[jdc 1][MH 600w cro/ HPS 600w flo][C+15/][critical +; super skunk; pure power plant] gégé25


Messages recommandés

Bonjours a tous cannaweedeur et cannaweedeuses, :)

 

Cela fait de nombreux mois que je suis les nombreux JDC de la communauté et j'ai enfin décidé de me lancer après de nombreuses déceptions due au marché noir :lol: (enfin ce n'est pas le sujet :) )

 

J'avais déjà fais de l'auto-production une fois mais le résultat était peu concluant comparé au temps passé à attendre que les miss soient prêtent :)

Donc cette fois-ci j'ai attendu et j'ai bien préparé tout sa afin de ne plus jamais avoir de problèmes. (enfin sa serait bête :lol: )

 

 

Donc c'est parti, description du matos :

 

Pour la box, c'est une DarkRoom DR WIDE 240 x 120 x200 cm de chez jardin s****t.

 

Les lampes : alors un ballast électronique Lumatek 600w + switch superlumens

une 600W MH ( je ne me rappel pas des marques j'éditerais une fois que je l'ai sous les yeux)

une 600W HPS

 

J'utilise toute la gamme Canna : des racines au cannaboost :)

 

un humidificateur : Mist 3

Deux intras : ( je vais completer )

Et un extracteur : ( je vais completer)

 

Passons aux seeds :

5 Super skunk feminised ( white l****)

5 Pure power plant feminised ( white l****)

5 Critical + feminised( à compléter )

 

Mise a germer le dimanche 21 et toutes ont étés planté le mardi :)

 

Résultat : 15/15 pas de couillu :) c'est plutôt une bonne nouvelle

 

Depuis ce mardi 30, utilisation du rizothonic :) et mise en place pour mardi prochain de l'engrais croissance canna.

 

 

Place aux photos si j'y arrive :

 

photo012py.jpg

 

photo018d.jpg

 

photo014nd.jpg

 

photo014nd.jpg

 

photo017uf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! mdr! tu t'es fait plaisir là.... belle box!

 

Bonne culture à toi!

Si tu nous sors pas au moins 500gr là....

(ok c'est pas la quantité qui compte mais quand tu as la quantité et la qualité.... hé hé pourquoi dire non????).

 

Jah bless!

You can chase your wildest dream

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi :)

 

Déjà des pronostiques ?! je vais essayer de la faire correctement celle la sa sera déja un bon point.

 

je pensais pas que avec sa j'aurais pu tirer autant, :) ben au moins j'aurais pas besoin de la faire tourner souvent 1 fois tous les 2 ans ^^

 

Je vous poste des photos se soir de l'ensemble de l'installation si j'ai le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr attends tu as vu la box que tu as et le nombre de pieds....

Perso pour environ 1,20m² avec HPS 400w je sors les 400g (euh je les bichonne grave et bon ya tjrs principalement des variétés qui envoient.... (moby dick, blue widow, c+)

 

En tout cas je vais suivre cela de près et je te souhaite une bonne culture!!!!

 

Jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi laisse moi le lien de ton jdc j'irais faire un tour :)pour le moment je n'utilise pas toute la box mais seulement la moitier ,

De l'autre coté je vais mettre une espace bouture dès que j'aurais sélectionner mes pieds mères (1 plante par type de graine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs a tous, voila les photos promises :)

 

Je n'étalerais plus sur la configuration se we, là trop fatigué pour écrire...

 

 

photo014001.jpg

 

photo013001.jpg

 

photo012001.jpg

 

photo011001.jpg

 

 

Je rappel que je suis a croissance + 15.

Et voila ! =)

 

Bonne soirée a tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses qui passent par là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Waw je suis en admiration devant ta Darkroom, elle est magnifique vu de l'intérieur, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui cultive de la PPP, je pense que se sera la prochaine variété que je ferais poussé ou peut être de la Ice on vera les résultats de ma premiére culture

 

je vais suivre ton JDC pour voir l'évolution de tes PPP

 

bonne soirée :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous petite photo d'aujourd'hui pour vous donner des nouvelles des miss,:-D

 

 

Toutes se portent bien, je vais vendredi acheter le canna croissance et sa sera reparti encore plus vite, j'espère :)

 

j'ai un taux d'humidité de :

- 80% lampe éteinte

- 45-60% lampe allumée

 

Pour ce qui est de la température, mes thermomètres ne font pas les maximums et minimums ( malheureusement :-( )

- mais je peux vous dire que lampe éteinte il fait entre 16° et 18°

- et la lampe allumé c'est entre 21° et 24° donc je suis plus tôt content de la stabilisation, mais l'été me fait peur ...

 

 

 

La MAJ en photo :bigspliff: :

 

photo028002.jpg

 

photo027002.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjours à tous et à toutes :

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fais de mise a jour vacances obligent .... mais cela ne m'a pas empêcher de prendre des photos des petites qui grandissent avec le temps ...

 

 

:-D

 

allez c'est partit : je mets donc des photos des différentes périodes de mes plantes pendant ces 2 semaines d'absence :

 

 

img0466ic.jpg

 

img0468z.jpg

 

img0470iq.jpg

 

img0472zj.jpg

 

img0474ds.jpg

 

img0475am.jpg

 

img0476cx.jpg

 

photo031fa.jpg

 

photo032q.jpg

 

photo033u.jpg

 

 

Mon JDC est peu touffu explications mais je me ferais un grand plaisir de répondre à toutes les demandes de précisions

 

Sur ce, bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.