Flo + 40j sous 400w hps maj news photos macro


Invité

Messages recommandés

dommage qu'on ne voit vraiment pas bien du tout les photo de celles à +40, j'aurais pu comparer tes buds avec les miens (quoi que je ne fais pas de one bud donc ça m'aurais inquiété plus qu'autre chose^^.

 

Enfin ça à l'aire simpa tout ça. Dommage qu'on ai pas vu le début de la culture....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed^cannaweed^weed,

 

je suis au même stade mais en double MG, comme lors de ta session précédentes (ça avait donner quoi au passage ?, grosse difference l'HPS ?).

 

Je reste dans le coin afin de voir la mise à jour que tu nous à prévut xD.

 

Pour le ph si tu le peut rinçe à l'eau de source Metzeral du LIDL (17cts les 2L), son PH est de 6,5 :davb:.

 

A bientôt l'ami

 

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut x-charly

 

tous d'abors merci d'etre passer sur mon jidécééé...

 

donc pour répondre a ta question , j'y ai pas trop vu de diff entre hps et mg vu que j'étais a 500w éco (2x250w) et la 400w hps.. la seul chose sa gonfle un peut plus et rapidement ^^

 

merci pour le tuyau de l'eau j'savais pas lol (bonne solution de depannage) mais je vais investir dans un testeur et correcteur c'est mieux,mais pour la fin de flo sa sera parfait etant donner que j'ai pas une thunes en ce momment...

 

cannamicalement

 

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, t'as vraiment des phéno très différent c'est marrant. Je parle de ta dernière culture, il y a des petits des gros des touffus des tout sec.

 

Sinon tes buds de cette année elles ont l'air de promettre du lourd! Le placo il est bien rempli!

 

merci d'être passé sur mon jdc au fait.

 

je vais suivre l'évolution de tes buds, alors mets-nous plein de macros, c'est trop bon... les macros.... xD :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.