Jdc [ak-47] <== pérquisitioné


Messages recommandés

hey camarade.

 

tu as tout mon soutient pour demain.

 

un mec plus haut dans le topic te conseille de dire toute la véritée, tout ca, que tu fumes depuis des années tout ca... moi, a ta place (je croise les doigts) je dirais que c'est la première fois que tu fais pousser... sauf si tu sais que tu as un historique connu de la maréchaussée...

 

courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage amigo!

c'est la première fois que je poste sur ton jdc et je suis désolé que ce soit dans ces conditions.

 

Bonne merde pour toi demain comme on dit.

 

Pour info la police se déplace pour quelques pieds de cannabis mais je me suis fait volé un scooter,mené l'enquète et retrouvé. Et ces serviteurs du diable n'ont mème pas voulu aller démanteler le réseau de voleurs.

ou s'arrètera la bétise humaine...

 

 

vraiment désolé de ce qui t'arrive...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr!! et bah ils ont dû être content les keufs d'avoir eu du travail ce jour la!!moi il m'est arrivé la meme chose avec 5 blueberry au balcon sauf que c'est ma mère qui a couper!!mdr..mais bon,elle savait pas que j'avais fini le rinçage donc ça ma fait une tâche en moins car bien évidemment,je les ai récuperé :mdr: sur ceux de tout coeur avec toi!!si c'est ta premiere fois tu risque rien en général..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :smile:

 

 

Tout d’abord un très grand merci aux très nombreux messages de soutien, ça fait énormément de bien !!!

 

Bon et bien voila, je reviens tout juste du tribunal et je m'en sors plutôt bien !!!

 

Je leur ai di que je ne fumais quand soirées, et que pour moi, ça équivalais à l’alcool, que ma fumette n’allais pas plus loin que l’apéro, que je n’étais pas un alcoolique du cannabis (apparemment ça leur a plu) !!!

 

Puis pour justifier ma culture, j’ai dit que j’étais contre le deal etc et que j’ai décidé de planter 3 simples graines (car ça ne se vend pas à l’unité) et que pendant ces 6 mois, c’est devenu une vrai passion, non pas le cannabis, mais la culture en général, que j’ai appris énormément de chose sur les plante et la nature et que j’en étais fier.

 

Puis j’ai terminé en disant qu’à ce stade d’évolution, ce n’était pas une drogue, mais encore qu’une simple plante.

 

 

 

Ils m’ont fait un petit spitch, ce n’est pas bien, c’est illégal etc bref le bla bla et mon jugé coupable de l’infraction suivante :

 

« Usage et consommation d’illicite de résine de cannabis, substance classée comme stupéfiante.

Nous informons Monsieur « Twister Lamainverte » (XD) qu’a la demande du Procureur de la République, il lui est proposé une mesure de composition pénale qui consiste dans l’exécution de la (ou les) mesures suivantes :

1. Effectuer, à ses frais, un stage de sensibilisation aux risques liés à la consommation de produits stupéfiants.

2. Que le coût du stage est de 150€.

3. Que le montant de ce stage est à régler préalablement à l’ANPAA.

4. Qu’il se déroule sur deux jours les : 15 et 16 novembre 2010 »

 

 

 

Pour finir, un très grand merci à ceux qui on suivi de près ou de loin ce JDC et merci à ceux qui m’ont beaucoup appris sur la culture.

 

 

 

Twister Lamainverte vous salut, on ce retrouve très bientôt :supair: (C’est comme ça que les flics mon appelé pck ils ont halluciné de voir la taille des pieds ^^)

 

 

PEACE ☮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sors merveilleusement bien même si ca fait toujours ch.er, j'espere que pour toi ils t'ont pas trop cassé les roubignoles tout de même. En tout cas, on a bien pensé à toi et à ta place je sais ce que c'est d'etre devant le tribunal pour ca. C'est lourd mais c'est passé. Un bon courage pour la suite en esperant que ca ne t'arrete pas et de trouver une solution pour l'autoprod chez un pote ou la famille sans que tu te fasses avoir une deuxieme car là ca sera plus la meme. Mais c'est chiant de passer par là c'est clair. Tu as bien géré et te souhaite de te retablir psychologiquement de tout ceci. A bientôt l'ami Twister.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ merci ^^

C'est sur, je m'en sors bien, mais bon ils m'on quan même pris tous mon matos de culture plus de fumette donc pas loin de 600€ sans parler de ma récolte non récoltée :smile: c'était a peine un peut plus que la moitié de la flo ... je me voyé déjà avc mes 2kilo de weed pour me temir chaud l'hiver !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.