Jdc [ak-47] <== pérquisitioné


Messages recommandés

salut l'ami Landais!

 

Je poste ton 200ème message ;)

 

Joli la floraison les buds sont déjà bien sympa c'est cool!!!

 

J' attend avec impatience notre smoke session :supair:

 

A bientot.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut twister9300,

 

Tes AK 47 sont magnifiques,elles ont l'air d'apprecier le climat des landes :-D

 

Je l'ai faite il y a quelques mois et je n'ai vraiment pas été décu:trés bonne productrice,odeur fruitée tendant vers le punch coco ou ananas,bon gout,bonne balance indica/sativa,une super genetique.

 

Serious seed ne m'a pas decu !!!

 

bonne continuation,

 

A +++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :fumette:

 

9 septembre: Une petite MAJ pour voir l'évolution, et pour vous demander conseil sur un problème qui m'inquiète !!!

 

Mon problème: Depuis un moment déjas, des feuilles jaunnisent et tombent, elles ont quelques taches, au dépar rien de bien méchant, mais ça ne s'arrète pas :296272331.jpg602808332.jpg

Je teste le jus d'oignon, peut-ètre une carence en soufre ???

538770333.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Twister!

 

Bon pour ton souci je me risque pas dans les conseils a l'a peu près...

 

J'espère que ton analyse est la bonne et que le jus d'oignon sera efficace!

 

En tout cas toujours aussi jolie les nanas, et les buds, wow, ca le fait. Bien belles et j'ai l'impression qu'elles sont déja bien grasses :-)

 

Bonne continuation pour la fin de cette culture rondement bien menée.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , et bien avec cherie nous sommes resté bouche bée devant notre ecran , ouuaaaaaaaaaaahhhhh :culture:

 

bon c est sur que l episode du desherbant de papa nous a fait sourire , j ai decouvert la AK 47 cet été et je me suis regalé

 

ton journal ne nous donne qu une envie , de commencer notre inté tres vite :culture::culture::P

 

Bonne fin de culture et encore bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Twister,

 

Magnifique comme tout tes plantes.

 

Moi, je pencherai plutot pour une carence en azote.

 

Si le strech a été important, elles ont peu-être consommé tout le N à leur disposition.

 

Tu peux, par exemple faire un apport de jus de lombricompost pour reguler la situation.

 

Mais pas trop pour ne pas trop retarder la senescence de la plante qui permet d'éliminer la chloro responsable du mauvais gout.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

Merci tout le monde :culture:

 

chicos: ^^ oué apparament, c'est pas ça XD j'ai augmenté le ph de mon eau en penssant que l'acidité du sol (du a mon mélange + les billes d'argile non tamponées) empèche la plante de bien ce nourir, sans éffect pour l'instant, je verrais par la suite !!!

 

Top-High-Cannabis: ^^ moi pas trop drole le coup du desherbant XD mais bon --' mon pere quoi ^^ !!! Merci de ton passage :culture:

 

Nono: Salut, je savais que t'allais avoir un avis ^^ j'y est pensé aussi, mais la c'est un peu tard pour l'apport en azote non ??? (pour le gout justement) Si c'est bien ça, tu penses pas que ça va tenir jusqu'au bout ???

 

PEACE :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.