Jdc [ak-47] <== pérquisitioné


Messages recommandés

Une seule chose a dire, RESPECT. Tu serviras d'exemple a d'autre, qui n'aurait pas eu l'idée de dire ce que tu as dis.

Puis sérieux tu t'en sort vraiment bien ! Yen a qui ont pris sursis pour moins que sa !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça va la classe ta géré !! C'est pas plutôt service de réparation pénal ? A l'anpaa si tu passe dans leur bureaux tu va te retrouvé que avec des vrais drogué a l'héro et alcoolique et non au cannabis, La justice ont trop tendance a confondre drogue et drogue

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Twister,

 

bien vue pour les paroles devant le juge.......et clair que tu t'en sort bien, tres bien!! crois moi, j'ai pas eu ste chance pour 2 malheureux gramme que j'avai en poche.. 400 roro dans le c.., et oui, ça fais mal. et je pense surtout que cela depend de la personne sur qui on va retomber, ici, il ne voulai rien savoir, j'ai meme pas eu d'explication a donné, bref.......

 

encore une fois, bonne paroles que tu as eu la.

 

 

bon vent pour la suite man :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content pour toi.

 

Tu a montré que tu été quelqu'un de sérieux et de responsable et la justice s'est montrée aussi clémente que possible.

 

Heureux que tu t'en sort sans trop de dégâts, à part pour tes pieds, qui eux, n'ont pas mérité leur sort ...

 

Je suis aussi heureux que la justice sache faire la différence en un petit c.n de dealer casquette à l'envers qui se moque de la justice et fait ça pour l'argent, et quelqu'un qui aime la culture et ne fait de tord à personne.

 

Bon courage pour la suite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

je compati a ta peine et aussi je suis dégouter de la justice a deux vitesses.

 

tu t en sors bien extrement bien d ailleur, quand tu vois que rootsmanskanking a pris 400€ d amende pour 2gr de sa conso perso et toi un stage de sensibilisation... tu te dis que l on devrais tous avoir droit a une seconde chance...

 

Toi tu as eu la tiennes j espere que pars la suite tu choisiras mieux tes amis et te souhaites si le <3 t en dit toujours une bonne reprise.

 

Courage je suis avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :mdr:

 

Oui, je m'en suis vraiment bien sorti, mais ça ne fait pas partir ce dégout (cette haine) qui me rend triste !!!

 

Mais bonne nouvelle XD rappelez-vous, j'avais fait une dizaine de boutures, j'en ai gardé une, et les autres données à un pot ^^ !!! Bah j'ai eu la joie d'y gouter ...

 

Et OMG j'ai pas été déçu :shock: effect super high, et un gout pas exeptionel mais ma foie, assez simpatique (pas de curing, trop impatient :kana_smyle: :shock: ) par contre elle était trés douce, même en avec des grosses tafs, ça ne piquait pas la gorge !!! J'étais happy pendant environ 2h donc vraiment pas déçu ^^ !!!

 

A bientôt tout le monde et encore merci :siff:

 

PEACE :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH bin !

 

Chaud ce qu'il t'es arrivé la l'ami, toute mes pensées pour toi et tes filles...

J'espere que tu te vengera sur une culture encore plus belle à l'avenir, parce que franchement, magnifique, le palissage bien reussi qui donne cette forme j'adore!

C'est trop dommage, déçevant et rageant surtout.. Tu a bien défendu ta cause, mais ça ne devrait pas etre répréhensible..

 

En tout cas très beau début de culture, bonne continuation.

 

 

Passe sur mon jdc si tu veux, j'ai aussi fais du palissage et taille sur des pieds en pots.

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-123379_30_60-outdoor-2010-white-widow-feminisees.html

 

Bon courage mec garde le moral!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Cette année c'est la bérézinna sur la Weed ! Vols, Perquisitions...

Nombreux sont les inscrit du forum qui en on fait les frais.

Vous n'avez pas l'impression que ces "gens" là se servent de vos journaux de culture pour vous repérer :bigspliff:

J'en suis convaincu ! Soyez prudent, évitez les photos d'habitations, de jardins trop voyant, de vous...

C'est pas de la paranoïa mais quand même!

Pour vivre heureux, vivons caché...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 6 mois après ...

Salut à tous,

 

Cette année c'est la bérézinna sur la Weed ! Vols, Perquisitions...

Nombreux sont les inscrit du forum qui en on fait les frais.

Vous n'avez pas l'impression que ces "gens" là se servent de vos journaux de culture pour vous repérer :bigspliff:

J'en suis convaincu ! Soyez prudent, évitez les photos d'habitations, de jardins trop voyant, de vous...

C'est pas de la paranoïa mais quand même!

Pour vivre heureux, vivons caché...

 

Ils peuvent t'attraper pour beaucoup moins que çà.

- Ton e-mail en .fr, c'est que du bonheur pour eux

- Ta hébergé tes images sur un site francais, c'est que du bonheur pour eux

- Tu utilise ton speudo sur une autre plateforme francophone, c'est que du bonheur pour eux

et j'en passe

 

Toute mes condoléances twister -_-

 

Edit : Je viens de voir que j'ai fais un petit détérage mais le JDC en vaut la peine :D

Modifié par sart0k
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.