Grand début dans le monde de la verdure avec a.m.s green house seed


Messages recommandés

Bonjour je me présente comme un jeune cultivateur qui tente de créer la vie chez lui ! J'ai acheter il y a environ un an 5 graines féminiser sur internet de la marque(A.M.S Green house seed co.) et il y a maintenant une semaine que j'ai commencer l'opération . Je pense avoir effectuer correctement les étape jusqu'à présent : graines dans le coton humide, placement de la graine réhydrater dans un petit pot (je dirais 20 à 30cl maxi) avec une exposition au soleil correct ! aujourd'hui elle est en terre depuis 5 jours, et la plante montre a peine le bout de son nez. je suis tout a fait conscient de ne pas avoir autant d'équipement que beaucoup d'entre vous sur cannaweed et c'est pour cela que je demande une aide éventuel pour que ma plante se sente le mieux possible je souhaite la placer en outdoor au plus tôt car je n'ai pas les moyen de m'offrir de lampe de tente et toute la panoplie pour la garder en interieur . Voila je demande un jugement sur mes début . Je vous demande pardon également pour les bétises que j'ai pu commetre (sur les debut de ma plantation qui ne comporte je le precise qu'un seul est unique plan) ^^ ! corrigé moi soyez sen pitiez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue man !

 

si jamais normalement pas besoin de tente si tu compte la balancé en out.

tu te degote (ocaz du site ou autre) une ampoule eco (sa ne demande pas de balast, condensateur et autre) et tu la visse sur une lampe de bureau braqué sur ta pousse 18h par jour sans tente et dans une piece temperé et aeré pas besoin de gros matos surtout si c pour balancé en out :pro:

en fois bien vigoureuse tu la fout a la porte :)

par contre un ventilo pour lui durcir les branche et le tronc c'est tres utile :)

 

le plus dur sur cannaweed c'est de faire la part des chose entre l'indispencable et l'optimisation

 

bref je te souhaite de reussir pour resté dans le monde de la cannabiculture !

edit: tu as peutetre un ensoleillement sufisent a la fenetre pour ne pas avoir besoin d'ampoule s'est a toi de voir si elle cherche la lumiere(tigeage exessif , etc ... ) voila voila :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse ! oui je pense la mettre en exterieur car après tous les témoignage que j'ai lu sur l'hydro . je trouve que l'exterieur pause moin de problème ! mais je ne suis que peu qualifié ! La ma plante a entre guillemet encore 2mois de gestation avant de pouvoir sortir en exterieur si j'ai bien compris ! Donc dans l'objectif de la balancer a l'exterieur il me faudrait uniquement une ampoule écologique de 150w 250 400w je ne sais pas étant donné que je n'ai qu'un seul plant ! serait-il possible d'alterner le jour l'ensoleillement naturel et la nuit l'ampoule ? et un ventilateur (simple je suppose) quel sera son utilisation ? l'air fraie renforce automatiquement la plante ?

Et si éventuelement je n'ai pas la possibilité de l'installer en exterieur ce simple dispositif pourrais t-il suffir a la mener a terme (agrémenter bien sûre d'une hydratation journalière) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daileur après mure réflexion je m'engagerai peut ètre sur un plantation indoor a faible budget (le minimum de materiel) j'ai un potentiel placard mais je ne sais pas si les dimension seront correct j'en doute moi même fortement ! la placard faut 1m de haut 50cm de largeur et 35cm de profondeur ! c'est très petit mais je prefer me laisser a vos conseil étant donné qu'il n'y a qu'un seul plant !

 

 

Ps: si vous avez quelques minute de plus a me consacré porté attention a mon message précédent! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cannaweed ne fait pas dans l'assistance, si tu n'appliques pas les règles avant de poster, ton topic sera irrémédiablement clos.

 

Il y a plein de documentation (guides, FAQ, wiki cannabique, tutoriel débutants....) merci de t'informer un peu plus conformément à la charte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pardon tu a tout a fait raison il ne faut pas que je me laisse porter je vais fermer cette discution m'informer d'avantage et créer un vrai jdc plus tard dans ma culture excusez moi encore pour le désagrément.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mec

 

pour faire court si tu compte la mettre dehors elle ne passera qu'une petite periode chez toi en croissance

donc peux de matos indispensable

 

par contre si tu la fait passer en flo en interieure tu dois respecter sa periode de jours et surtout de nuit (pour sa que c'est utile la tente pour eviter la polution lumineuse :pix: en plus biensur des autre aventage )

 

et en plus la flo en indoor veux dire eclairage plus puissent qu'une simple ampoule eco (en regle generale) si tu veux une recolte raisonable

 

quand je parle ventilo c'est pour faire bouger le plant pour qu'elle renforce ses branche et tronc pour qu'elle puisse porter plus d'herbe :-D

 

et pour tes dimention de placo:

calcule la hauteur de ton pot et de ta plante et en + la distence de securité lampes/plantes pour voir si c'est possible avec l'ampoule de ton choix

 

pas oublié: placo = extracteur et/ou intracteur si nan la plante va setoufer et/ou avoir chaud

 

biensur ne me crois pas sur parole fait la part des choses. cannaweed regorge d'astuces pour les petits budgets j'ai deja vu des miracles avec pas grand chose

 

ps: ampoule eco ne veut pas dire n'importe quelle eco fait gaf

edit: j'avais pas tilté l'intervention de ricco !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.