400w one bud mazar


Messages recommandés

Bonjour a tous et bienvenue sur mon jdc.

 

Actuellement j'ai un placard de 80x80x180 en flo avancé avec une 600w, et un autre placard 60x60x160 en flo depuis 5 jours.

 

Mon jdc va porter sur le placard numero 2, il yaura éventuellement des photos du placos numero 1 si on me le demande.

 

Mais avant toutes choses voici la présentation de mon placos.

 

lieu de culture

Whitebox 60x60x160

 

Eclairage

mg 250W pour la croissance

400w hps pour la flo

Réflecteur cooltube 125mm

 

Ventilation

Extracteur de gaine 160 mm 298m3h

Ventilateur 50cm

gaine

 

Pots et substrats

Pots de 3.5l

terreaux Canna professional

 

Engrais et additifs

Gamme complete Metrop pour la croissance

-amino root

-Mr1

-calgreen

Pour la floraison

Gamme plagron

-Alga bloom

-Green sensation

-Repro forte

et bloombastic ( je vais faire un test en faisant moitié green et bloombastic)

 

Divers

Testeur ec

Testeur ph

Easy roller

Programmateur mécanique

Thermomètre-hygromètre

 

Variétés

Mazar de chez dutch passion

 

Donc je résume ce qui c'est passé pour la croissance.

 

J'ai prélevé 10 boutures sur mon pied mère Mazar

8 sont allés dans la white box pour 15 jours de croissance.

1 est partis dans la silverbox direct en flo

et 1 est partis sous turbo néons a part pour refaire un nouveaux pieds mères.

Le pieds mères de 4 mois étant partis en flo dans la silver aussi.

 

Les boutures sont dans leur 5emes jours de flo, je les éclaires pendant leur périodes de stretch avec la mg 250W croissance

 

Température jour: 22°c et Hygro 45%

Température nuit: 20°c et Hygro 55%

 

Maintenant les tofs.

croissance +15jours; flo +5jours

cb1caf.jpg

 

4a8801.jpg

 

Photos bonus

Une tête de ma précedente récolte

804985.jpg

 

a++ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la dernière photo c'est de la medecine man, c'est une variété du breeder Mr Nice, et tu as trouvé cette photo sur internet, ce n'est en aucun cas de la mazar, et encore moins ta récolte,c'est pas beau de mentir...

 

et voici de quoi étayer mes dires:

 

Medecine Man de chez Mr Nice

 

Tel est pris qui croyait prendre!

 

Bonne continuation quand même man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol deja j'ai jamais dis que c'étais une photo de Mazar,

c'est une photo de bigbud x northermlight.

et dsl mais je n'ai pas mis la bonne photo sa arrive.

Des photos de weed j'en ai pas mal sur mon ordi

Donc la prochaine fois avant de venir pourrir un jdc essaye de te renseigner avant, parce que la tu me fais passer pour ce que je ne suis pas!

Quel intéret j'avais de mettre une tof que tous le monde connais?

enfin bref...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, tu as changé la photo...:lol:

 

Seul toi sais qui a tort ou as raison,je ne vais pas en faire une polémique, mais agir de la sorte , pardonne moi l'expression, je trouve ca vraiment minable, et je me devais de réagir face a cette photo de medecine man prise sur google images.

 

Tu croyais pouvoir berner certains utilisateurs ici, dont je fais partie.?

 

au moins , cela te servira de leçon, en espérant que tu ne mentes plus ouvertement comme ça a l'avenir...

 

A bon entendeur, Salut!

 

Edit: ah je n'étais pas le seul a m'en être rendu compte, lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tais toi donc je viens de m'expliquer.

C'est une erreur rien de plus, je savais pas que ce forum devais être fais pour les fouteurs de merde qui ne reflechissent pas avant de parler!

 

edit: change ta signature parce que tu dois pas comprendre le sens de ces mots

le respect, l'unité ce n'est pas de prononcer des phrases inutiles en public pour faire chier les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh comment tu le prends mal...ce n'est pas grave, tu reste juste quelqu'un de mauvaise foi.

 

Autre chose, les insultes sont proscrites sur cannaweed, alors si tu souhaites que ton jdc reste ici bas ne serait-ce qu'un petit moment, sois sage et ravale tes insultes, merci d'avance, sinon je me verrais dans l'obligation d'alerter, et tu risque de te faire tirer les oreilles :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect...

Tout a fait d'accord avec toi hyste!

la moindre des choses qu'il fallait faire c'était de t'envoyer un message perso mais bon chacun ses methodes,avec tact ou pas?!mais tu aurais du indiquer que c'était tout simplement la même variété que tu avais cultivé.

