Jdc [ak-47] <== pérquisitioné


Messages recommandés

Je propose JEAN-JACQUES ! :fumette:

 

Ton JDC m'as plutôt inspiré...je m'explique : pour l'an prochain j'ai bien envie de mettre un de mes pieds en pot comme toi...malgré que ma terre soit plutôt bonne ^^ histoire de voir ce que ca donne !

 

Bonne continuation, passe a l'occas' visiter mon modeste JDC :lol:

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

Tu as des monstros AK ! Bon choix... tu vas planer pendant un bon moment.

 

Je pique une tête dans la piscine en sirotant une bonne biere.

 

 

P.S : J'ai vu que laissais les feuilles morte au pieds de tes troncs, pas une tres bonne idée car sa peu ramener des maladies.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :pro:

 

Hello pour tes bouture tu les a mit directement en terre ?

 

Non' date=' d'abord dans des ROOT RIOT (coupés en 4) regarde les pages précédantes ou alors sur la première page, il y a toutes les mises a jours !!!

 

P.S : J'ai vu que laissais les feuilles morte au pieds de tes troncs, pas une tres bonne idée car sa peu ramener des maladies.

Aaah :-? :plus: jamais entendu, je vais me renseigner !!! Pour ma part, ça me sert à réduire l'évaporation de l'eau et tout corp végétal en décomposition produit de l'azote ... A aucun moment j'aurais pensé à un risque !!! Merci de l'info :lol:

 

PEACE :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Twister,

 

Et ben, y a du monde sur ce JDC. Faut dire qu'il y a de quoi se faire plaisir içi.

 

Les boutures n'ont plus de secrets pour toi à ce que je vois, c'est cool.

 

En voyant tes photos, j'ai l'impression que le phéno triso est plus en avance dans la flo. Me trompe-je?

 

Si c'est le cas, peut-être qu'un pied mère serait le bien venu, mais peut-être n'as tu pas la possibilité pour ça.

 

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la flo.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh !!

 

Je sais pu si j'ai déja posé un comm' ici ou pas mais là c'est trop beau pour m'abstenir ^^

 

Splendide !! :(

 

La photo du tronc c'est un truc de malade...j'hallucine sur le gabarit des branches :plus:

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :(

 

Merci les gens :plus: ça fait toujours autant plaisir :wink:

 

En voyant tes photos' date=' j'ai l'impression que le phéno triso est plus en avance dans la flo. Me trompe-je?

 

Si c'est le cas, peut-être qu'un pied mère serait le bien venu, mais peut-être n'as tu pas la possibilité pour ça.

[/quote']

 

Bien, pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de pistils (je prendrai des photos plus proches à la prochaine MAJ) et elles sont toutes au même stade je pense ...

Et non, je ne peu pas faire de pied mère, je n'ai pas le materiel indoor nécessaire !!! Mais si tu veux des boutures, je t'en donne volontier :-D

 

Peace :plus:(prochaine MAJ dans les 3 prochains jours)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.