Seeder : - solo semillas de marihuana -


Messages recommandés

:-DSalut à tous,

 

Je poste parce que je viens de trouver ce site en naviguant sur internet : solosemillasdemarihuana.com

 

Rien d'extraordinaire, c'est pas un nouveau breeder, juste un petit seeder espagnol apparemment.

Mais ce qui m'a interpellé, c'est que je cherchais par curiosité et j'ai vu qu'ils proposent entre autres la "Nube roja" de chez Asturjaya, bon c'est pas les seuls mais elle n'est plus en stock nul part en ce moment, du moins je trouve pas...

 

Apparemment un catalogue correct chez eux qu'en pensez vous?

 

Donc voilà une nouvelle petite adresse (si je suis pas passé à coté du topic sur le forum..), si quelqu'un a une expérience avec eux, un petit avis serait le bienvenu,

Sinon à tester.

 

PEACE

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep,

 

Petit retour sur ce seedeur.

 

Prenez le temps de lire le pavé sur mon expérience chez eux.

 

J'aie passé commande de Sweet Tooth's#3(sol), en aillant pris soin de leur envoyer un mail avant pour êtres sur quelle soit en stock et ils me répondent: "ok pas problème pour les seeds de SoL"

 

Alors déjà, ils mettent plus d'une semaine à envoyer la commande(ils disent attendre le paiement alors que j'aie payer en cb?????)

 

Je reçoit ma commande et la??????????:yepah::shock::lire:

 

Les Sweet Tooth's de chez SoL ce sont transformées en Sweet Tooth's de chez Barney Farm.

 

Je les mail pour leur dire que ça me me vas pas et ils me réponde, que je suis gagnant ils m'ont mit quelques chose de mieux??????????????????Ils connaissent leur boulot ça fait peur, Barney Farm mieux que SoL.

 

Après moult mails, ils me disent de leurs renvoyer les seeds et soit ils me remboursent ou soit je choisis autre chose.

 

Pour ne pas "galérer" je me dit je vais prendre une autre variétés.

Donc je demande à changer contre Master Kush x Skunk et Shit (Mr Nice), la pas de prob ils me disent ok, et là encore quatre semaines d'attente, alors que eux même me disent " nous vous les envoyons de suite, pour le retour des ST nous vous faisons confiance"

 

Confiance,confiance mon boule oui; j'aie reçut la confirmation d'arriver 7 jours avant de recevoir leur mail avec le numéro de suivit de ma commande, et je vous passes les mals blabla plein de pipo.

 

Donc je reçoit mes seeds à l'instant et même pas ne serais ce le quart, de la moitié d'un tiers de freebie.

 

Donc voila seedeur à éviter pour ma part et au delà du prob avec ma commande, le vendeur qui me dit:

Mr, le travail de Barney Farm est mieux que le travail de Spice of Life???

 

 

donc pur moi c'est une gros -1000000000000

 

Très déçut, je ne passerais plus commande chez eux.(enfin ils répondent au mail au moins)

 

++

 

 

Edit: Je viens juste de voire qu'encore une fois ils ne m'ont pas envoyer la variété demander sans m'avoir contacter.

Au lieux de Master Kush x Skunk ils m'ont envoyer Master Kush Skunk x Afgane Haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites