Problème avec la poste :s


Messages recommandés

Tout d'abord désolé si j'ai pas posté au bon endroit, je savais vraiment pas où mettre mon topic !

Alors voila je vous explique mon problème, un ami a passé une commande chez sensi seeds pour moi il y a environ 2 semaines, sauf qu'il s'est trompé d'adresse, il a mis le bon nom, mais a spécifié grenoble et son code postal, alors que j'habite une ville a 25km de grenoble ...

En tant que bon boulet, je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui, et je compte appeler le bureau de poste de grenoble demain.

Je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé, ce que fait la poste dans ces cas la ?

Parce que ca m'embête quand même pas mal, y'en a pour pas mal de dollars de graines :s ...

Ca m'emmerderait vraiment qu'elles soient égarées dans la jungle des bureaux de la poste !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tant que facteur je vais te répondre.

 

Elle sera pas "égarées dans la jungle des bureaux de la poste !" comme tu le dis car il y'a une procédure, c'est pas "à l'arrache" comme beaucoup sembles le penser !

 

Si l'adresse est introuvable, se qui va être le cas, l'enveloppe repartira donc a l'expéditeur.

 

Il ne te reste donc plus qu'a contacter sensi pour qu'ils te les renvoies lorsqu'ils les auront reçu en retour se qui n'est surement pas fait, vu les rapaces, tu devra surement repasser commande d'autre chose pour payer encore les frais de ports, car eux ils paieront pas pour toi alors que l'erreur viens de toi, tu vois?.....

 

Dit merci à ton pote :)

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse :).

Bon ben j'vais essayer de contacter sensi demain, et sinon j'essaierai la poste de grenoble.

 

Cela dit, je disais pas que c'était fait à l'arrache tout ça, seulement j'en suis pas à ma première merde avec la poste.

Enfin cette fois c'est de ma faute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.