400w one bud mazar


Messages recommandés

salut weedsky.

Merci a toi de passer sur mon jdc.

 

Pour la 600W je ne sais pas ce que sa va donner en été car c'est la premiere année que je travail avec. Au pire j'ai un climatiseur^^

 

Ensuite pour le taillage, je ne peux pas pratiquer cette technique puisque je veux faire du one bud.

je n'ai pas le choix que d'apprendre a dompter la bête au fur et a mesure des cultures :-).

 

Sinon ta plante est très jolie, sa va faire un beau petit buisson.Si tu as un jdc je vais aller voir sa

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect...

Salut Hyste

bah c'est geniale ils ont l'air de bien ce porter ces petits onebud de mazar (l'une des mes preferé).:roll:

D'ailleurs je crois que c'est une variété bien trappu,mais ca ne m'a pas empeché de la pincée pendant son stretch.Toi tu les pincent ou pas du tout?Tu devrais c'est :idea: de les sentir legerement craquer sous tes doigts.

Esperant d'avoir donné des idées de torture je laisse...pour le moment.

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop hyste,

bon ça a l'air de bien se passer pour toi!! Dit voir tu as un peu plus d'info sur les "mazar"? Comme tu sais je débute et moi je c pas se qu'est du mazar lol...

C sympas le one bud ça me démange d'essayé donc je prend des notes sur ton taf :-) et je continu de suivre t filles.

Et encore un grand merci pour tes passages réguliers sur mon jdc ça fait plaiz ;-)

bon de toute façon on se tien au courant.. lol

bye mec et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hyste.

très bon début de one bud que tu nous fais là.

tu vas tailler les branches du bas j'éspères, car sa risque de diminuer fortement la taille des têtes supérieur.

 

PS: je te crois pour la photo, et rien qu'en regardant ton jdc je pense que tu n'as pas besoin de mettre de fausse photo pour faire croire que tu sais faire de bonnes culture.

En voici la preuve ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aldares et alino.

 

Alors pour répondre a Alda, oui je vais tailler les branches du bas ne tkt pas pour sa.

J'attends juste la fin du stretch, je ferais sa vendredi.

Pour l'instant je n'ai pincé que quelques branches secondaires qui m'intérressent pour qu'elles ne tigent pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez la maj du 22/04/2010 est arrivé

Les plantes sont a 3 semaines de flo et le stretch est maintenant terminé.

 

Température: 26°c jour et 22°c la nuit

Hygrométrie: 50% jour et 65% la nuit

 

Engraissage: ec 1.4; ph 5.9

 

5ml/5l Mr2

1.5ml/5l calgreen

4ml/5l biobloom

5ml/5l reproforte

 

J'ai pris les tofs de seulement 4 plantes, pas la peine de toutes les photographier vu qu'elles se ressemblent toutes.

Et pis surtout la flème de tous sortir^^

 

e0a261.jpg

 

b63635.jpg

 

f0c4eb.jpg

 

2b5787.jpg

 

Petite maccro

 

0b2efb.jpg

 

Et une photo de toute la famille après une bonne douche ;-)

 

a8a28.jpg

 

0202b9.jpg

 

Voila c'est fini pour aujourd'hui, a la semaine prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa commence a deja bien budé pour 3 semaines, très belle plante, sa va envoyer du lourd.

 

La mazar est une weed que j'apprécie particulierement due a son faible stretch et a la defonce qu'elle procure, très résineuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, les ennuies commencent.

Léger sur-engraissage des petites du a une incompréhension de la gamme metrop.

Je viens de comprendre qu' il fallais éviter de dépasser 1.4 ec si on voulais eviter un risque de cramage.

Sisi c'est écrit sur la bouteille^^.

Mon eau a un ec de 0.5 du coup je ne peux pas suivre entièrement le programme metrop.

Je dois mettre 4ml/5l au lieu 5ml/5l.

Voila si vous n'avez pas d'eau pur et que vous travaillez sur metrop go acheter un testeur ec.

On nous apprend a avoir un ec en flo de 1.8 a 2

Et si on fais pas gaffe avec certaine gamme d'engrais ( comme moi par exemple) ben on se retrouve avec du sur-engraissage.

 

Heureusement il n'est que léger le dernier engraissage était de 1.7 j'ai bien rincer et j'ai repris l'engraissage aujourd'hui a 1.3ec

 

Quelques tofs de l'étendus du problème.

 

1dda2.jpg

 

9fd417.jpg

La suite la semaine prochaine, avec des plantes qui auront certainement moins une sale tronche lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Hyste :-)

 

 

Merci d'avoir laissé une trace chez moi :b1: ça fait du bien !

En ce moment les gens sortent au soleil, ça délaisse le fofo lol (ce qui est très bien ! )

 

Très belles tes petiotes, man, ça sort déjà de jolis pompons prometteur, à ce stade :siff:

 

 

Question sur-engraissage :

 

N'incrimine pas trop METROP eux-même, mais penches-toi plutôt sur tes apports (volume/fréquence). Je te dis ça car chez moi ce sont les plantes Biobizz qui ont eu le plus "chaud aux fesses" (alors que c'est une gamme peu concentrée, et que j'utilise la même eau, filtrée par une caraffe de table Britta, pour les 2 gammes que je compare)

 

vu la taille de tes bébés, et ton climat très bon, je préconise environ 200 mL de "soupe" tous les 4 jours environ, voilà :-P

 

Autre petit détail : le pH de ta soupe est fort bas pour une culture en terre (bah ui, tu sais que nous on va "accumuler" le pH, et que donc pour ne pas finir avec un substrat à 4,5 on ne doit pas trop l'acidifier) donc je te conseille d'arroser à pH 7 une ou deux fois, puis repartir entre 6,3 et 6,6 c'est l'idéal...

 

 

 

Jah Bless !.....

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ptiready de ton conseil; j'en ai bien pris note et est deja commencé le rinçage ph neutre. Les plantes ce sont stabilisées et depuis 4 jours sa gonfle et sa resine a vu d'oeil c'est dingue, je ne suis qu'a 4 semaines de flo sa va etre méchant je pense.

Des tofs très prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.