[TRISTE NOUVELLE!] 1er jdc [ice] [indoor] [400w] [terre] flo + 7


Messages recommandés

Merci pour vos com' ça me fait plaisir,

 

Mais faire un beau JDC est a la porté de tout le monde, par contre réussir a faire une bonne récolte c'est une autre histoire :-)

 

peut être vaut il mieux passer moins de temps sur photoshop et un peu plus dans le placard ou dans les guides.

 

Et biensûr que non, vos JDC ne sont pas nuls et sont loin de l'être.

 

Bon Grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres ne sont pas forcément nuls mais ta présentation est vraiment stylé.

 

Moi malheureusement je ne passe pas plus de temps a côté de mes pieds a cause de l'outdoor et surtout de l'endoit du spot (sur un toit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

 

Il n'y auras pas de maj ce soir.

 

Une bien triste nouvelle ce soir, d'abord un membre de ma famille est décédé il y'a quelques jours, j'ai du m'absenter durant ce temps, et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai découvert à mon retour des attributs mâles sur cinq de mes plants... un seul est pour l'instant resté 100% femelle... je suis d'un naturel optimiste et pérsévérant, je ne baisse donc pas les bras, mais si ce journal se termine ici j'aurais appris en contre parties beaucoup de choses:

 

- Avoir un bon ph-mètre, car les fluctuations ne pardonne pas.

 

- Eviter à tout prix les pollutions lumineuses, cause que j'attribue à mon échec (volets pas assez hérmétique à la lumière et porte de mon armoire idem, donc travaux prévus pour la prochaine session).

 

- Mais surtout en règle générale, ne pas sous-éstimé volontairement une éventuelle source de danger (j'était conscient de cette polution et je savait qu'elle était présente mais je ne l'ai pas jugé assez inquiétante pour m'en occupé).

 

- Et d'autres choses que je n'ai pas forçement en tête à cette heure-ci.

 

Sur mes 5 hérmas deux sont 50% mâles donc coupés, et les trois autres a 5% +/-, 10% +/- et 10% +/-, je les ai opérés ce soir et remis dans la chambre, je laisse encore quelques jours de sursis pour voir si ils se voient revenir des poussées de téstostéone , en attendant, la pollution lumineuse à été colmaté provisoirement, je me permet de garder tout de même encore un peu d'espoir pour les 4 restant(e)s....

 

Je ne sais pas si ce journal seras re-mis à jour en vue des événements. mais dans tout les cas je vous re-donnerez rendez vous pour la prochaine session en automne.

Je passerais quand même voir les JDC et laisser quelques com'.

 

C'est non sans décéptions et regrets (ou bien remords), mais avec sincérité que je vous souhaite bon grow a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain c'est trop bête pour les males!

En plus ton placo à l'air vachement pro et propre! Tout comme le jdc.

Franchement c'est le plus beau jdc que j'ai lu niveau présentation c'est vraiment bien. Ca donne envie de lire!

Tu fait ca sur quel logiciel ? et t'arrive à faire des pages de - de 50ko ?

 

J'espere revoir de nouvelles pages aussi bien présentées.

 

Je me pose je suis ca de près car je craint moi aussi que mon placo ne soit pas assez hermétique à la lumière!

 

Tu crois que c'est à cause de ca que tu as eu autant d'hermas? Est-ce que tu ouvrais souvent ton placo en periode de nuit ? C'est peut être ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vonderbrook,

 

Je me permets un ptit post, juste pour t'envoyé plein de courage !

 

Pour info, j'ai commencé mon JDC sur Cannaweed le 13/03 et 6 jours plus tard, soit le 19/03 ma Maman m'appelle pour m'annoncé que mon Père vient de faire un arrêt cardiaque. 1h plus tard, il était mort !

Sache que la seule chose qui (je penses) m'a permis de tenir le coup, ce sont mes plantounes !

 

Me suis d'abord dis : Fuck la terre, j'arrêtes tout !!! et puis finalement en allant les voire un soir j'ai commencer à les palisser et 1h30 plus tard, j'étais toujours occupé...

 

J'ai donc (personnellement) trouvé ma "thérapie" : La culture MEC !!!

 

Tout ça pour te dire de ne pas abandonné ;-)

 

Sois FORT !!!

 

J'espère bien repasser dans 1 semaine ou 2 et voir de belle femelles (Même si il en reste que la moitié...)

 

Allez Mec,

 

Grow nous ça ;-)

 

Alino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutient, merci alino', je suis vraimênt désolé pour ton papa, j'essai de me forcer pour re-prendre du poil de la bête, mais là mon moral est assez bas, ça ne vas pas durer et j'éspére trés fort que les 4 restantes vont en faire autant, j'ai ma shiva shanti qui m'attend pour la prochaine, mais en vue des températures pour l'été ca ne seras pas avant fin août... en tout cas j'aurais pris une bonne leçon.

je passerais sur vos JDC ce soir, en attendant je vais prendre l'air cet aprém.

 

Bon grow a tous!

 

edit pour Slayer76:

 

j'utilise photoshop et j'enregistre mes montages en .png, sinon oui je suis sûr que ma culture d'herma vient de la polution lumineuse, mes portes de placard ayant du jour et mes volets pas assez obscurants, sinon je faisait attention de ne pas les déranger durant leurs sommeil :-/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c magnifique tout ca!!

j'espere pour toi que le restant va le faire!!

bonne flo a toi

 

 

 

 

ps:au modo

 

mettez a vonderbrook le rang" steven spielberg du jdc"

il le merite!!!!

peaze vonderbrook

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami:-)

 

Je suis tombé par hasard sur ton JDC et je dois dire qu'il est vraiment bien présenter.:yepah:

 

Je suis navré du décès dans ta famille et te présente toute mes condoléances.:-(

 

Pour en revenir à ta culture, l'apparition d'hermas n'est pas rare, il y a tellement de paramètres, que même ayant penser à tout, on peux se retrouver avec des couillus.:jesors:

 

J'en ai fais la triste expérience bien qu'ayant des graines douteuses, au niveau de la provenance puisqu'elles venaient de ma beuh cultiver lors de ma session out de l'an dernier... hum hum.:siff:

 

 

J'espère que tu va continuer, de la même façon que je l'ai faite.Cars j'arrive à la fin et j'aurais aimé voir un peu la suite, bref te décourage pas, et abreuve nous de maj s'il te plaît!!:siff:

 

 

Je te souhaite un bon grow

 

 

Au plaisir de te relire.

 

 

A+;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te présente mes codoléances et te souhaite de ne pas lacher avec ta plantations.

Ne baisse pas les bras car tu à déja trop donné pour pouvoir tout arratter meme si tu as des herma. J'ai déjà eu une culture d'herma il y a cinq ans et cela m'avait fortment démotivé. Et finalement me revoila. Reste avec nous, on attend tes MAJ.

Big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.