Jdc [ak-47] <== pérquisitioné


Messages recommandés

Hey Twister!

 

Joli mon pote!!!

 

De bien belles buds et des trichomes bien alléchants...

 

Ils sont comment??? Tu a une idée de ta date de récolte???

 

Comme dab mon vieux ta géré ca comme un chef!

 

Pour le Jack t'inquiète je t'en met un godet de coté ;)

 

Et n'oublie pas la rencontre Jack/AK47 :supair:

 

A bientot Twister!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT!

Je suis tombé par pur hasars (surtout curiosité) sur ton JDC, je cultive dans le mm condition que toi, mis appart variete et localisation.

 

Mais tes plantes sont MAGNIFIQUEs, mes plants en 15litre sont loiiiiiin de faire cette taille et avec des bud bien moi dimmensionner!

 

J'ai ton JDC dans mes favoris, jte suis dans l'ombre^^ si tu permet!

 

Je vais etudier ta culture!!!

 

 

Bonne continuation jme magnifesterai de temps en temps!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :supair:

 

Derniere MAJ, 22 septembre:;)

 

Voila, aujourd'hui je sors de garde à vu … Oui, j’ai malheureusement été victime d’une perquisition !!!

 

Ils sont venus me chercher à mon taf, puis m’ont ramené chez moi pour fouiller la maison et y on trouvé pas mal de chose du genre pipe, bang, beaucoup de feuille à rouler, des grinders, ma balance manuelle d’orée, mais aussi tous ce qui me servait pour ma culture pots, terreaux, sang séché, guano, et une grande quantité de poches de conditionnements ainsi que des pots plastique hermétiques etc … J’allais oublier un petit détail :s ils ont trouvé un petit pochon de weed !!!

Par la suite, ils ont coupé mes bébés devant mes yeux … impossible de décrire se que j’ai ressenti !!!

 

La garde à vu semble interminable, c’est horrible, des tonnes de questions auxquelles ils avaient déjà des réponses. Beaucoup de noms de mes amis sont sortis et ça fait très bizarre … bref je ne vais pas m’éterniser là-dessus, mais en sortant, t’as faim, soif, envi de pisser et une énorme envi de dormir !!!

 

En rentrant enfin chez moi, un sentiment très dur à décrire, en voyant les pots avec les troncs coupés, entre la haine, la tristesse, la rage, démoralisé, abattu, dégouté etc … Je crois qu’il n’y à pas de mots … Tout ça apres 6 mois d'amour et à 1 mois de la récolte, les boules …

 

Donc, j’ai rendez-vous le Mardi 05 octobre à 14h au tribunal de grande instance devant le procureur de la république, pour une procédure d’ordonnance pénale. En espérant que ça ne sera pas trop méchant …

 

Bref, ce fut 6 mois fabuleux et très instructifs passé en votre compagnie, je reste dans les parages et je vous tien au courant !!! Je vous souhaite a tous une très bonne fin de culture et que cela ne vous arrive jamais !!!

 

 

PS: pour les superstitieux, c’est la 13ème page :-(

 

A votre avis, je risque quoi ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut twister9300 je suis desoler pour toi et pour tes belles .

je ne sorai te dire si ce que tu va prendre par le juje mais je sais que les flics ne te juje pas sur sur la cantiter de weed mais le nombre de pied et vu que tu en avai que 4 je coi c pas bien grave !!!!

je pensse que tu va prendre du surcie et une petit amende c arriver a un pot a moi et il avai 7 pied et un peut de weed il a pris 6 moi avec surcie et 350 euro !!!!!

et il c mis a lindoor et pas de probleme !!!

bon courrage a toi confrere cannabiculteur tien nous au courrent !!!

au fait pour moi le 13 ca porte bonheur !!!

ps : tu c pas qui ta balencer ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff alors la sa dégoute...

 

Vraiment sidéré!!

 

Quelle gouvernement de merde.

 

Et pour info, la délation est interdite mais ils sont bine content quand on vient leur dire pffff.. INJUSTICE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vince !!!

 

J'avais 6 pieds ... ah oué 6 mois de surci quan même :s !!!

 

Si je savais qui c'était, je serais déjà en taule mdr !!!

Les flic m'on dit qu'ils sont tombé dessus par azard en venant faire une prévention cambriolage --' lol ils ont dit la même chose à un ami qui s'est fait choper !!! Et pendant qu'ils discutaient dehort, j'ai entendu dire qu'ils avaient eu des info ... :-x je suis deg !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair les flic vienne pas cher toi comme ca !!

en tout ca bon courrage on et tous avec toi car ca peut tomber sur nimporte qui c connerie !!

mais un jour il va faloir que le gouvernement ouvre les yeux on et nombreux a fumer et en + toi dans ton cas t pas un vendeur t juste un consomateur !!

laisser nous tranquille on fait de mal a perssonne !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ;) ils sont trop con serieu, vu que j'aurais rien à récolter, ou je vais trouver ma cam ??? simpa de faire marcher le commerce --' mais ils feraient mieu de les choper eux plutôt que les petits cultivateurs pour conso perso comme nous !!! C'est tout simplement dépriment --'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

Pffffffff. Je suis cloué!

 

Je compatis et suis de tout cœur avec toi mon vieux!

 

En ce qui concerne ce que tu risque, je me prononcerai pas car j'en ai aucune idée!!!

 

Tout ca pour ca... Ça dégoute!

 

C'est tellement moins compliqué de serrer quelqu'un quand il a été balancé plutôt que d' allé essayé de chopé les dealeurs.

 

Mieux vaut ne pas savoir qui est la pu¨¨ qui ta balancé!

 

J'imagine même pas la douleur de les voir coupé tes mémères.

 

Je te souhaite bon courage pour cette merde qui t'arrive.

 

Tiens au jus!

 

Amicalement.

 

Chicos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chicos ça me fait bien plaisir un peu de soutien ... Pfff trop le bad en rentrant du taf --' d'abitude je passe dire boujour à mes bébés mais là, le gros bad !!!

 

A+ l'ami, pense à moi pour ton premié buzz ;) !!!

 

Si quelqu'un à une idée de ce que je risque, je suis preneur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et désolé pour toi, encore une bien sale histoire(impliquant la police, le cannabis et un gars X...).

 

Je crois qu'il existe un topic unique sur la legislation, essaye peut etre de ce coté la...

 

Bon courage en tout cas, ça dégoute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt twister9300 , je suis vraiment désolé pour toi et tes bébés , crois moi je sais ce que ca fait .

en novembre dernier je me suis fait aussi attraper -> 3 jours de GAV et 1 nuit au palais de justice + perquisition .

 

je pense pas que tu prendras beaucoup , en tout cas tu n'iras pas en taule ne t'inquiete pas !

ton jugement va dépendre de la région dans laquelle tu habites :

_banlieue parisienne : no problem .

_fin fond de la cambrousse : ca peut etre plus compliqué .

 

ca va aussi dépendre de ton avocas , tu en as déja un ?

avec un bon avocas , tu t'en sortiras peut etre sans sursis et tu auras le choix entre des TIG ou une amende .

N' oublies pas égualement de demander à rendre non visible ton casier judiciaire par les entreprises , je sais pas ce que tu fais dans la vie mais avoir un casier peut pas mal te freiner pour décrocher certains bouleau : fonction publique , banque , obtenir des prets peut etre .

 

et un conseil , dis leur ce qu'il veulent entendre : la rédemption d'un drogué ! et oui en plus ils se sentent utile en te faisant chier avec tes plants , alors n'hésite pas à leur donner bonne conscience .

 

allez bon courage pour le jugement , j'ai le mien dans 2 mois !

 

legalize it !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man

 

dis toi que sa sortira tot ou tard pour celui qui t as balancé

 

bon courage

 

je pense pas que t de ferme

mais sursis et amende c plus que problable

 

seras tu jugé pour usage???

OU REVENTE????

OU POUR TA CULTURe???

 

si tu as un avocat essaye de lui demandé un "plaidé coupable"

comme sa y as pas de jugement tu passe juste dans le bureau du procureur il te fait une grosse morale et une amende .

Perso je m étais fait arrété avec 6 plaquette de 120 g soit

720 g g eu 5 ans de sursis 3000 euros d amende et 2000 d avocat .Mais on est bien dehors.

 

Pour la ptite info j ai retrouvé le boucave il as presk tout remboursé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Twister :-(

 

Dégouté, il n'y a que ce mot qui me vient.

 

C'est vraiment pas de bol, à un mois du cut, la rage.

 

Ils font vraiment chier, le pire c'est d'être balancé par quelqu'un, et se dire que peut-être, quelqu'un qu'on pense ami n'est qu'une enflure de poucave.

 

Combien de personnes étaient au courant pour ta culture?

 

Si tu n'as pas d'entecédents, tu ne prendra pas du ferme, c'est sur.

 

Avec un bon avocat (c'est important, pas le commis d'office) tu ne prendras "que" du sursit et une amende et il faut jouer le cannard au jugement, le mec qui regrette et qui recommencera plus, leur dire ce qu'ils veulent entendre.

 

Enfin bon, difficile de te remonter le moral, mais on est avec toi si tu as besoin de quelque chose.

 

A bientot mon ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes condoléances pour tes pieds qui étaient vraiment incroyables ! Les racines étaient sorties du pot pour aller en pleine terre... des buds d'un mettre de haut ... pff... quelle tristesse de voir qu'une plante peut être prohibée !

 

Ton histoire est aussi une leçon : ne parler à personne de ses cultures, rester le plus discret possible, en garder le moins possible chez soit, ne jamais en vendre, et si possible, ne pas en acheter ...

 

Courage à toi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Désolé pour toi man car tu avais vraiment de super beaux pieds juste pour de la conso perso put*** ca m'énerve de voir ca bordel faut vraiment qu'on arrête avec l'hypocrisie en France !!!!

 

On peut pas faire pousser du shit car soi disant nocif par contre tu peux acheter des slim dans tous les bureaux de tabac de France, fumer clope sur clope, boire du sky comme un saoulard tous les jours du matin au soir assortie de bonnes petites pilules de valium ou de xanax pour te relaxer mais fumer ton petit pet' a ça non surement pas !!!!

 

Pfff on verra bien ! La californie vote le 2 novembre 2010 sur la "prop 19" et chez nous prochaine étape le 29 septembre 2010 avec le résultat du groupe de réflexion parlementaire de Daniel Vaillant (PS) maire du 18ème arrondissement chargé de se prononcer sur la légalisation du cannabis en France et faire une proposition sérieuse pour 2012...croisons les doigts, au moins on en parle c'est déjà ça !!!

 

PS: tiens nous au courant le 5 octobre mais ne t'inquiète pas ça ira tu ne prendras pas de ferme les prisons sont pleines et tu ne revendais pas et c'est la première fois donc au pire du sursis genre 6 mois maxi. Un collègue c'est fait chopper avec 5 belle blueberry dans son jardin balancer par un gros con de sarkozyste qui puent le pastis a plein nez... il est ressorti avec un rappel a la loi et injonction thérapeutique...

 

Merde a toi !!!! et fuck la loi de 1970

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.