L'objet du scandale & drogues - augustin legrand (ps) veut dépénaliser le cannabis (france 2)


Messages recommandés

qu'est ce quelle connait des banlieu Narine???il n'y a que ceux qui y vivent qui peuvent en parler!!Et justement ces gens là non pas la parole,ce serai trop dangereux de les laisser crier la vérité!!c'est vrai que dans les banlieu on ne roule qu'en mercedes ou en porsche!!!FOUTAGE DE GUEULE!!!!!

Ils veulent améliorer notre vie en ne sachant rien de nous!!!

quel gouvernement de misère!!!c'est dur d'entendre tant de connerie! :-(:-(:-(:-(:supair::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Merci pour la video :-)

 

On se rend bien compte que les divergences d'opininon entraînent malheureusement généralisations, stigmatisations et dialogues de sourds..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff et ces connards d'animateurs c'est insupportable.

"Alors oui vous avez dit que vendre de la drogue devant les lycées c'est cool vous maintenez ces propos?" - biatch

Je m'arrête là pacque ça m'énerve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait trop rire de dire que dans le nord les gens sont pauvrissime et que leurs enfants sont bien elever

 

grosse truie violette va!!!

 

moi j'en suis un de ptiot du nord sans tune (a l'epoque hein!!) et normalement tes meilleurs annees de ta vie c'est celle du college et lycee ben pas moi car j'etais habiller comme un naze avec les meme fringue que mon grand frere avait mis deux ans avant et tu croit que j'en suis fier...J'ai zapper ces annees de ma vie et maintenant j'espere que mon garcon ne vivras pas la meme enfance que moi

et oui ton enfance revient tous les jours dans ta vie alors si celle ci et pourrie...ta du mal a t'en remettre

 

ceux qui veulent rester dans leurs merde y restent les autres profitent de tous les moyens pour s'en sortir meme dealer donc quand on sait pas on parle pas

 

ils veulent pas legaliser mais ils sont trop con car avec les tunes qui partent tous les jours dans les poches des dealer y a quand meme un gros manque a gagner la non

 

moi je leur propose 30 milles emplois en moins de 3 mois avec la legalisation

 

-construction de serre geante

-jardinier(ere) en consequence

-de cannabistrot

-vendeur ,serveur en consequence

-...

plus tous les petits truc qui vont bien autour(banque de graine ,vente d'objet...)

 

avec une license ou autre pour les majeurs avec carte de membre pour pas que la france devienne comme la hollande puisque c'est sa qu'ils ne veulent pas

 

enfin sa m'ennerve les gens qui parlent de truc qui ne connaissent absolument pas sa me degoute grave!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire , c'est quand tu lis les commentaires sur youtube y'a vraiment de quoi fliper !

 

T'as raison.

Quand je vois des bobos/cocos-colabos comme l'autre con et ben... JE REGRETTE LE MOYEN-AGE ET CES BUCHERS.

Non mais quel abruti

 

Exactement,la drogue,cannabis ou autre stupéfiant comme la cocaine,ne fait que pourrir l'individu et le réduire en légume jour aprés jour.

Le plus gros de la drogue provient du Maroc,dernier exemple 7 tonnes de haschisch saisis par la Douane en région parisienne,des dealers maghrébins qui roulent en BMW toute la journée,qui narguent la police nationale,et qui ramènent de l'argent sale dans leur pays d'origine,voila la réalité aujourd'hui en France

 

C'est vraiment désespérent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur, Mme Lepen prefere voir des gamins de 15ans dealer des barettes de saloperies d'un millimetre qui détruisent la santé des consommateurs a Roubaix ou a Hem dans le Nord...

 

La plupart sont des gamins pas tres futés qui veulent se payer une paire de Nike. 2 pour cents s'en mettent plein les poches sur leurs dos... La seule solution c'est la légalisation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme toujours,le politique sans arguments monopolise la parole afin de taire les propos de celui qui parle et qui derange...

 

Pis toute façon elle est blonde!! euh,non là,je discriminalise les blondes.Mais bon,elle est blonde quand meme!!

 

J'aimerai bien qu'elle fasse un "stage en entreprise" la miss LePen,un ou deux mois quotidiennement dans les citées pour qu'elle puisse savoir de quoi elle parle celle là aussi!!!!

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

Elles à dit tellement d'énormités aussi grosses qu'elle que sa serait trop long à démontrer ces propos... (enfaite je crois pas qu'une seule fois elle à ouvert sa bouche sans dire une connerie)

 

Ce qui me déçoit c'est que les intervenants ne savent pas la contredire et n'utilisent pas les bons arguments ><

 

En tout cas respect au mec, moi je lui aurait vite foutu ma main dans la gueule xD

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin là c'est un débat "shit=dealers=arabes=pas bien du tout"

 

Il faudrait un VRAI débat dans ce genre d'émission, mais sur la substance en long et en large !