Sinon,j'ai aussi une mazar en fin de flo,c'est donc pour cela que je m'installe pour suivre un peu tout ca(même si ca a commencer intensement.)

BONNE GROW !!!mec :lol:

ps:de plus,je préfère ta bud a la pub précédement utilisée :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

Sa peut arrivé des erreurs... bref je viens t'encourage moi car il y a du potentiel derrière tous ca. Elles sont très jolies pour le moment tes plantes continue comme sa et n'hésite pas a faire un petit tour sur mon JDC.

 

Bon courage je repasserais .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, sa fais plaisir de voir qu'il y est des personnes qui sont la autre que le commérage.

Et oui malheureusement il y a des personnes qui ont besoin de rabaisser les autres pour ce sentir bien.

 

 

PS: avant d'enlever la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin , enlève la poutre qu'il y a dans tes yeux!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui sa arrive, mais bon j'aimerais quand même que l'on revienne dans le vif du sujet et que l'on ne s'attarde plus sur cette histoire.

 

que ceux qui sont intéréssés par LE JDC en lui même s'avancent^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, voici une maj 1 semaine plus tard le 14/04/2010

 

Remplacement de la mg 250W croissance pour une hps 400W grolux.

Il reste a peu près 1 semaine de stretch j'éspère qu'elles ne vont pas trop tiger avec la hps.

 

Température: 24.5°c

Hygrométrie: 40%,va falloir que je règle ça.

Arrosage: 50cl chacune avec un dosage 4ml/5l de MR1, 4ml/5l d'amino root et 1.5ml/5l de calgreen

PH: 5.9

EC: 1.6

Vendredi elles passeront un bon coup a la flotte ph 6, avant de commencer le MR2 N10/P20/K40

 

Lest plantes font à peu près toutes 45cm, après sa se joue a 1cm mais on va pas chipoter hein?:-)

 

93d151.jpg

 

 

1235e8.jpg

 

 

Je me suis dis que sa intérresserais quelques un d'entre vous d'avoir quelques photos de mon placard flo, alors je me suis dit "why not?"

 

Donc les plantes ont bientot 4 semaines de flo sauf une mandala qui a 5 semaine.

 

Dedans il ya un peu de tous 3 white Russian, 1 one bud Mazar ainsi que l'ancien pied mère et 1 Mandala#1

La mandala est facile a reconaitre c'est celle qui a cramer :davb:

 

c7e4b.jpg

 

bd6691.jpg

 

11e091.jpg

Et le pied mère qui va donner a mort

7860b.jpg

Je reprendrais de meilleurs photos plus tard, le placard venais juste de s'éteindre et j'y est pensé au dernier moment.

 

C'est tous pour aujourd'hui a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect...

salut Hyste,

content de voir que toute ta petite famille ce porte bien,ca fait plaisir! :-D

j'éspère aussi que le stretch ne va pas trop les faire tiger,ce serait dommage

t'inquiete je suis tout ca de près mec!

bonne grow :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que 15 jours de croissance sa va faire trop pour les prochaines fois, sa part en cacahuette par rappord au one bud sans croissance. J'attend la fin du stretch avant de cuter quoi que ce soit

 

One bud Mazar 15jours de croissance et 15 jours de flo

On voit nettement les internoeuds un peu trop espacé a mon gout ainsi que des branches secondaires se développant un peu trop vers les étoiles^^.

ab9349.jpg

 

a700a6.jpg

 

 

La prochaine fois je testerais juste 1 semaine sa devrais être largement suffissant pour ne pas avoir des plantes qui tigent trop et des branches secondaires qui se développent inégalement.

One bud Mazar sans croissance a 4 semaines de flo.

On voit clairement que les têtes sont rapprochées, c'est ce que l'on recherche dans un bon one bud.

 

f6ced4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi , tout d abord joli placard les 2 et joli plantounes , jai une petit question personnel , je vois que dans ta box de flo tu as mis une 600 W pour 80*80*180 ,c est pas trop , en ete ca va t es pas trop haut en temperature ???

 

sinon pour eviter l inegalite des branches , et vu que tu as un placo de croissance separe , tu peux couper l apex au 3 / ou 4 iem etage ca mettra tout le monde au meme niveau sans trop tiger( dites moi si je me trompes ) , tiens je te met une photo d une critical + que je vais lancer la semaine prochaine en flo dont je lui couper l apex pour egaliser tout ca , elle est a c + 30 et je suis parti de graine pour info sous turbo neons

 

 

 

sinon je vais suivre ton jdc car je veux voir ce one bud de mazar , bonne continuation

 

 

 

ps : les erreurs ca arrivent , et je te crois pour la photo , bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.