4 afghan hindu kush sous 150w eco


Messages recommandés

ouai je pense même attendre plus avant de passer en flo je préfère être patient et avoir une bonne récolte plutôt que d'essayer d'aller trop vite et de faire un truc minable (cela dis meme en etant patient le resultat sera peut etre minable)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi en effet le fait de rempoter tes plants permettra aux racine de mieux ce développer. Pour ta variété je ne sais pas le temps de cro nécessaire mais si la souche est la même que l'afghan kush les breeder déconseils de dépasser les trois semaine de cro.

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu l'espace et la puissance que tu utilise :

moi je les rempoterais et passage en flo direct ,

plus de croissance serais du temps perdu vu que tu devrais garder que les bouts des branches en raison de la faible pénétration de la 150 watt .

tu rapproche ta lampe au max mais tu fais attention que toute la surface soit éclairé ,si tu rencontre un problème de chaleur ;tu dirige un ventilo en direct sur l'ampoule.

pendant le strech essaye de supprimer des feuilles pas trop juste les feuilles de la base des branches sa te donneras plus de bourgeons donc plus de beuh.

me pas oublier que le strech double ou triple la hauteur des pieds et 150 watt c peu (dsl).

je vais suivre se jdc et essayer de te conseiller si je peux.

 

bon grow :-D :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseil

pour ce qui est du temps de cro je vais essayer de trouver sur le net sinon ouai je vais essayer de passer au grow qui est a deux mettre de chez moi pour quelque pots plus grand

mais même avec des pots plus grand j'ai peur que ma lampe de 150w soit insuffisante pour une floraison correcte mais bon pour ma première culture je vais faire avec et on verra le résultat

et oublier pas si vous avez question, commentaire ou conseil n'hésiter pas j'y prêterai grande attention merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tout les ganja man qui visiterons mon jdc donc la je suis passer en flo et je suis a flo+2tout les jours je regarde mes plantes sous toute les angles mais toujour pa de signe de pistile ni de petite couille se qui entre nous me ferai beaucoup de peine

je voulai savoir est ce que c possible de cultiver sans engrai meme durant la flo je me dis que ce serai peut etre plus naturel?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

je n'ai pa pu faire la petite maj que j'avais prévu faute de visiteur chez moi donc voila

normalement j'en ferai une demain

la je suis maintenant a flo +3 et toujours pas de signe de sexe

je voulais savoir si il m'était possible de garder mes plants en flo jusqu'à l'apparition des sexe comme sa je peux virer les mâles et ensuite les repasser en croissance pour avoir une récolte plus importante???? n'hésiter pas a poster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man..

Merci de ta visite. C'est pas mal chez toi!!!

 

Si tu es en FLO, reste en flo. OK !!!

Ce serait un gros stress de faire du 16/8 de nouveau. et une connerie. enfin c'est mon avis de débutant. Car très mauvaise gestion de photopériode...

Je t'invite à lire le sujet qui traite de la photopériode. ;-)

 

Comment as tu gérer ton changement de photopériode?

t'es passé direct de 16/8 en 12/12 ?

ou t'as fait 3 jours de noir?

 

Tu es actuellement en période de stretch.

cad, la plante grandi grandi grandi à une très vive allure.

L'apparition des sexes n'arrive que 6/10jours après la mise en flo.

Tout dépends des espèces et de la maturité de tes pieds, bien sur.

 

Ne changes rien et patiente... la patience est la qualité essentiel de tout bon cannabiculteur.

 

Bon grow l'ami. :kana_smyle:

 

PS : o fait... Avec tous les prénoms de mec, j'espère qu'il ne te sortira pas des couillus de partout !!!

 

BEDY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bedy d'etre passer

ouai je vien du grow shop est il ma dit exatcement la meme chose donc la je vai les laisser en flo et j'espere ne pas y etre passer trop tot (31 ou 32 jour de croissance) donc voila je vais essayer de faire une maj ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi non plus j'espere pa que les noms que je leur est donner me portera maleur et fera des coullus sinon je suis passer de croissance a flo comme sa sans les mettre 3 jour dans le noir pensez ous que sa aura un impact sur le résultat final? si oui est ce que je pe les laisser trois jours dans le noir a partir de demain elle ne sont qu'a f+4 svp donner moi vos avis c urgent merci de m'aider et je rappel que la culture c une première pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

T'inquiètes pas...

T'es bien j'te dis!!!

 

Passer de 18/6 à 12/12 direct est le meilleur moyen d'optimiser le stretch. Tout baigne.

 

Soit patient pour la déclaration des sexes et croisons les doigts.

 

Evites le stress pour tes plantes. A la rigueur, un peu de vitamines et 1 comprimé d'aspirine pour 1 litre d'eau ( parait que c'est efficace )

 

Sinon regarde du cote Advanced nitriments, ils font des truc sympa contre le stress.

 

Ou mais de la musique classique !!!

 

Mais s'il te plaît, lis le tuto

Aménagements photopériode

 

Il te sera bien utile pour bien comprendre.

 

Bon Grow !!!

 

BEDY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous donc voila comme promis je fais une petite maj ce soir elle sont a flo+5

 

alor une petite vue du palissage pour commencer

77bdbf.jpg

 

49c4ee.jpg

 

maintenant une vue d'ensemble

 

70f7e.jpg

 

 

77f9be.jpg

 

 

b6e38.jpg

 

 

passont au au photo de profil alor la

 

dod

 

6daa42.jpg

 

c6b7f8.jpg

 

tomy

 

a0163f.jpg

 

c2d5e5.jpg

 

nelson

 

6ca87.jpg

 

f7b372.jpg

 

till

 

1c4.jpg

 

0016df.jpg

 

9012d5.jpg

 

la d'autre petite photo

 

d1063c.jpg

 

92386.jpg

 

donc voili voilou sa pousse tranquillou

question:

 

est ce que je dois raprocher mes plants les une des autre dans mas box et qu'elle se colle mais q'elle profite bien de la lumiere ou que je les eloigne les une des autres pour qu'elle ne se touche pa mais elle profiteront un peu moin de la lumiere?

 

je ne sais pas si j'ai reussi a m'expliquer comme il faut mais si quelqun a compris et a une reponse elle sera la bien venu

 

merci et bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bedy merci de ta visite et de ton com mais je me permet de te reposer la question t sur qu'il vaut mieu que je laisse un espace car tou ne sera pa sous la lampe?? par contre la gros flip un soir g oublier d'eteidre la lampe est ce que c grave ? elle etait a flo+6 et elle ne se sont toujour pa declarée male ou femelle?

et aussi la g des gros problemes d'humiditer +-90% tou le temp est ce que je peu faire avec ou fau t'il que je fasse quelque chose? merci de m'aider je ferai une maj photo plus tard au faiteje vien de palisser toute les secondaire et la elle s'etale bien sa pren un max de place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man !!!

 

Essaies de gérer au mieux. Plus tes pousses secondaires prennent la lumières et plus elles grandissent ( vis/versa)

 

Dis moi po que ta light à briller toute la nuit???

Aîe...

Ca fait un phénomène de Flashing.

Et il me semble que le flashing repousse la déclaration des sexes, mais va faire un tour sur le tuto... po sur.

Achètes un programateur, ca coute 4 €

 

Pour l'humidité, intracteur et extracteur permanent.

Si c'est la cas!!! Aîe, vois pour un déshumidificateur d'air ou augmente la capacité de renouvelement d'air. Aéres la pièce qui contient ta chambre si elle est super humide!!!

 

Tchaooo et merci de ta visite sur mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.