C'est toujours pareil, en france cannabis = barrette vendue par des arabes délinquants de préférence, la stigmatisation s'arrete là, on ne voit pas plus loin, les cannabiculteurs pour conso personnelle sont oubliés, le francais moyen ne connait pratiquement pas ce phénomène !

 

Il serait temps de montrer un reportage sur une grande chaine de TV d'un cannabiculteur "modèle" avec un petit plant, une passion pour les plantes, une consommation contrôlée ...

Le jour où une chaine de TV fera ce reportage, il y aura de quoi être content d'avoir passé un cap !(france 3 l'avait déja fait avec strip-tease il y a quelques années )

Mais bon les journalistes adorent l'aspect "négatif" des choses c'est donc pas dans leurs logique de faire cela..

 

Merci quand même pour cette video ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect...

LA PAUVRE! Cela ne m'etonne pas venu de la fille de lepen apres le lavage de cerveau de malade quelle a du avoir pendant son enfance cette sal.pe.

Imaginer juste se que aurait été les enfants de ce batard d'hitler.

Vivons en paix,liberta!!!!!!!!

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux sa m'énerve de voir sa aussi,

Moi aussi sa m'est deja arrivé de vendre un peu de ma récolte parce que il ya une fin de cdd et donc chomage, ou alors une grosse facture pas prévu et c'est pas pour sa que je suis un mec qui roule en BMW zvec une villa, j'ai une ptite maison hlm que je loue avec une 106 comme voiture avec ma femme qui a juste un petit mi temps parce que malheureusement dans son domaine professionnel il ya peu de plein temps.

Alors que si je veux je peux me faire des couilles en or mais c'est pas le but, le but c'est de parfois survivre face a une société inégale sur les salaires, les tarifs de la bouffe etc...

Qui n'a jamais fais aussi de travail au noir pour arrondir ces fins de mois?

Je sais que quelques uns d'entre vous l'ont déja fais aussi.

Défois ont a pas le choix pour subvenir a sa famille, il faut être dans l'illégalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le petit air pédant de la nana brune qui pose la question (j'vais meme pas prendre le temps de me rappeler son prenom, a cette cafarde) m'a fait gerber, qu'est ce qu'elle connait de la vie dans les quartiers? Dire ils n'ont qu'a aller bosser, justement, c'est ce que la majorité des jeunes demande, mais les jeunes sont trop jeunes, pas assez experimentés, le teint trop mat, un nom qui sonne pas bien, une coupe de cheveux qui leur plait pas, et la motivation, l'envie de se defoncer le fion pour son taf et la soif d'apprendre ne contrebalancent pas les idées recues et tout simplement la connerie.

 

C'est sur qu'en etant petite brune mignonne, on se fait embaucher facilement, ca présente bien, le patron espere qu'elle finira par passer sous le bureau... et on en finit par croire que c'est facile pour tout le monde en prenant pour reference unique de la vie des banlieues/province/quartiers populaires ce qu'elle a pu voir dans le droit de savoir et le jt de tf1.

 

Avec guillaume durand en tenancier et un le pen en objecteur de conscience, ca devait obligatoirement tourner au "burlesque"

 

A + les weedeux, j'espere qu'on verra les choses changer un peu de notre vivant...

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top la video,j'ai bien rigolé,1000 a 1200 euro par jour mdr whaouuuuuuuuuuu celui la de chiffre,je pense que si c'etait le cas,meme les juges dealerai aulieu de se faire chier a voir les gens comparaitre pour des 10g.

 

Moi je dirai stop au dealer,et oui a la legalisation pour depenaliser une demande qui ne fait qu'augmenter en france comme dans tant d'autres pays,cela eviterai de mettre des innocent consomateur en prison et a les vider de la sur-population ou a avoir des surcis/amande ou obligation de soing.

 

l'autoproduction,ou l'autorisation controlé et légalisé,serai une comprhension envers les fumeurs régulier.

 

l'alcool et la cigarette il n'en parlent pas tant que sa alors qu'alcoolisé les jeunes se tuent sur les routes et la secu tape du poing envers les fumeur de cigarette ..........

 

je ne pense pas qu'un fumeur de "canabis" se fume un paquet de 20 a 30 joints/jours ........

 

hipocrisie,mensonge,delinquant et racaille politique voila ce que j'en dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je me passe de commentaires....

 

Aaaah les amis en France vous n'êtes vraiment pas gâtés. la plupart des gens ne comprennent rien dutout concernant le canna. la preuve avec cette vidéo...

 

 

en espérant que ca puise évoluer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand respect a mr legrand pour réussir à garder son calme, avec le nombre de conneries qu'arrive à débiter marine à la minute.

 

quand à la brune qui à posée la question, 33 ans, célibataire, sans enfants, rien de surprenant.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites