Jdc [ak-47] <== pérquisitioné


Messages recommandés

Salut Mec,

 

Ton jdc aurai pu etre simpas si aulieu de poster un nouveau "sujet" tu l'aurais editer direct sur ton 1er post dans la fonction "editer"

 

Tout aurai pu etre plus clair et plus simple a suivre pour les autres]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :supair:

 

Sympa ton JDC, et pour les pots je pense que 35l suffiront, je serai sur du 35l il me semble moi aussi en floraison. Sinon sa prend trop de plasse et les pieds montent encore plus haut !

 

Je vais suivre ton JDc que je trouve pas mal :-)

 

Bonne chance pour la suite :davb:

 

Tchouuuu

 

:lol::ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT tout le monde :supair:

 

babyface06: Ouais merci je vais suivre ton conseil, je vais faire mes MAJ comme dab mais je vais aussi les copier coller sur le premier post !!!

 

Chicos: Pfff oué à partir de demain ... je vais pas arroser alors ^^ et puis je part à la plage tant que le soleil brille XD PEACE !!!

 

Gro_jaH: Oui mais toi tu vas rempoter donc les racines vont ce déveloper juste avant et pendan la flo, tandis que moi, j'ai peur que les racines est déja tout colonisé et que ça influ sur ma flo :s !!! (qu'elles aient utilisé tout les nutriments pour la croissance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique il vont cartonner tes plans mais un conseil passe les en 50 litre direct.

plus le pot est gros plus le plan est grand et ils pousseront plus vite.

toujour est t'il il sont superbe et sa va donner en plus la AK qu'elle réussite cette weed.

ci t'a le temp passe voir mon jdc.

skunk outdoor 2010.

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique il vont cartonner tes plans mais un conseil passe les en 50 litre direct.

plus le pot est gros plus le plan est grand et ils pousseront plus vite.

toujour est t'il il sont superbe et sa va donner en plus la AK qu'elle réussite cette weed.

ci t'a le temp passe voir mon jdc.

skunk outdoor 2010.

tchuss

 

Nn je préfere attendre encore un peut pour ne pas que les racines aient déja tout colonissé avant la flo !!!

Et pour éviter une asphixie racinaire !!!

 

Après je suis preneur de tout conseil ... le débat est lancé XD

Ps: weedeur' date=' tes pieds sont énormément grand ^^ ça promet cette année :wink: :D

 

[b']PEACE :lol:[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle forêt :lol: :kana_smyle: 500752113.jpg

 

 

Recensement: Quels habitants ocuppent ma forêt ???

Certaines arraignées: Il y en à d'autres différentes mais elles bougent trop, ou sont trop petites, donc peut-ètre une autre fois !!!

439489114.jpg215253122.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.