Difficultés à lancer la croissance


Messages recommandés

Salut a toi l'apprentie lol !

 

bon deja elles sont belles et grosses tes graines surement sativa comme tu dit enfin sa tu verras en flo si tu y arrive car la tu commence tres mal !!!

 

Deja vire moi sa des gobelets ! pourquoi ? Pas assez de place , j'espere que ta fait des trous au moin pour la flotte et les racines ont horreur de la lumiere et ton gobelet blanc bah c transparent ..

 

Ensuite ta terre ma l'air vraiment pourrite mais bon j'ai deja vu des superbes cultures avec de l'engrais truffa** mais faut s'y connaitre un petit peu niveau engraissage

 

Sinon tes deux dernieres photos je pense que tes graines sont mortes soit du a un mauvais arrosage (trop d'eau) ou mauvaise transplantation si elles recup ta de la chance !

 

Bon sinon le conseil ultime pour mener a bien quelque chose c'est de se renseigner je voit deja les mechants de cannaweed venir se foutre de ta guele ^^ mais ils auront raison car ton probleme et tes questions sont vraiment "stupide" pour nous mais pour un debutant je comprend que c'est pas evident bon courage en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,mois je pense que tu atten trop pour les mettres en terre,ensuite le mieux ses d'avoir des petits pots perser et veiller que la terre reste humide mais pas tremper. ensuite il leur faut de la chaleur et de l'humiditer apres sa ca devrait pousser.moi personnellement j'ai acheter une petite couveuse pour faire germes les graines sa marche plutot bien,en plus en etant sous lampe tu combine chaleur et humiditer voila en esperant t'avoir aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

Et je n'ai pas de lampe, elles sont éclairées a la lumière exterieure

 

 

Cherche pas plus loin, peu de luminosité = peu de croissance donc patience.

Je te conseillerais de voir les tuto de base, engraissage, le terreau sa composition optimum pour le kna, l'arrosage etc...

Wala, un expérimenté qui ne se foutra pas de ta gueule, donc je ne serais point pitoyable xD...néanmoins je te réprimenderais car on sent bien que tu patoges par manque de connaissances de base, et je te le dis sans agressivité, ne pas mette la charrue avant les boeufs disaient les anciens...des fois les vieux proverbes ont du bon.

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

 

Je ne consacre pas assez de temps à m'informer sur ces plantes et c'est certainement ce qui pose problème.

Je m'en vais de ce pas lite le tuto sur l'engraissage

 

 

En v'la une de bonne idée, par la meme occase va voir sur faq proposition de nalb sur le rempotage/arrosage et mets du bon terreau c'est la base style all ou light mix peu importe.

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

cultiver sans connaissances de base est une source de soucis

 

La cannabiculture est une passion rigoureuse' date=' qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherches et de lectures avant de pouvoir vous lancer. Sinon vous risquerez erreurs, retards et dépenses inutiles.

 

Nous mettons à votre disposition de [b']nombreux guides[/b], avec des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolages, un tutoriel pour débutants, une FAQ, et depuis récemment un Wiki cannabique qui centralise les infos.

 

Vous pouvez (devez) également utiliser la fonction recherche (99% des questions que vous vous posez ont déjà été posté à un moment où l'autre sur le forum).

 

Clique sur les liens en rouge pour être redirigé vers la doc du site :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

 

 

 

Es tu sûr d'avoir cherché les infos ?

 

 

Comme dit au dessus, n'engraisses pas, le all mix donne a manger pour 3-4 semaines environ

 

 

Pour l'arrosage, il y a des guides/tuto...

 

 

 

Bonne pousse et tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je serais toi je les arroserai p'tetre pas tous les jours ...

Certaines des miennes ont la même taille, je leur donne entre 25 et 35CL tous les deux / 3 jours, ca dépend, au feeling :)

Et comme dit un peu avant, en sachant que t'as du all mix, faut pas que tu les engraisses maintenant, surtout une fois sur deux, elles risquent de vite faire la gueule !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.