[1er JDC] [Purple #1/Royal Orange] [One bud sous 250W MH&HPS]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous sommes à FLO+29 !

 

Température/hygro jour : 26°/52%

Température/hygro nuit : 20°/64%

 

Arrosage : Aujourd'hui, 700ML/pied. 1ML/BioGrow-Topmax et 2ML de BioBloom.

 

Pas grand chose de neuf depuis la dernière mise à jour. Ca bud de plus en plus. Par contre, sur 2 Purple, j'ai découvert quelques poches au niveau des buds. J'ai pas encore vérifié si elles contenaient des graines, ce qui signifierait 2 hermas :-(

 

Quelques photos

 

Purple

 

2e17xv5.jpg

 

1 autre Purple que je soupçonne d'avoir des boubourses

 

2ex105j.jpg

 

Royal Orange

 

1zesz9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous sommes à FLO+36 !

 

Température/hygro jour : 26°/52%

Température/hygro nuit : 20°/64%

 

Arrosage : Vendredi, 700ML/pied. Pas d'engraissage, 2ML de TopMax.

 

Les buds gonflent, un vrai régal pour les yeux et les narines. Pas de carences, pas de thrips, tout va bien pour le moment.

 

Pas grand chose à dire, pas beaucoup de nouvelles photos.

 

Quelques photos

 

Purple

 

n20o3o.jpg

 

Royal Orange

 

2lm3tdg.jpg

 

Quelques trichomes

 

s2e7wn.jpg

 

a6psl.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oohjesus ! très bonne installe et jolie plantes :-D tu as coupé les départ de branche du bas pour maximiser les buds du haut? sinon n'hésite pas a bien engraisser sur tes 2 avant derniere semaine de flo avec du topmax a 6-8ml/L

 

passe sur mon jdc à l'occaz j'ai 2 purple aussi :-)

peace man bonne fin de flo :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos commentaires sympathiques, ça me motive à update ce topic :supair:

 

Nous sommes à FLO+44 !

 

Température/hygro jour : 26°/52%

Température/hygro nuit : 20°/64%

 

Arrosage : 700ML/pied, 1ML Biogrow/3ML Biobloom/4ML Top max.

 

C'est fou comme c'est facile la culture du canna :-D Il ne se passe absolument rien de mal depuis le début de ma culture. Aucune carence, aucunes vilaines bébètes ... rien du tout.

 

Soit j'ai la main verte, soit j'ai une ch**** incroyable.

 

Finalement, je pense n'avoir aucun des deux. J'ai tout simplement suivi tous les tutoriaux qui correspondaient à ma culture, fait attention à l'arrosage et à l'engraissage. Voilà, ça se résume ça. Comme quoi, avec de la bonne volonté et un budget suffisant, on peut accéder à l'auto production.

 

Donc, pour résumer cette mise à jour, les buds gonflent tout simplement :-D

 

Quelques photos

 

Gros plan Purple

 

2e1envq.jpg

 

Une Royal Orange (on ne voit pas bien mais elle est tellement chargée de trichomes qu'elle brille dans la box :music:)

 

1p9us1.jpg

 

Une Purple

 

2vbamxg.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woooh man les feuilles de fou quelles ont :-D sérieux ta bud de purple me fait penser a la mienne héhé^^ j'ai hate de voir sa :-D que dire d'autres a part que tu as raison en disant qu'un peu de bonne volonté un bonne arrosage et en suivant les tutos sa scultive easy :music: bon jrepasserais man mais la en tt cas bravo ^^ de très jolie bud :-)

peace man :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça pousse en peu de temps!

Soit j'ai la main verte' date=' soit j'ai une ch**** incroyable.

[/quote']

 

Une "cha**ce"

Il manque plus que deux lettres.

Tu penses récolter à combien de flo tes purples? Un ami m'a dit en 90j de flo, mais ça me parait excessif...

 

Bonne journée à toi, pas besoin de croiser les doigts pour toi, tout à l'air de bien se passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

bonsoir,tout d'abord il y A:CHATTE... tu a beaucoup réfléchit sur ce coup la je vois .. je suis curieu de savoir quand tu va le récolter le purple avec les pistil qui brunisse presque tous merci de ta réponse je suis de près ton journal.a bientot ami smoker^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.