Réception avec enveloppe ouverte


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai commandé des graines provenant d'Espagne.

Le hic, c'est que l'enveloppe était ouverte.

L'emballage contenant les graines n'avait pas été ouvert et tout y était.

 

Qu'en penser ?

Avez-vous eu ce genre de surprise ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT,

 

Oui , moi j'ai déja eu la même surprise, sauf qu'il s'agissait d'une enveloppe avec environ 2 ou 3 gramme de weed que j'avais posté à Maastricht.

 

Lorsque qu'elle est arrivée, elle était déchirée sur environ 7 ou 8 centimetres, de quoi pouvoir y passer les doigts sans problème.

 

Je me demande comment le pochon a fait pour ne pas tomber de l'enveloppe.

 

Personnellement ca ne m'étonnerait pas que ce soit le facteur qui soit amateur de fumette, ou simplement curieux..

 

Pour info, j'habite en France, et je n'ai jamais eu de problème par rapport à ça. Et pourant je suis sûr que même si l'enveloppe s'est déchirée à un autre moment, au moment de mettre le courrier dans ma boite au lettre, le facteur ne pouvait pas avoir le moindre doute sur le contenu de l'enveloppe.

 

le timbre hollandais, l'odeur qui s'en échapait etc...

 

enfin voila, pour des graines je me casserai vraiment pas la tête.

 

A bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pas de quoi s'inquiéter je pense, ça m'arrive de temps en temps, que ce soit avec des colis ou des enveloppes, lettres max : une déchirure dans un coin pour voir à l'intérieur, ou un petit trou style on a fait tomber quelque chose dessus (ce dont je doute vu comme c'est flag parfois), y'en a qui se gênent pas à la poste :davb:

 

Après c'est pas ce genre d'incident qui attire la bleusaille, au pire ils se gardent le contenu de l'enveloppe pour eux, on se console en se disant ça !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Sympa d'avoir répondu messieurs ;-)

Le problème étant comme tu le soulignes Negura : " attirer la bleusaille " ... une ptite crise de parano :respect:

Depuis ... ça pousse.

Le problème avec notre hobby, c'est la discrétion imposée par ce fichu système de merde.

Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'une petite culture ne représente aucun danger pour la société et qu'au contraire cela peut s'apparenter à une volonté de créer de la qualité pour déboucher sur du plaisir ... comme une dégustation d'un bon vin, cigare ... dans mon cas je préfèrerai un Nesson ou un JM -> l'harmonie entre un ti-punch et un joint ... vivement cet hiver :roll:

 

A nouveau merci pour vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites