4 afghan hindu kush sous 150w eco


Messages recommandés

pour le programateur j'en ai un mais il deconne

et sinon je vais acheter une recharge rubson g deja la boite

merci

Salut a tous

 

desoler de ne pa etre revenu avant mais la certaine chose on changer alor j'ai bien palisser mais plants g u des souci de durée d'eclairage et des souci d'humiditée 99% donc hier g acheter

50ml de clonfix

et 1l de bio bloom pour la flo

et cette aprem je vais aller acheter un absorbeur d'humiditer

la mais plant sont a f+11 les sexe ne sont toujour pa declarer

 

sinon j'ai fais une petite bouture pour essayer clonfix je vais essayer de vous mettre des photo (enfin si quelqun et interesser je me demande defois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Merlin,

 

Pour ton problème de disposition des pots par rapport à la lumière, à ta place, je les mettrais plus vers le centre pour leur faire bien profiter de la lumière et en faisant pivoter les pots d'un demi tour tous les jours.

 

Concernant l'humidité trop élevée, tu peux entrouvrir ta box, ça coûte moins cher que du Rubson.

 

Envoie des photos qu'on voit ce que ça donne et ne stress pas trop pour la déclaration, ça met longtemps à venir mais après ça éclate super vite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merlin91,

Rholala cette jungle c’est mortelle t’assure bien, je vais suivre sa, le résultat final devrait être vraiment sympathique

Bonne flo

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

petite maj avec une vue d'ensemble

 

f18cb7.jpg

 

une petite bouture qui se porte bien

 

4a8c2d.jpg

 

et mon seul plant qui est declarée femelle mais les pistil ne sont pas encore tres photogenique

 

1dc8a2.jpg

 

n'hesiter pas a poster

bon grow

@+ pour de nouvelle aventure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.