rapport sur utilisation gamme GHE,sur system aero


Messages recommandés

rapport des utilisation de la gamme ghe onpart croiss/flo/diamond nectar/ripen. plus utilisation d'autres produits: ata clean,h2o2,superthrive.

je peut yous dirent que l'utilisation de onpart en AERO est terrible! en ajout au diamond est indispensable apres la vrais flo declare! pdt 2 semaines.

je n'utilise que ripen pour adoucir,il me permet de faire circuler les accumulations ds les tiges.

biensur il bouste mes flos surtout une plus grande reaction sur les grosseures,une meilleurs transpiration des pores,permetant de creer plus de cristals,(trouver 2 petits moucherons scotcher sous mes flos!)les betas tests sont effectuer sur cube ldr grodan.

l'utilisation de l'oxydator dans mon bac de 70x40,se model d'oxy est pour 30/60ltr,le remplissage se fait ts les 8/10jrs,sauf si tp° trop haute,un remplissage sera supplementaire.

le ata clean est vraiment trop cool!il respecte totalement les plante,n'a pas une activite chimique,contre les phytiums,algues.

voilaa c'est pas tout mais bcp trop de donnees,et de notes de EC/ph/tp° jus/tp° local/hygrometries.

mes rapports sont au top! voili voila,si questions pas de probs.

salutaates blackmore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi sur GHE blackmore.

 

C'est simple, plein de tampon pour pas faire trop varier ton PH, et pas trop concentré pour eviter les errurs a 1ml pret lol ;)

 

En gros comme toi j utilise GHE depuis 2 cultures et j en suis vraiemnt content ;-)

 

PS : je garde quand mm le topmax en flo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,si tu as des anecdotes sur utilisation gammes GHE n'essite pas a me dire! tes avis perso sur ses produits!!! je les connaits bien tout comme toi mais il est toujours bon de savoir comment tu les utilisent! travail tu sur un substrat ou en terre??,ou en hydro,aero?? prends tu tes mesures EC/PH??

connais tu la new gamme hydro de HESI? moi utilise sur master gondran LDR(sur nutri 400)

et la gamme GROTEK (COCO JUICE)(sur nutri400)

supertrive,ata clean,h2o2,etc...

voili voila donne moi ton avis!

:) :) salutaates

:) :) :) blackmore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que mon ancien jdc est plus parlannt lol :D

 

je suis en hydro en aquafarm (ghe) bille d argile et petit cube de ldr pour soutenir mes bb.

J'utilise en plus l'additif ghe racinaire et l'additif ghe biobloom, et je rajoute du topmax et du pk 13/14.

 

Perso apres differents tests de personnes autour de moi de HESI, le PH en flo arrete pas de chutter d au moins 0,5 par jour, pour sa ghe sa marche bien, les tampons a PH dans les engrais font de plus bien leur office :-), en effet en laissant reposer l eau 24h avant de l utiliser le PH ne varie que de 0,1 tous les 2j chez moi :-)

 

Par contre un repproche a GHE, le PH down est tres peut conssentré et les engrais aussi par rapport a d autres marques comme bcuzz ou HESI tjrs.

 

Voilà mon avis sur GHEn j'ai test la flora series et la onepart (totalbloom et totalgrow), le deuxieme est un peut moins bien que le premier a mon avis mais fournis neamoins d'excellent resultat pour ceux qui veulent pas se prendre la tete a melanger trois dose d'engrais pour obtenir l'engrais final.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.