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.