Jdc [ak-47] <== pérquisitioné


Messages recommandés

slt twister:-(

 

Putain !jai les boules pour toi ou plutot jai la mort en moi!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pourkoi y vont pas chercher les violeur denfant??la ils se chie dessus!!!!

 

Faut que tu fasse ton enquete toi ausssi de ton coter,il faut attraper le responsable:LA BALANCE(voisin,soit disant amis!!!!!un con avec qui tu tes embrouiller)

 

Pour ta defence,dit la verité de toute facon c'est la verité!!!

Tu consomme depuis des annes et tu cultive pour ta conso perso tu a que 6 plants jte rapl,tu leur dit que tu tes fait excroquer plusieur fois alors tu en a eu marre,et si tu a des probleme de santé profite en tu leur dit que ça te calme tes douleur et que tu prefere te soigner avec des plantes!.ET PREND UN AVOCAT!!!UN BON DE PREFERANCE

 

Je comptatit a ta douleur,grave meme je mimagine a ta place.

 

Pour le suplice que tu va faire subir a la balance,je veut bien y participer,je lui ferrait tellement mal quil sen souviendra tout sa pu... de vie!!!!!

 

Si je peut taider twister envoie moi un mp,je taiderrai de bon coeur!!!c'est chicos qui ma parler de toi!!!!qui est mon amis mùaintenant!

 

voila txister j'ai exprimer ma pensez,je compatie a ta douleur,c'est clair bad trip en rentrant du taf,ta juste envie de T...quelqun,est le prob maintenant t grillé!!:-(Trouve une solution(cultive chez un pote?!)

 

Voila mon amis jespere tavoir remonter le moral!:-(

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'ami.

 

 

 

Ne jamais oublier la règle d'or du cannabis: Ne jamais se venter, ou dire quoi que ce soit.

 

Je suis sincèrement désolé pour ce qui t'arrive, en espérant au moins que sa te serve d'expérience pour la suite de tes aventures cannabique...

 

 

Cannabiquement,

 

 

Mika

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAh... J'imagine même pas le bad que tu as fais quand tu les a vus les couper.. Je pense que c'est indescriptible ^^'

 

Bonne chance pour ton procès..

 

Au passage, ta fais un superbe boulot j'espère vraiment que tu recommencera une petite culture car tes plantes étaient vraiment trop magnifique =)

 

+1 pour dire qu'on a un gouvernement de merde..

 

Peace man soit fort! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je suis vraiment navré pour toi...

On vit vraiment dans un pays gouverné par des pourries et avec une justice de m..de!

 

Sinon pour apporter ma contribution,je me suis fais perquisitionné(mon connard d'ancien voisin qui m'avait balancé) mes 18 pieds en indoor(cave,fin de flo,2*600w)en juin 2003 et comme je vivait chez ma mère a cette époque,je me suis fait embarqué ainsi que ma mère.

 

Heureusement je bossait et n'avait jamais eu de problème judiciaire.

Moi en fait ils ont coupés les sommités fleuris afin de les peser(il y avait 1k.7) mais humide biensur.

J'ai donc du leurs expliqué qu'a la fin j'aurais tout juste eu 200g(pour arranger mon cas...)

 

Bon sinon ça ma couté un peu plus de 1000e d'avocat,j'ai pris 2 ans de prison avec sursis sur 5 ans de mise a l'épreuve et 2500e d'amende,ça fait mal!!!

ils m'ont aussi embarqué tout mon matos(livres,engrais,lampes,ventilo et tout ce qui avait rapport avec la culture ou le cannabis)

 

Donc ne t'inquiète pas tu n'ira pas en prison mais tu risque de devoir sortir qql euros et peut ètre du sursis.

 

Pour ma part j'ai repris la culture quand ma mise a l'épreuve était finit(un peu plus de 2 ans)

 

Je te souhaite bon courage dans cette épreuve difficile,je compatie...

 

bonne soirée

 

a biento

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieu,

 

Franchement ton histoire m'a vachement déprimé :lol: car tes pieds étaient parfaits et que tu ne faisais que défendre la nature tout simplement.

Par contre, ton post m'a aussi fait réfléchir à ne pas trop en parler et en vu de ma prochaine récolte j'ai un peu une boule au ventre par rapport aux nombreux gens au courants. Et bien sur l'enflure qui a fait ça n'est pas humain pour agir comme ça! Mais dans un tel pays hypocrite...

 

Tiens nous au courant, et prends-toi un bon avocat pour que tu sois conscient que tu n'es pas en tort mais que c'est ces c** de fonctionnaires qui abuse de ces lois!!! Mais prête-toi quand même au jeu du juge et sois convaincant!!

