Jdc 1ere culture outdoor avec des early bud !


Messages recommandés

Bonjour, j'ai décidé de faire ma premiére culture en outdoor. Pour cela je posséde 5 graines de Early Bud et 1 inconnue, les Early Bud ont déja germées je comtpe les mettre dés demain vu que je suis du sud et le temp et plutot correct.

 

Il me manque juste les engrais qu'il faut que j'aille acheter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila les photos prise aujourd'huit 19/04.

 

J'ai attendu un peu que sa pousse.

 

Donc je les ai mise directement en pot le 09/04 elles sont sorties de terre le 11/04.

 

 

1a5616.jpg

 

cfa486.jpg

 

0c83c0.jpg

 

57d75c.jpg

 

76e89e.jpg

 

06b97.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment tout va bien elles continuent de pousser trenquilement :-)

 

Par contre mon engrais est industriel NPK 6.6.6 est ce une bonne idée de l'utiliser ? je ne men sers pas encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme je l'ai dis pour le moment tout va bien je vais remettre les photos dans l'ordre comme au dessus.

 

Photos prises aujourd'huit 23.04.10

 

Comme vous allez le voir la deuxieme a un peu de mal a pousser comparé aux autres.

 

Et je voulais savoir pour mon engrais ?

 

La petite troupe :

 

 

5ffe56.jpg

 

 

e45c18.jpg

 

 

62e5eb.jpg

 

 

c053d.jpg

 

 

f35402.jpg

 

 

5bbcb9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc petit rappel, les petits sont sortis de terre il a maintenant 19 jours ils ce portent trés bien et ont bien pousés pas de photos aujourd'huit, il pleut :-( j'en mettrai en début de semaine prochaine.

 

Et je viens de commander 5 graines feminisées de wss skunk sur weed seed shop en plus voila à la prochaine :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis les photos prise aujourd'huit.

 

A 22 jours de croissance, malheuresement en se moment temp de merde et apparemment ca sera comme sa toute la semaine.

 

Les 5 :

 

 

9bf09a.jpg

 

 

La numéro 1 qui comme vous pouvez le constater c'est faite bouffer ! :

 

 

7fd24.jpg

 

 

ef178b.jpg

 

 

La numéro 2 :

 

 

5e995b.jpg

 

 

56925.jpg

 

 

La numéro 3 :

 

 

68e993.jpg

 

 

8f1f9.jpg

 

 

La numéro 4 :

 

 

8bc388.jpg

 

 

7dcf84.jpg

 

 

La numéro 5 :

 

 

450aae.jpg

 

 

b16747.jpg

 

 

Voila j'attends vos commentaires aides, remarques ou autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila maintenant 1 mois que les petits poussent ils se portent tous les 5 trés bien et le soleil est revenu depuis hier ! :-D

 

 

Je mettrai de nouvelles photos dans la semaine !

 

 

Et j'ai commensé à arroser avec l'engrais commercial, je sais pas si c'est une bonne chose on verra bien.

 

 

Par contre elles dégagent déja une petite odeur et quand je les touchent mes doight sentent donc je sais pas si c'est bien ou quoi... j'aimerai avoir un petit avi

 

 

Et j'attends de recevoir mes graines de wss skunk qui sont partient y a une semaine et qui ne devrait plus tardé voila peace :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Maintenant deux mois que les petits poussent et ne m'en étant pas occuper pendant 3 semaines en revenant j'ai étais heureux d'apprendre qu'ils allaient très bien ^^

 

 

Avec mes 5 pieds de Early Bud dont un que je crois bien que c'est un mâle :-( c'est rajouté 2 pieds de Skunk femelle qui ont étaient mis en terre il y a environ 4 semaines ces deux la sont des petits guerrier vu ce qu'ils ont endurés avec ce mauvais temps.

 

 

Lundi je mettrai donc des photos de tout ce beau monde et j'espère que vous pourrez m'indiquer pour mon plant mâle ou femelle merci d'avance et bonne culture a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Et voila le retour de mes petites, absentes pendant un long moment, oui je pensai plus trop a prendre des photos donc voila beaucoup de choses se sont passés depuis il me reste 5 pieds dont 3 de early bud et 2 de wss skunk voila maintenant place aux photos =)

 

Pour info je n'avais pas d'engrai de croissance, just celui pour la floraison.

 

 

784ca2.jpg

 

 

ac8680.jpg

 

 

e392bc.jpg

 

 

06c72b.jpg

 

 

739327.jpg

 

 

3b2c03.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si,moi, je pensai que tu faisai que le départ en pot, car en pleine terre avec ton climat ca doit donner aut'chose que par chez mi (jsui déja en automne moi)

si je peux me permettre , tu pourrais un peu forcer la dose pour renforcer la couleuret si tu as des pots plus grand n'hesite pas a rempoter (il sont de petites contenance ou c'est un effet visuel)

good grow a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait au début ils ne devaient pas ce retrouver en foret, mais on a pas eu le choix donc on les a laissé dans les pots.

Et seul le pot noir est de petite quantité désolé pour les photos pas terrible la qualité.

Et forcer la dose c'est a dire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweeders ,

 

Si je peut me permettre je si je serrait dans ton cas j'orais creuser un trou acheter un sac de batmix dans un growshop sa vaut 18,00 € pour 50 L Fais des recherche PLAGRON BATMIX 50L

Tu creuse tu fou du bat mix et du guano tu arrose a fond a fond

tu pars et quand tu reviendra je pense que tu sera surpis moi je suis en pot et je me rend compte que dans la terre..c surpuissant !

 

Bref prend tes pelle rateau tu retourne bien la terre et tu mélange avec ton bat mix et si tu veut faire bien si tu trouve des ortie mes en dans ton trou !

 

Fais sa bien et mes des photo avant qu'elle ne strech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.