Doit-je recolter??? (graines)


Invité wilson68

Messages recommandés

Invité wilson68

alor voila j'ai un plan femelle que jai fait polenisé pour avoir des graines sa fait deja preske 1 mois que jai recolter les otre plans, est je sai pas si je doi sortir mon plan de terre car il comence a mourir (jaunissement) et il y a plusieur graine encor verte. on ma di que si je le sortai de terre et que si je le retournai les graine encore verte finirrai leur croissance et tomberai.

alr qu'est ce que je doit faire ?? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je produit moi-meme des graines, à partir de certaines variétés.

 

Normalement, je récolte quand un maximum de trichomes sont roux, et je n'hésite pas à couper les parties supérieures (les plus mures), du reste de la plante, de manière à prolonger leur temps de maturation.

 

Le "jaunissement", n'est pas forcement critique, ça dépend de ce qui jauni.

 

on ma dit que si je le sortais de terre et que si je le retournai les graines encore vertes finiraient leur croissance et tomberaient.

alors qu'est ce que je doit faire ?? merci d'avance

 

Plus tot que de laisser les graines tenter de murir ainsi, moi je les laisseraient 15 jours dans le noir, de toute façon, elles ne sont pas prévue pour etre plantée avant 6 mois.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bazinga !!

 

 

 

Alors déjà, tu vas me faire le plaisir d'écrire dans un francais correct !! Merci à l'avenir de ne pas te croire sur ton téléphone portable ....

 

 

Pour être sur que les graines sont mures, elles tombent toutes seules des buds.

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wilson68

c'est dingue pour des fautes d'orthographe 2 reponse en une minute pourtant j'ai toujours pas de reponse ...

ps: cest pas des buds , et je sais bien qu'il faut attendre qu'elle tombe mais si tu lisait tout le post ou je parle du problem de jaunissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu oses répondre à un admin qui te reprend sur ton orthographe et qui en plus te donne la réponse à ton problème ??

 

Sache que Cannaweed n'est pas une hotline et que les nouveaux inscrits doivent lire les règles avant de poster

 

En ce qui concerne le jaunissement de tes feuilles, tu semble assez calé en culture pour faire tes propres croisements, je te laisse donc en déduire la cause seul.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.