la nouvelle box de culture wallbox plug and grow system


Invité Aliocha

Messages recommandés

Invité Aliocha

Salut je voulais savoir si kelk'un a testé la nouvelle box de culture Wallbox ... plug and grow system ça à l'air genial mais j'aimerai avoir un feedback avant de me lancer .

Si quelqu'un l'a acheté et peut m'en dire plus c'est cool les gars...d'autant plus que je ne trouve pas son prix ...pour voir cette box allez sur le site:

 

https://wallbox.fr

 

merci pour vos reponses

Al

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Aliocha,

alors je ne connais pas du tout cette marque mais je suis allé faire un tour sur le site.

je pense aussi que ça doit être couteux à l'achat et se qui me perturbe le plus c'est qu'il n'y a aucune info concernant le matériel en place dans la box (pourtant j'ai chercher mais pas moyen d'avoir la sorte de lumière présente néon, hps, éco, ils ne mentionne pas non plus ni l'extraction, ni l'intra).

bref c'est un beau site avec de la musique Jeun's, des couleurs flashi, mais à part ça y a pas grand chose comme info. Donc perso je reste avec ma bonne veille box qui reste certainement plus abordable.

 

Cannamicalement Yoite.

 

Ps: je squatte quand même, on ne sais jamais peut être que quelqu'un pourra mieux nous renseigner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aliocha

Merci Yoite

c'est apparemment de néons ou des lampes Eco, a voir...

l'avantage c'est qu'elle fait 35 cm de large seulement pour 2 m2 de culture...moi c'est grave petit chez moi je peux même pas mettre 1 m2 chez moi :D

je vais mener mon enquête, si vous avez des infos.. merci

 

Al

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

Ca fait un mois que j'ai pris la wallbox, ça cartonne grave !

j'ai un peu galéré au début avec le programmateur (je suis un petit nouveau dans la culture), J'y ai mis 10 boutures. il a fallu 15 jours pour la croissance, puis passage en floraison.

ça pousse super vite et tout est automatisé (pompe, lumière, ventil...)

Ca fait 15 jours que je suis en flo et je vois déjà les premières têtes pointer.

Bien sympa comme système, discret et design, peu d'entretien et pas de prise de tête. Tout ce qu'on attend d'une installation pareille.

 

J'ai fait un petit journal de bord, et dès que j'ai récolter, je remets un post + photos.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aliocha

Hello Lafonce .. j'ai commandé ma Wallbox... 350 euros

3 X 116 euros sans frais (pour les curieux)

j'ai pris la mini ... c tout petit chez moi

comme ça je récolterai 150 grammes tout les 3 mois c top ..

elle devrait arriver dans une dizaine de jours...

Peux-tu poster des photos Lafonce?

je suis allé sur le site / wallbox.fr mais j'aimerai voir des photos de particulier en action .. merci ..

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un petit UP, voir si y'as des photos de cannaweedeurs ....

 

Ca m'a l'air sympa comme système hydroponique tout prêt pour ceux qui vivent dans des mini appart (dont moi :-D)

 

Je vais attendre plus d'avis sur les résultats obtenus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.