 

Bonne chance :lol:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO MAN

tu peux demander un plaidé coupable comme sa tu regle sa dans le bureau du procureur et ton avocat pour ne pas avoir d inscription sur casier.N hésite pas a prendre un avocat pas un commis d office.Et tu auras surement l "injonction thérapeuthique" c un stage ou tu dois explier pourquoi tu fume.....C chiant et payant.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami ...

 

Je vois qu'on est dans la même galère (en moins pire pour moi quand même :/) ;)

 

Première culture en extérieure cette année, dans mon jardin qui est clôturé et borde uniquement un champ où l'on ne voit jamais personne (sans exagérer), et de l'autre côté un mur de 3m en pierre.

 

Vendredi soir je rentre avec un très bon ami, on va les voir -> plus rien, juste quelques bouts de racine .. Je peux pas te décrire dans quel état j'étais vu que je n'ai simplement jamais été dans cet état (sans vouloir l'offenser, même à l'enterrement de mon grand-père je n'ai pas pleuré :x), et encore moi on me les a pas coupées devant mes yeux ... Je compatis x100000

 

Tant de travail, tant d'amour, et encore pour la partie économique je m'en fou. C'était devenu un vrai hobby, une occupation ainsi qu'une préoccupation (le bisou en rentrant comme tu pratiquais également à ce que je vois). Résultat -> les gars vont pouvoir fumer 5 pieds de 3m (ils étaient en inté depuis mars/avril, je les ai sorti en juin) qui n'en étaient qu'encore au stade des pompons ... mais qu'ils sont **** Non seulement ils vont rien en tirer mais en plus j'ai le blues depuis que c'est arrivé (pour toi j'imagine même pas ..) et j'arrive pas à me changer les idées ...

 

Faut vraiment être pratiquant pour comprendre la douleur, et encore que ça nous soit arrivé parce que je n'aurais jamais pensé que, d'abord, ça me serait arrivé (jardin clôturé) (j'imagine que toi non plus, surtout que c'est les flics pour toi !), et deusio que ça m'aurait autant choqué ..

 

De plus je ne vais rien avoir à fumer cette année vue que financièrement je ne peux me permettre la culture d'intérieur, f*ck le marché noir perso.

 

J'espère sincèrement que les voleurs de ce genre (balances, dans ton cas :/) puissent savoir la douleur que ça apporte, afin qu'ils ne récidivent pas .. :lol:

 

Toutes mes bonnes pensées l'ami .. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P****N les nerfs pour toi gars... Tu as mon profond respect et mon soutien. Avec un peu de chance, j'espere que tu t'en tirera bien... Ya vraiment des fois c'est dur de pas devenir fou en voyant ces barons de la drogues qui s'en sortent a coup de grosses liasses, et les petits cultivateurs comme nous qui pronont l'autoproduction et la legalization et qui tombent dans la merde a cause de trois pieds dans le jardin...

 

PEACE

 

ps : tiens nous au courant de ce qu'il va se passer demain, encor de tout coeur avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système dans toute sa splendeur ...

 

De tout coeur avec toi, cette histoire peut nous arriver à nous tous, je pense que chaque cultivateur sait ce que tu peux ressentir, de la haine, du dégoût et de la rancoeur pour quelques plantes alors que tu ne demandais rien à personne.

 

Bon courage l'ami,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'amis

 

Franchement dégouté pour toi :mdr:

 

y m'est arriver la même choses je me suis fait cambriolé et ils on trouver juste un sac poubelle de feuilles manucuré de mon ancienne

culture que j'avais oublier (c'était a brulé un petit oublie de ma par ) donc se sac et rester dans la cave et piquet par les voleurs

mais le pire c'est que mes voisins on appeler les flic et il se sont fait choper avec se fameux sac de manucure LA MERDE!!!!

 

la les flic m'appel et me dise de venir au comico et la vous deviner la suite il me sorte le sac perquisition chez moi arrachage de mes 16 bb orange bud 72h de garde a vue 1500E d'amende

mais pas de prison.

 

donc je pense que tu aura juste une tape sur les main et une amende.

 

peace et bonne chance pour demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi l'ami,

Je suis bien navré de ce que tu vis au jour d'aujoud'hui et d'ecrirr mon premier message sur ton JDC dans ces conditions. Ca m'est arrivé il y a cinq ans suite à une balance qui n'est autre que mon ex...je te passe les detailles. Enfin une grosse pensée pour toi car c'est pas cool mais tu ne risques trop rien mis à part une amende, ce qui fait chier et une adjonction comme la plupart te dise...mais c'est vraiment pas cool. un bon courage pour demain car tu en auras surement besoin...quel etat de mer.e, même si c'est par la pensée mais malheuresement pas autrement, nous sommes avec toi du fond du coeur. Amicalement Jess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.