Coupure de courant


Messages recommandés

Bonsoir, il y a 30 minutes mon minuteur a coupé l'eclairage de ma serre ... j'ai mis environ 10 a 15 seconde pour brancher la lampe en direct..

 

J'ai cr uvoir que ce genre de petit dèsagrement n'est pas genant mais j'aimerai en etre convaincu ^^ ca ne va pas prolongé ma floraison si ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr non ne laisse pas tomber^^, rien de grave!

Encore moins grave en croissance et même en flo c'est pas 30 secondes de coupures qui vont gêner quoi que ce soit, c'est plutôt si ton minuteur restait bloqué et que la lampe ne s'éteignait plus que ça serait gênant si t'es en flo.

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

 

Te fais pas chier c'est foutu... Donnes moi tout et recommences ça vaut mieux pour toi.

 

 

Quand on veut faire du simili humour, on met des smileys ^^

 

si tu étais sérieux abstient toi de dire nawak :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut metrow,

 

pour tes plantes, rien de grave je pense

par contre , si tu as une hps, il me semble qu'il y'a un temps d'attente avant de les rallumer sinon elle s'abime.

ne t'inquiete pas la prochaine fois, c'est comme si elle était a l'ombre 5minutes.

bonne culture

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf .. merci , dans la panique je l'ai rebrancher direct , je ne sais pas si c'est une HPS , c'est un ami qui ma la donné sans me dir exactement le model , jsute en me disant que c'etais la bon model ... dans la panique j'ai rebrancher vitesse grand V !!

 

Elle a mis a peu pres 5 secondes pour se rallumer .. apres j'ai peur que mon minuteurs soit comme ca depuis plusieurs jours .. ce qui serait emmerdant car c'etais 1 pico de 15 minutes qui étai lever et qui fesait que ca s'éteigner .. 15 minutes d'extinction tous les jours .. bon j'espere que c'etais pas le cas et que c'est qu'aujourd'hui que ca la fait :)

 

Merci en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.